Manifestations organisées par Stonehenge > T.A.L.C. 2015

T.A.L.C. 2015 : Préinscriptions ouvertes :) !

(1/8) > >>

PEC:
Le T3 est ouvert pour les préinscriptions !
http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/t-a-l-c-stonehenge

N'hésitez pas à aller vous préinscrire si vous pensez participer en tant que joueur ! :)
De même n'hésitez pas à aller prendre le pouls de la communauté (très positif pour le moment) sur le forum battle-group : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15263.0.html

Il n'y a pas de limitations prévues en nombre pour les "locaux", du moins pas à l'heure actuelle. Si vraiment un engouement exceptionnel secouait la France entière et lui donnait rendez-vous chez nous, et bien... nous verrons à ce moment-là ;) .
Notez que les inscriptions se terminent le 11 octobre 2015, soit 3 semaines avant, et que nous publierons les listes dans la semaine suivante.

Par contre, l'équipe d'orga attend "un peu" des locaux qui seront inscrits un brin d'engagement, à savoir une disponibilité sur le week-end avant et après le tournoi (aide à la mise en place, rangement, nettoyage...) ainsi que pendant les "coups de bourre" (de manière générale, les repas).

En cas de remarques, questions, ou tout simplement si vous voulez nous dire que vous vous êtes préinscrits, n'hésitez pas à répondre ici !

Kaelis:
Je m'inscris mais s'il y a besoin pour l'orga générale/le joueur fantôme/faire des massages aux orgas, je peux laisser ma place sans soucis :)

PEC:
Attention à toi si tu commences avec de telles propositions dès mai, je te rappelle que Warmachine s'est relancé à l'asso grâce à des photos de braguette ;D !
Et en plus t'as un collègue Mercenaire qui s'inscrit juste derrière toi... Merco powa !
Y'a pas, va falloir que tu participes, au moins pour conserver ton titre de Meilleur Joueur Mercenaire de France et d'Auvergne©®™ (la Navarre, c'est has-been) glané aux Masters. ;)

varag:
J'en suis et de meme pour le avant et après pour le balayage par exemple, habitant sur cournon j'ai pas un grand trajet pour rentrer le dimanche  ;D

pOp:
Nom d'un Pipou ! 26 pré-inscrit en moins d'une journée, c'est beau !

Idem que les autres, je m'inscris mais je peux céder ma place, je serais sur Clermont ce weekend là et le début de semaine qui suit ! (World cup oblige :))

Je donnerais un coup de paluche sinon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile