Auteur Sujet: Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^  (Lu 2079 fois)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #25 le: 10 janvier 2014 à 08:51:51 »
[troll depuis le canapé avec popcorn et casque à bière]
Ca sent le GW un samedi après midi, avec ses concours de roxxor kikalapugrosse.
[/troll depuis le canapé avec popcorn et casque à bière]
*Crunch crunch crunch*

Yabon spectacle.

*Se refait un seau de popcorn*

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #26 le: 10 janvier 2014 à 10:51:04 »
Winny, je peux m'installer avec toi ?? En plus j'ai encore du DA à peindre en même temps et j'ai finis mon stock de dvd :D

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #27 le: 10 janvier 2014 à 11:19:56 »
Ben non rien a voir avec ça, je trouve ça juste facile de penser que toute les listes proposés sont nazes, que tout est à jeter sans rien apporter de constructif, positif. Disons que je ne comprends pas du tout la démarche. Surtout que vu les remarques tu as l'air tout à fait au courant de ce qu'on peut faire de mieux ;)
Surtout qu'on ne cherche pas une armée ultime, mais une liste qui tourne, au club il n'y a pas grand monde qui joue réellement dur, donc on ne cherche pas a jouer contre des listes no limite.
Brefons j'arrête!
Ps: par contre je maintiens, ça serai cool de faire un partie un de ces jours :)

Alors, j'ai pas dis que toutes listes étaient nazes, j'ai dis que toute les listes n'étaient pas ultimes, y'a une sacrée différence.
En plus 40k étant basé plus sur la tactique que sur la stratégie, ça nuance encore plus le billisme d'une liste, il faut savoir aussi s'en servir :)

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #28 le: 10 janvier 2014 à 13:18:06 »
Il reste de la place sur le canapé ?

Juste un chose ou deux: les serres sanglantes seraient bien mais pas en grosse quantité et avec un peu d équipement. Les chasseurs gris en pod c pareil tu leurs met aussi de l équipement ( le totem c pas terrible vaut mieux avoir une marque et une arme énergétique et une armes spéciales ) ensuite les terminator tu peux aussi les mettre en pod ce qui est bien plus intéressant que la frappe en profondeur classique des terminators. Ah, les pesos Space wolves en réacteur dorsal c pas classe je préfère la moto ou le loup, c classe et au niveau regle plus interessant. Il te manque juste un prêtre des runes avec le domaine de la divination avec des long crocs lance missile ou bolters lourd, toujours marrantde voir la tête de l'adversaire quand tu as des bolters lourds qui relance leur jet pour toucher. Les longs crocs plasma lourd c par quatre si tu as la chance de tomber sur minutage parfait avec le prêtre des runes c bonheur aussi.
« Modifié: 10 janvier 2014 à 13:32:42 par grimazul »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #29 le: 10 janvier 2014 à 14:05:08 »
C’est un peu plus fluff de les voir sur motos ou sur loup je pense.
Fait comme tu le souhaite ;)

Hors ligne lasence

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 187
Re : Marre de me faire "violer" à 40K ! ^^
« Réponse #30 le: 11 janvier 2014 à 20:58:27 »
Merci pour tout ses précieux conseil :

- Je suis d'accord, les chasseurs gris en pod équiper de fuseur ou plasma, ca pardonne pas surtout sur les land raider.
- En fait pour mes serre sanglantes je vous explique : à chaque fois je les ai envoyer contre du totor équiper de bouclier tempète ou non et ils en ont fait de la chair à pâtée, pourquoi ? car équipe d'un lance flamme + marteau de fureur + 4 attaque en charge (avec ennemie jurée + 9 tir de pistolet bolter et bien forcément les as sur la sauvegarde à 2+ finissent par tomber. Mais le problème c'est qu'il faut vraiment jouer sur le décors pour pas se les faire pourrir au tours suivant.
- Les longs crocs je les joue 2 LM (pour les blindés) et 2 LPL (pour l'infanterie lourde). Je dois avouer que j'ai toujours été décu par le bolter lourd. Et en fait laisser un prêtre des runes juste pour la relance des touches ca m'embête.
- Les moto : je les joue en anti chars (1 garde loup sur moto avec fuseur / 1 motard avec fuseur et une moto d'assault avec fuseurs).
- Les termina tors : je les joue toujours avec un poing énergétique ou tronçonneur, les larmes de givres ou haches me paraissent dérisoire. Les griffes de loup sont déja plus intéréssante.
- Les cavaliers tonnerres : 1 BT + poing, 1 autre avec BT et les autres avec bombe fusion.
- j'aime bien aussi jouer les scout par le cul avec que du plasma (dans la logique d'une liste "pod" ou tout ce qui arrive dans le cul fait bien mal)
 Voila un peu comment je jouais et maintenant je vais essayer un peu ce que vous m'avez dit