Jeux en sommeil à Stonehenge > Guild Ball

[Guild Ball] [Hunters] Les Galinettes cendrées dans le pays du Bouchonois!!!

<< < (2/2)

Brujah63:
Premier match de Ligue à Stonehenge avec pour commencer les Blacksmiths de Janjak. Joueur agréable avec qui j’ai toujours fait de belles parties, les Blacksmiths ne m’inquiètent pas trop mais je ne les connais pas aussi bien que d’autres, donc méfiance. Je décide de prendre Theron pour le contrôle & surtout la bash, ayant déjà affronté Janjak je sais qu’il joue le ballon & avec Alloy, Iron & Bolt je me suis plus orienté poutre. Il gagne le Toss alors que j’avais fait un magnifique 6 en premier sur mon jet de d’initiative & il décide de recevoir le ballon.

Blacksmith :
-   Anvil
-   Burnish
-   Farris
-   vCinder
-   Sledge
-   Cast

Hunters :
-   Theron
-   Fahad
-   Chaska
-   oHearne
-   vMinx
-   Seenah


Déploiement & engagement :

Je positionne de gauche à droite, vMinx sur l’aile, Chaska proche d’un Rough Ground, Theron, Seenah au centre avec le ballon, oHearne avec une forêt en face & Fahad sur l’aile droite.
En face tout pacqué en partant de la gauche, Burnish, vCinder, Farris, Anvil, Sledge & Cast.
Je fais avancer Seenah & dégage la balle au centre à côté de la forêt en face de oHearne. Je loupe mon tir (bizarre….) mais la balle rebondit juste à gauche des arbres.


Tour 1 :

Janjak fait avancer tout le monde & fait tourner la balle de droite à gauche pour finir sur vCinder, tout son petit monde à bien avancé. Je fais pareil en avançant vMinx sur l’aile gauche en face de Burnish, Farris & vCinder. Chaska n’est pas trop loin & se positionne pour le prochain tour & balancer sa Boom Box mais est en feu à cause de Flame Blech. Au centre j’envoie Theron qui commence à entamer Sledge, Anvil & Farris en face Cast, Anvil & Sledge se positionne de façon à ne pas recevoir Seenah en fin d’activation. J’active oHearne qui avance, se TP & envoie des marmites sur Farris qui se retrouve middle life. Finalement le tour se termine sans que Seenah puisse faire quoique soit, trop loin des cibles, je le ramène vers les 3 figs sur mon aile gauche.

Score : 0-0


Tour 2 :

Janjak gagne l’initiative & commence par activer vCinder qui charge vMinx…. Elle fait très mal sur sa charge, je contre-attaque mais ne fait qu’une seule touche. Dans un élan de génie je décide de push de 1’’ au lieu de faire perdre 1pv…. Bref, la loose complète, il continu à taper sur du 4+/1 mais avec chance me la laisse à 1pv !!!! Encore dans mon moment fort, j’active Theron & pas vMinx qui avance pose une forêt sur Anvil, Cast & Sledge & touche les 2 porteurs de marteaux. Je décide de lancer Blessing du papa soleil sur Chaska & de soigner vMinx à 8’’, je mesure…… & MERDE !!!!! Je suis trop loin…. Janjak active Burnish, Flame Blech sur vMinx, touche & la sort (fait chier). Pour me consoler, je joue Chaska qui s’avance & claque sa Boom Box sur vCinder qui touche, la push de 4’’ vers le bord de table & lui colle 6pvs (j’ai oublié de poser le piège avant pour faire 7pvs + Snared). Seenah partira sur Farris & la sortira sans problèmes, quand à oHearne il ira one shooter Sledge. Fahad tentera une charge désespérée sur Anvil sans lui faire trop de dommage grâce à Tough Hide.

Score : 4-2


Tour 3 :

Je gagne l’initiative & active Chaska en premier qui slalom entre Burnish & Farris pour Boom Boxer vCinder & la sortir du Pitch pour permettre de remettre la balle au centre & terminer ses rebonds dans mon camp. Burnish ira engager Seenah & essayera de lui faire mal sans trop de succès. Theron tirera sur Anvil & Cast, ensuite ira chercher la balle derrière & tirer sur Burnish, mais j’avais oublié qu’il avait Reinforced Plating….. Anvil engage oHearne & Fahad, KD les 2 & colle quelques patates à oHearne. vMinx viendra engager Farris & Burnish pour lui coller Marked For Death. Cast ira quant à elle sur Fahad KD & la sortira sans trop de problêmes. Seenah commencera a bien entamer Burnish en le laissant middle life. oHearne se relève gratuitement & colle des marmites à Anvil mais ne lui fait presque rien. Janjak termine le tour en activant Sledge qui charge oHearne à qui il reste 18pvs (je suis assez confiant). Après 2 lancés de dés, il me fait 10pvs + 8pvs…… Putain !!!! oHearne sort du Pitch avec l’anus bien dilaté.

Score : 6-5


Tour 4 :

Cast part sur Theron & tente de me tacler, réussit, je contre-attaque mais ne fait que 2 touches, je push de 1’’ ce qui finalement l’empêchera de marquer ce tour, il retourne en arrière grâce à Swift Strikes. J’active Theron qui vient se défouler sur Burnish tout en restant caché d’Anvil derrière Seenah. Après quelques jets de dés, Burnish mord la poussière …. J’en profite pour lancer une Bénédiction du papa soleil sur Chaska. Anvil arrive au contact de Seenah, le KD & lui fait perdre 2pvs. Je fais avancer Chaska qui balance une Boom Box sur Farris & la colle à des caisses. Janjak fait avancer ses figs, moi aussi avec oHearne qui avance lentement. Seenah se relèvera gratuitement & commencera à envoyer de la marmite sur Anvil le laissant à 10pvs + Bleed. Fahad charge Farris & lui colle encore quelques pvs de plus, vMinx fera de même & Farris sortira une fois encore.

Score : 10-5


Tour 5 :

Janjak gagne l’initiative & part marquer son but avec Cast. Je joue Seenah qui après 3 attaques sur Anvil le finira assez facilement même avec 3ARM & Tough Hide.

Score : 12-9

Joli match & partie très agréable contre Janjak comme toujours. Même si j’ai mené toute la partie, elle a été serrée tout le long pour moi & je n’étais pas à l’abri d’un retournement de situation. Bon Hunter en S4 c’est quand même fort, je n’ai même pas eu besoin de Falconer dans ma compo Theron. Seenah tape très fort de base & couplé à oHearne plus Theron c’est un trio qui fait tomber 1 voire 2 figs par tour. Je n’étais pas rassuré au début avec 11INF mais avec 3 Bénédiction du papa par tour ça le fait. Chaska en profite tous les tours & c’est 6pvs voir 7pvs pour 0 INF, plus un push de 4’’. Bon pour mon premier match de League ça commence bien, j’espère continuer comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile