Auteur Sujet: Journée Warmachordes le 02/05/15  (Lu 16479 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #75 le: 18 avril 2015 à 11:13:54 »
Par contre je ne serai pas là le jour de l'évènement, va falloir trouver un moyen pour que je te file l'argent.... J'en connais bien un, mais il va me trucider je pense :o
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #76 le: 18 avril 2015 à 23:42:22 »
Quoiqu'il en soit il pourrait être sympa de s'organiser un resto le vendredi soir. Qui en serait?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #77 le: 19 avril 2015 à 10:18:47 »
Quoiqu'il en soit il pourrait être sympa de s'organiser un resto le vendredi soir. Qui en serait?
Yep mais je ne garantis rien.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #78 le: 19 avril 2015 à 16:16:35 »
Je viens juste de percuter sur la date! Final de la H Cup à 18h... Vous vous doutez bien qu'il est hors de question que je loupe ce match! (Pour ceux qui habitent sur une autre planète  ;D on a gagné la demi final hier donc on sera en final dans 15 jours. Et pour ceux qui habitent dans une autre galaxie on parle de la coupe d'Europe de Rugby et de l'ASM  8))

En relisant le sujet en diagonal on à pas convenu d'horaires encore pour le moment? Du coup il serait peut-être temps juste histoire de structurer un minimum le bousin non?

Pour ma part je mettrais les voiles à partir de 16h30 pour le coup, car écran géant place de Jaude, ça risque d'être un peu la merde pour circuler dans les alentours du centre ville.  ;)
« Modifié: 19 avril 2015 à 16:18:56 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #79 le: 19 avril 2015 à 16:24:15 »
Le vendredi soir le restaurant, pas le samedi?  ??? Dans tous les cas, je suis partant.

Perso, je resterai sur Clermont ce week-end là exprès, donc je peux être là du matin jusqu'au soir sans soucis, en mode tests pour les French Masters de mi-mai. J'annonce donc Madhammer et MacBain en 50 points, avec forte chance que je drop ma liste Madhammer que j'ai trop peu joué.

Note: Si vous voulez testé des références merco sur des listes un peu spécial/concept/lol... Sur cette journée, je peux fournir de la figurine histoire d'éviter de jouer avec le socle et un bout de papier dessus ^^.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #80 le: 19 avril 2015 à 18:29:48 »
Le vendredi soir le restaurant, pas le samedi?  ??? Dans tous les cas, je suis partant.
Normalement oui, si on fait comme la dernière fois que Vlad est venu. Car en théorie il debarquera vendredi soir non? Vlad?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #81 le: 19 avril 2015 à 20:21:03 »
Je viens juste de percuter sur la date!
Tout comme moi ;D (f*ck, j'aurais bien aimé le Leinster...)
Bon, ben on passera au moins pour dire bonjour et récupérer les tapis... ;)
Pour le vendredi soir, pourquoi pas, même si... y'a quoi qui sera ouvert un 1er mai comme resto ?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #82 le: 20 avril 2015 à 08:53:13 »
Hum, ce télescopage va un peu faire déconner la journée. Font chier avec ces finales en mai. Autant les jouer en octobre vu que ce sont toujours les mêmes équipes qui se retrouvent en finale. :D

Du coup on va voir ce qu'on fait mais pour le matin et début d'aprem, pas de modif. Après ce sera quartier libre pour aller pleurer après le match. ;)

Quand au resto, faudra pas être trop difficile je pense. Un 1er mai, à part un chinois, y'aura pas granch d'ouvert. Je vois ça en rentrant.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #83 le: 20 avril 2015 à 12:19:24 »
Au pire, on peut amener les portables et le regarder sur france2.fr en sirotant des binouzes... y'a la box dans la salle de réunion (et un projo, mais je ne sais pas comment il marche). Et du coup voir pour manger ensemble le samedi soir pourquoi pas également.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #84 le: 20 avril 2015 à 15:35:38 »
Au pire, on peut amener les portables et le regarder sur france2.fr en sirotant des binouzes... y'a la box dans la salle de réunion (et un projo, mais je ne sais pas comment il marche). Et du coup voir pour manger ensemble le samedi soir pourquoi pas également.
A creuser...
Being a les droits exclusifs sur la Chalenge Cup donc sauf miracle il ne sera pas sur France TV (allez savoir une final française peut-être que France Télévision va pousser au cul...). Mais on s'en fou ça fait un bail qu'on peut regarder sur le net le Top 14 et la H Cup sans se préoccuper de la chaine...  >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #85 le: 20 avril 2015 à 16:03:03 »
Au pire, on peut amener les portables et le regarder sur france2.fr en sirotant des binouzes... y'a la box dans la salle de réunion (et un projo, mais je ne sais pas comment il marche). Et du coup voir pour manger ensemble le samedi soir pourquoi pas également.
A creuser...
Being a les droits exclusifs sur la Chalenge Cup donc sauf miracle il ne sera pas sur France TV (allez savoir une final française peut-être que France Télévision va pousser au cul...). Mais on s'en fou ça fait un bail qu'on peut regarder sur le net le Top 14 et la H Cup sans se préoccuper de la chaine...  >:D

Et non ! France 2 va bien retransmettre la finale de la Champions Cup !

Je ne retrouve pas l'info sur le net mais les journalistes en parlaient, fa f'est fur !
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:11:14 par pOp »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #86 le: 20 avril 2015 à 16:22:08 »
France2 a les droits pour un match par phase dans la phase finale... tombe bien, la finale, y'a qu'un match ! ;D

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #87 le: 20 avril 2015 à 17:47:55 »
Salut à tous !

Moi si on peut voir le match pendant qu'on joue ça me va très bien.  :) Par contre attention ! Je pique une crise si je vois des tables voler quand l'ASM se prend un essaie ! ::)

Petite MAJ pour les tapis. On a donc au final :

Citer
VARAG : 1 Zone Bleu Plaine (Reste à payer)

BRUJAH : 1 Zone Bleu Plaine + 1 Zone Rouge Plaine (Reste à payer)

PEC : 1 Pack Plaine + 1 Zone Bleu Plaine + 2 x 14 Tranchées Plaines + 1 Rivière Plaine + 1 Tapis Neige + 2 Zones Bleu Neige + 1 Zone Rouge Neige + 1 Forêts Neige + 1 Lacs Gelés + 14 Tranchées Neige + 1 Rivière Neige (Déjà payé)

ASCLEPIOS : 1 Tapis Neige + 1 Zone Bleu Neige + 1 Zone Rouge Neige + 14 Tranchées Neige + 1 Mix Forêts/Lacs Gelés Neige + 1 Rivière Neige (Reste à payer)

K-AZ : 1 Pack Plaine (Déjà payé)

RAMGRITH : 1 Pack Plaine + 1 Rivière Plaine (Reste à Payer)

GMB : 1 Tapis Plaine + 1 Mix Forêts/Marais Plaine + 1 Tapis Neige + 1 Mix Forêts/Lacs Gelés (Déjà Payé)

1² : 1 Pack Plaine (Reste à Payer)

MEDION : 1 Pack Plaine (Reste à Payer)

J'ai tout le monde cette fois ?

SunHunter -

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #88 le: 20 avril 2015 à 19:04:45 »
Roule ma poule, je m'auto-côt (...)
Citer
Imo, un minimum d'orga en fonction des tables dispo et de l'horaire est nécessaire, sinon va y avoir des déçus. 
C'est à dire que warmach emprunte déjà pas mal aux échecs mais pas encore le fait que le Maître puisse jouer plusieurs parties en même temps sur plusieurs tables pour satisfaire à vos désirs de lui casser la bouche ou de ramasser la savonnette. En suivant ce lien vous pourrez mettre des couleurs dans les cases qui vont bien pour savoir si vous pourrez jouer ou pas:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uPOVWoXIQ-3Xk-trKsn-a5AAXXp82mBw09A2wK1jyBw/edit?usp=sharing

Notez que je me suis mis en exemple mais que je ne serais pas dispo ce jour.
Notez qu'il y a des tables de notées, mais c'est pas vraiment indicatif de la place dispo (5 je crois)
Notez que ça peut servir aussi à mettre votre proposition de restau et d'y coller les horaires du match.

K-Az

[Mod] Risque de tri dans les posts

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #89 le: 20 avril 2015 à 21:34:35 »
Ok pour moi :D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #90 le: 22 avril 2015 à 11:02:36 »
Salut !

Pas sûr d'avoir bien tout compris à ton doc K-Az, désolé !

De mon côté ce que je pensais faire, c'est tout simplement me mettre un "temps de ronde" pour pouvoir tourner entre les tables et affronter un max de gens !

SunHunter -

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #91 le: 22 avril 2015 à 11:27:27 »
Citer
RAMGRITH : 1 Pack Plaine + 1 Rivière Plaine (Reste à Payer)
Le chèque est parti vendredi dernier, t'as rien reçu? ???

Sinon je risque de ne pas être là, j'ai un empêchement le matin. Je verrai si je peux venir l'a-m mais jusqu'à pas tard! :-\
De toutes les façons je passerai pour récupérer ma cde.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #92 le: 22 avril 2015 à 11:49:32 »
Normalement, on remplace le XXX par le pseudo, une colonne par personne, et on met de jolies couleur dans les horaires où on est dispo. C'est un agenda ;)

K-Az

Hors ligne Dobermike

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 43
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #93 le: 22 avril 2015 à 22:51:40 »
Je serais pas là cette journée, je dois garder mes 2 schtroumpfs !!!
Amusez vous bien.
Le whisky est une mauvaise chose. Surtout le mauvais whisky !
Pour ne pas être malade, aujourd'hui, il vaut mieux boire son whisky-Coca sans Coca !
Il y a en Écosse deux choses qu'un Écossais aime voir nues,  le whisky en est une !

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #94 le: 23 avril 2015 à 11:34:08 »
Toutes vos zones sont prêtes. Je n'ai plus qu'à ne pas les oublier avant de prendre la route !  ;D

SunHunter -

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #95 le: 25 avril 2015 à 22:59:31 »
Euh, du coup, on fonctionne comment pour le doc Google K-Az?
Le plus simple serait sans doute de définir une longueur pour chaque partie (2h me paraît honnête), à partir de quel moment on commence, et une pause déjeuner.
Genre:

8h-10h: Vlad VS K-Az
              Kaelis VS Amaranth
              Menhir VS XXX
              XXX Vs XXX

10h-12h: Vlad VS Kaelis
                Menhir VS Amaranth
                K-Az vs XXX

Pause Déjeuner

13h... Et ainsi de suite.

Je suis pas sûr que mettre l'agenda de chacun soit bien utile.  Et tout le monde s'inscrit, ce sera plus pratique et ça évitera les gens qui ne joueront pas sur une "ronde" de 2h alors qu'ils se sont déplacés pour. J'imprimerai la feuille le jour J pour qu'on soit au point.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #96 le: 26 avril 2015 à 07:47:16 »
Je n'y suis que pour l'exemple, je bosse le matin et nounoute l'aprem. Passez le dimanche aprem! ;)
C'est même mieux de la façon dont tu l'as rempli Kaelis


K-Az
« Modifié: 26 avril 2015 à 11:02:39 par K-Az »

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #97 le: 26 avril 2015 à 10:38:42 »
je passerai dire bonjour

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #98 le: 26 avril 2015 à 11:11:52 »
Doc rempli !
Perso, dispo pour 2 parties, 35/42/50pts : 14h et 16h.
Je joue qui veut bien. J'essaie de faire de la double liste, et au moins de finir de monter certaines gurines pour varier le gameplay.
J'essaie de passer au Carrefour en sortant pour prendre des binouzes ;D !

18h00 Coupe d'Europe en streaming, impossible de jouer ;)

Hors ligne aethis

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 251
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #99 le: 26 avril 2015 à 13:01:24 »
Absent.