Auteur Sujet: Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013  (Lu 9539 fois)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #25 le: 02 décembre 2012 à 17:34:37 »
j'ai dl le pdf donc ça va aller, mais si tu veut l'amener le jour j ça m'interesse ;)

je jouerais donc mercenaire estalien...

fenrir
fenrir

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #26 le: 02 décembre 2012 à 18:32:26 »
J'ai le pdf et la trad française donc, c'est bon pour moi.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #27 le: 04 décembre 2012 à 20:10:39 »
je viendrai en CV

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #28 le: 06 décembre 2012 à 22:37:16 »
Je vais tenter de venir, normalement se devrai être bon. Après à voir en quoi je vienderai.

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #29 le: 11 décembre 2012 à 19:20:11 »
Citer
- Matra : Hauts elfes sylvains noirs des tombes
J'aime beaucoup, je viens avec cette armée ! J'ai aussi des skavens pour en ajouter s'il le faut :).

Sinon vu que tu viens en HE, sa ne te dirais pas de me faire une liste impérial avec tes figurines ? J'ai très, très, très souvent affronté cette armée (en v6 et v7) mais je ne l'ai jamais joué.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #30 le: 11 décembre 2012 à 21:37:46 »
Citer
Sinon vu que tu viens en HE, sa ne te dirais pas de me faire une liste impérial avec tes figurines ? J'ai très, très, très souvent affronté cette armée (en v6 et v7) mais je ne l'ai jamais joué.
Pas de problème mais tu devras te passer des nouveautés (demi poulet et charrettes magiques notamment), je n'en ai pas. Après on peut voir pour un prêt (yanelfe si tu m'entends?), mais ok, je te ferai la liste.  :)


A noter que j'ai inséré au règlement la règle d'échange d'armées et le nul à 150pts. Ces deux modifs apparaissent en gras dans le post n°1.
« Modifié: 11 décembre 2012 à 21:54:43 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ilandir

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 80
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #31 le: 12 décembre 2012 à 12:04:27 »
J'ai une question sur les restrictions d'unité: est-ce que la limite de 30 PVs et 250pts s'applique aux figurines comme un homme arbre (285pts) ou un perso (seigneur sylvain équipé > 250pts) ?

Ilandir

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #32 le: 12 décembre 2012 à 17:39:27 »
Je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair ;D ...
Les 2 conditions ne sont pas liées, et pour rappel, une figurine individuelle est bien considérée comme étant une unité en terme de jeu. Donc les restrictions sont bien :
- tu ne peux avoir d'unité à plus de 250pts, même si elle a moins de 30PV
- tu ne peux avoir une unité de plus de 30PV, même si son coût est inférieur à 250pts.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #33 le: 12 décembre 2012 à 22:47:31 »
Pas mieux.

Un HA et un Seigneur Sylvain à 1200pts. Tss, tss...
Sont bien foutues ces restrictions hein?  ;)


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ilandir

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 80
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #34 le: 13 décembre 2012 à 00:16:33 »
Non justement c'étaut pour savoir si je pouvais mettre l'un ou l'autre

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver"
« Réponse #35 le: 16 décembre 2012 à 12:06:13 »
Comme annoncé, je clos donc le doodle fixant la date du tournoi.

Il se tiendra donc le samedi 26/01/2013.

Merci de me confirmer au plus vite votre participation et de ma faire parvenir les listes d'armées. Vous avez jusqu'au dimanche 20/01/13 à minuit pour ce faire.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 12:15:23 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #36 le: 16 décembre 2012 à 19:37:28 »
Date du 26 janvier bloquée dans mon agenda guerrier

Liste finale en cours de conception pour envoi début janvier = par MP ou directement sur forum ?
dans ce message ou en créer un spécifique ?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #37 le: 16 décembre 2012 à 19:51:57 »
Le plus simple, c'est de m'envoyer les listes par mp. Je ferai un récapitulatif wysi la semaine précédent le tournoi.

Je mettrai également à jour le post 1 lors de chaque liste reçue pour finaliser la participation de chacun des joueurs.

A vos LA !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Mordred

  • Membre de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 210
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #38 le: 17 décembre 2012 à 13:53:31 »
Je confirme par la présente ma présence le 26 janvier.
De plus, il est grand temps que je sorte mes bons-hommes verts de leur armoire, sinon ils vont rouiller, et surtout se battre ente eux!
Je viendrai donc en Hollywood chewing-gum; je laisse les tas d'os sous un tas de sables.

Echange femme et enfants contre du temps...

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #39 le: 20 décembre 2012 à 14:37:33 »
Je ne serai en fin de compte pas présent le 26/01, bon jeux!

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #40 le: 24 décembre 2012 à 07:35:34 »
Finalement je ne pourrais moi non plus pas venir à cette journée bash  :'(.

Foutrez- vous bien sur la gueule  >:D

Hors ligne Ilandir

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 80
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #41 le: 27 décembre 2012 à 17:19:50 »
Hélas je crois que moi aussi je ne pourrai pas être présent le 26  :-\

Bon tournoi à tous !

Edit: Je m'excuse de me retirer si près du tournoi. Le 26 vient de se bloquer pour moi il y a une petite semaine.

« Modifié: 28 décembre 2012 à 14:36:21 par Ilandir »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #42 le: 27 décembre 2012 à 22:28:06 »
Heu les gars, si on fait un sondage pour connaitre les dispos, c'est pour savoir si vous êtes ... dispos.

Pour ceux qui n'ont pas piscine, j'attends les listes! :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #43 le: 03 janvier 2013 à 13:25:20 »
J'ai mis à jour la liste des participants. J'attends toujours les listes.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

En ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4416
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #44 le: 03 janvier 2013 à 15:46:31 »
Je ne pourrais pas être là, je bosse :(

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #45 le: 03 janvier 2013 à 21:28:26 »
 :-\ Après tous ces messages de piscine, à mon tour, je me vois dans l'obligation de te dire que... je serai là  >:D !
Avec une liste assez ::) ... expérimentale... liste classique au départ (mago x2 - guerriers x2 -chars x2- chevaliers - canon) et puis me suis mis à délirer...

Citer
Finalement, le Chaos, c'est quoi sinon une succursale de la World Company ? En fait, chaque nouvel "élu" qui sort, c'est un ptit jeune aux dents longues, plein de potentiel, mais pas beaucoup d'expérience.Mais bon, si y'avait pas de piston derrière, il irait pas bien loin. Ben ouais, c'est comme partout au final. 

Faut bien dire que Junior, il en a gros, du potentiel, mais il est foutrement bien caché... Y'a pas si longtemps, il se faisait recaler pour la troisième année de suite à Poudlard, tout ça parce qu'il s'était entiché d'une petite démonette qui lui faisait fumer de l'herbe elfique et boire du vin de sang. Pas qu'il faut pas que jeunesse se fasse, mais bon, quand on est fils de patron, ça la fout mal...
Un bannissement de démonette plus tard, papounet Tzeentch reprend la chose en main, le sort de cette école de sorciers de mes deux (et leur envoie au passage un harry "the hammer" potter pour leur apprendre la magie dans la gueule, tiens, vu le prix de l'année, y'aurait pu avoir du résultat!) et décide que puisque le fiston n'est pas fait pour les études, et bien il prendra directement un poste dans la Compagnie et il gravira les échelons en interne, à coup de décapitation et autres coups en douce. On est imprévisible ou on l'est pas !

Donc, comme Pôpa Tzeentch, et ben il fait parti du Conseil d'Administration, allez hop, voilà t'y pas qu'il te bombarde le Junior Directeur Général de la succursale de Trifouillis-les-3-démons, chef-lieu de canton paumé de la Norsca. Ouais c'est bien mais pas top, mais si ce petit con avait bossé au lieu de jouer avec les démonettes et les ptits bonzommes, on n'en serait pas là !
Y'a vraiment plus de jeunesse, donc hop, on le vire du domicile familial à coups d'éclairs et on l'envoie au turbin, dans le fol espoir que ça se redresse tout seul... bon après, on va pas laisser Junior partir cul nu, donc avant de partir, môman Tzeentch (ben ouais, tu croyais qu'un surnom comme le Grand Architecte du Changement, il l'avait eu avec ses connaissances en bâtiment ou pour ses soirées Dalida?) lui donne un nouveau schlass, un cache-col pour pas attraper froid, le collier antimagie de tonton, et un pin's antiboulet.

Bon Junior, il arrive là-bas, et du coup il commence par faire le tour de l'usine.
Pas bien grande, l'usine, à peine 1200 employés, mais c'est déjà pas mal pour démarrer il paraît. Qui dit tour de l'usine dit rencontre avec les gueux le personnel : ça vaut bien une formation sur le tas, et puis, comme ça, devant les caméras, on fait du social.

Donc en premier, son Conseil d'Administration : comme pôpa il a quand même une entreprise à faire tourner et qu'il faudrait pas que le fiston fume toute la boîte, on l'entoure de gens de confiance, bien formés comme il faut, compétents et surtout dévoués à la cause.
Au moins en haut, ça marchera à peu près bien. En plus, tonton Khorne a prêté une de ses bannières avec des slogans frappants, donc logiquement ça devrait rouler tout seul.

Allez hop, en route pour le tour de l'usine.
Du grouillot, y'en a. Faut dire que la main-d'oeuvre est bon marché, à 4pts le gus, ça va, y'a de quoi remplir. L'usine a l'air de bien tourner, par contre niveau résistance c'est pas tout à fait ça... ceux de pôpa ça va encore, l'invu ça fait le café; par contre ceux de tonton... y'a de l'accident dans le service tous les jours... bien la peine aussi de mettre des gus frénétiques sur du travail de précision ! Enfin, c'est remplaçable.
Des anciens, y'en a bien quelques-uns quand même. On les reconnaît à leur tour de taille imposant, leur allure intimidante et leur grande gueule. En fait, ils arrivent à refiler tout le taf aux ptits jeunes, et comme ça ils peuvent passer leur temps à appliquer les 3B : boisson, bouffe, bloodbowl. Mais comme ils aident au maintien de la cadence de par la peur qu'ils inspirent, on laisse ces ogres faire un peu ce qu'ils veulent.

Y'en a d'autres qui font les 3B aussi, mais eux, ils ont le droit, ils sont élus pour : paraît que ça s'appelle une délégation et qu'on les appelle les syndicats. Oh, ils ne sont pas nombreux, mais comme on ne peut pas leur faire grand-chose sans un risque de grève générale, et vu que ça prend du temps à réprimer, et bien on les laisse buller dans leur coin, la bave aux lèvres. Ouais, les trolls sont syndiqués en ce bas-monde...

Après, le Comité d'Entreprise. Paraît que c'est fait pour donner le moral aux employés, mais souvent, soit ça ne propose que des trucs dont tout le monde se fout, soit ça ne propose rien. Pourtant à la base, c'était une sacré bonne idée, cet autel du chaos...

Enfin, le secrétariat. Bien sympa ce système de coursier maraudeur et son service de distribution à coups de javelots, mais certains se plaignent que les envois et colis sont parfois perforés, d'où un retour important.
Du coup, on a tenté avec des chiens, mais c'est pas mieux : non seulement ça court moins vite et c'est moins résistant, mais c'est capable de te mâchouiller le produit ou même de faire ses besoins dessus... faudra réformer ça...

Et le boulot se passe à peu près, la routine s'installe... jusqu'au jour où les chiffres tombent. Le marché s'écroule, la faute à la crise. Les elfes sont pour un protectionnisme accru, les impériaux veulent plus de droits de l'homme, les skavens font de la contrefaçon, les hommes-bêtes prônent le 100% bio (avec de vrais bouts d'halflings dedans!)... et on ne parle même pas des nains qui ont déjà une dette colossale, ou des momies qui ne jurent que par l'antique...
Bref, faut aller grogner pour remotiver le marché, du coup, hop, on ferme l'usine, on met tout le monde dans les bus, et c'est parti pour descendre à la capitale Altdorf pour aller manifester le 26. En plus, paraît qu'y aura tous les autres contestataires, ça peut être la bonne occasion pour leur faire comprendre notre point de vue à coups de grands éclairs et de grosses mandales!
C'est là que Junior pourra faire ses preuves, ou montrer définitivement à papounet que comme ses 347 précédents frères, c'est un gros raté et qu'il finira en enfant du chaos à récurer les chiottes à l'usine...


Voilà, ouais, je sais, je suis un gros psychopathe en puissance  >:D
Allez les gens, motivez-vous pour venir, ce sera bien sympa cette journée ;D !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #46 le: 04 janvier 2013 à 10:13:17 »
Avant d'achever ma liste à  1 200 pts d'Hommes-Lézards avec une question existentielle pas encore résolue (un prêtre skink ou pas ? = mago or not mago ?)
car les sorts du domaine des cieux ne m'enthousiasment guère   :-\

je pose ces quelques petites questions techniques aux pros de BATTLE  ???
 (même si cela dévoile à mes futurs adversaires mes possibilités stratégiques car pour le bien suprême des grands anciens je favorise l'absolue transparence  ;))=

Objet enchanté Anneau Rubis de ruine (page 177 du mini livre de règles) = objet de sort (niveau de puissance 3)
Cela signifie t'il que seul un mago de niveau 3 ou 4 peut l'avoir ?

Un personnage peut rejoindre une unité de bêtes (page 97) et les salamandres sont des bêtes de guerre (page 157)
donc un  prêtre skink pourrait rejoindre des salamandres et se déplacer en tirailleurs avec elles ?

Ce type de déplacement gênera t'il ensuite sa capacité à lancer des sorts ?
Je m'explique = les salamandres sont tirailleurs et peuvent donc tirer après un double mouvement
mais qu'en serait t'il d'un prêtre skink les accompagnant = pourrait il lancer un sort de projectile magique après ce double mouvement ?

Et pourrait t'il lancer un sort de projectile magique  nécessitant ligne de vue sur adversaire (page 31)
tout en restant au 2° plan dans une unité de salamandres = derrière les salamandres, au niveau des coureurs skinks
?

Lors d'un précédent tournoi, on m'a conseillé de garder mes salamandres planquées derrière un rideau de tirailleurs skinks
 tout en conservant la possibilité de tirer à travers eux (à leurs risques et périls si le gabarit leur tombe dessus  :'()
Dans ce cas de figure, un prêtre skink accompagnant les salamandres pourrait il lancer un sort de projectile magique à travers les tirailleurs skinks ou bien n'a t'il pas de ligne de vue ?

Merci d'avance aux Maîtres Jedi qui auront la patience d'éclairer ma lanterne de Padawan.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #47 le: 04 janvier 2013 à 11:58:58 »
Citer
Objet enchanté Anneau Rubis de ruine (page 177 du mini livre de règles) = objet de sort (niveau de puissance 3)
Cela signifie t'il que seul un mago de niveau 3 ou 4 peut l'avoir ?
Non, un niv 1 ou 2 peut aussi. Le niveau de puissance indique juste le chiffre à faire pour dissiper l'objet.

Citer
Un personnage peut rejoindre une unité de bêtes (page 97) et les salamandres sont des bêtes de guerre (page 157)
donc un  prêtre skink pourrait rejoindre des salamandres et se déplacer en tirailleurs avec elles ?
Il me semble que non, dans les règles des sala ça doit être noté. Dans la règle meute de chasse de mémoire.

Citer
Ce type de déplacement gênera t'il ensuite sa capacité à lancer des sorts ?
Je m'explique = les salamandres sont tirailleurs et peuvent donc tirer après un double mouvement
mais qu'en serait t'il d'un prêtre skink les accompagnant = pourrait il lancer un sort de projectile magique après ce double mouvement ?
La limite pour lancer après mouvement en marche forcée n'impacte que les tirs. Un sorcier peut bouger au double de son mvt en lancer un sort sans problème. Mais ici ça n'arrivera pas, la mago ne peut pas rejoindre l'unité.

Citer
Et pourrait t'il lancer un sort de projectile magique  nécessitant ligne de vue sur adversaire (page 31)
tout en restant au 2° plan dans une unité de salamandres = derrière les salamandres, au niveau des coureurs skinks ?
Idem la situation ne se produira pas. Mais si pour une raison ou une autre un pretre skink est au 2e rang d'une unité, il ne pourra pas lancer le projo magique puisqu'il n'a pas de ligne de vue sur l'adversaire.

Citer
Lors d'un précédent tournoi, on m'a conseillé de garder mes salamandres planquées derrière un rideau de tirailleurs skinks
 tout en conservant la possibilité de tirer à travers eux (à leurs risques et périls si le gabarit leur tombe dessus  :'()
Pouah, l'horrible règle v8...
Pour le tournoi, on ne peut pas tirer à travers une unité amie. Jamais.

Citer
Dans ce cas de figure, un prêtre skink accompagnant les salamandres pourrait il lancer un sort de projectile magique à travers les tirailleurs skinks ou bien n'a t'il pas de ligne de vue ?
Pas possible, comme expliqué plus haut.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #48 le: 04 janvier 2013 à 15:40:15 »
Mon coeur balance je vais peut être venir en elfes noirs au lieu des nains du chaos...

Mais quand est-il de la règles des dès de pouvoir des sorciers elfes noirs avec la restriction de quatre dès max du tournoi?

En gros ça donerai:
- 1 sorcier niv 2
- 1 assassin
- 20 arbalétriers
- 10 arbalétriers
- 7 ombres
- 19 exécuteurs
- 2 balistes
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Tournoi interne "Bâche d'Hiver" le Samedi 26/01/2013
« Réponse #49 le: 04 janvier 2013 à 16:28:18 »
Merci de toutes ces précisions sur les Magos

Mon prêtre skink pourrait aller avec des tirailleurs skinks mais pas avec les salamandres OK.

J'abuse de ta bienveillance pour deux questions sur mon Stégadon en cours de peinture (lentement  :( ) que je compte étrenner à cette journée !

Q n° 1 = STEG et tir =
L'arc géant tire comme une baliste avec 1D3 dommages et la règle Tirs empoisonnés

donc je tire avec la capacité des servants Skinks = 3 donc un D = 4+ pour toucher
qui passe à 5+ si le Steg a bougé et à 6+si cible à longue portée ( soit > 36 x 50 % = 18 pas)

Si cela passe, un D3 de dommages pour blesser avec ma force de 5, et les blessures qui passent (de 0 à 3) sont toutes à sauvegarder par la cible
et si le 1er tué, un nouveau D3 de dommages avec force 4 sur le 2° rang
et si 2° tué, à nouveau en force 3 sur 3° rang ............. OK

mais quelle conséquence de l'attaque empoisonnée ? Si mon jet pour toucher est de 6 alors je blesse automatiquement
alors l'adversaire doit il sauvegarder 1 blessure ou 1 D3 de blessures ?
et si le 1er est tué, pour le 2° = idem ? .....

Q n° 2 = STEG en CAC = me confirmer que j'ai bien 3 types d'attaques différents et successifs ?

en 1er (si j'ai chargé) un impact avec ma règle de 1D6 + 1 touches d'impact = immédiatement avant toute autre action de CAC avec 1D6 + 1 touches automatiques force du STEG = 5

en 2éme le CAC traditionnel selon initiative, donc en général mon STEG init 2 fera, s'il survit,  ses 4 attaques de base CC 3 après celles de son adversaire

en 3éme = à la fin du CAC, en tant que monstre un piétinement furieux = 1D6 touche auto force du STEG = 5

« Modifié: 04 janvier 2013 à 16:30:21 par GMB »