Auteur Sujet: Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.  (Lu 10142 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #75 le: 18 décembre 2021 à 13:28:53 »


Dernier match de l'année dans une ambiance survoltée à Rottenham.
Les Rotting Stones, dans l'adversité après une troisième journée qui les a décimés, sont motivés comme jamais pour les grands débuts de The Tongue, le tout "frais" transfert des Stones sous les couleurs vert vomi. La période sanitaire et la recrudescence des pathologies hivernales réjouissant au plus haut point la foule venue en nombre pour ce Christmas Crunch face aux Rat-Zingers de la révélation du tournoi, le coach Citizenkids. Concurrent direct dans la poule et qui fait figure d'épouvantail avec son statut de meilleur scoreur après que ses skavens aient étrillé les Vampirates du coach PEC lors de la dernière journée.

Les Stones grâce à l'inducement peuvent jouer à 12 malgré tout et le match est lancé!
Les trois premiers tours sont catastrophiques pour le lanceur skaven mal remis de sa blessure du dernier match. Le ballon expédié dans le coin droit du terrain ne sera jamais ramassé. Le pauvre skaven à la réception et aux pattes enduite d'une mixture verte vomi imposée (sécurité sanitaire oblige) par le staff des Stones avant le match en guise de gel hydro alcoolique se trouera complètement. Le gel l'empêchera ne l'aidera pas à ramasser la balle qui sera échappée 6 fois de suite.  :o
Les attaquants des Rotting Stones se rueront sur lui et la balle finira par tomber sur un rotter qui marquera sans rien comprendre à ce qui s'est passé au tour 6. La D-line fera le job en réalisant deux sorties dont une pour The Tongue qui signe son entrée dans la ligue. La défense des pourris tiendra le choc et la mi temps se terminera sur un score de 1-0 en contre sous les hourra décrépits de la foule.

La seconde mi-temps est une mi temps de contrôle pour les Stones qui cagent tranquillement. Deux autres sorties dont une seconde pour le rotspawn décidément surmotivé pour ses débuts. Et au four et au moulin en défense pour éviter aux runners skavens de s'infiltrer trop aisément dans les lignes nurglesques. La cage avance et finira par scorer au tour 8 après une session de ball contrôle bien maitrisée. Pas de one turn skavens et le match prendra fin sur un score de 2-0 et 4 sorties coté Nurgle. 7 points de ligues assez inattendus (et bien aidés par la maladresse skaven en première mi temps) qui font du bien. Le n°9, le Pestigor Ill Stewart vient adjoindre ses services aux stones désormais au complet en ce qui concerne les positionnels. Petit bémol, la répartition un peu trop équitable des points d'xp ne permet aucune montée de compétence pour ce match. Elle devraient logiquement arriver après le prochain.

Rendez vous en janvier pour la reprise face aux San Fransisto 49ers du coach Sigval pour continuer à espérer dans cette ligue!

A vous les studios.  8)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #76 le: 20 décembre 2021 à 22:32:41 »
Hahaha enorme ta review du match.

Je confirme tout ça, un match a oublier pour les Skavens. Excellente soirée comme toujours au club.

La bonne nouvelle, j'ai acheté une Rat Ogre!!!! Elle est prête pour ronger des vieux os squelette Mr ACE  8)

Je prepare ma feuille et je la partage des possible.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #77 le: 21 décembre 2021 à 17:42:34 »
La bonne nouvelle, j'ai acheté une Rat Ogre!!!! Elle est prête pour ronger des vieux os squelette Mr ACE  8)

Y a deux momies qui sont prêtent à jouer avec :D

@Citizenkids je te contactes dès mon retour de congés pour qu'on organise ça ;)

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #78 le: 22 décembre 2021 à 14:43:52 »



Voici ma feuille a jour après la J4.
Un gutter runner qui ratte le prochain match, un blitzer qui a gagné la inutile compétence Longues Jambres et la cream de l'équipe, une Rat Ogre qui débarque pour booster un peu cette équipe de Brass cassés.

Prêts pour la J5!
« Modifié: 22 décembre 2021 à 14:46:24 par Citizenkids »

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #79 le: 22 décembre 2021 à 14:47:21 »
La bonne nouvelle, j'ai acheté une Rat Ogre!!!! Elle est prête pour ronger des vieux os squelette Mr ACE  8)

Y a deux momies qui sont prêtent à jouer avec :D

@Citizenkids je te contactes dès mon retour de congés pour qu'on organise ça ;)

Yep, je pars en Espagne jusqu'au le 8 Janvier, dont a partir de la dispo pour jouer. On se tiens au jus

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #80 le: 22 décembre 2021 à 16:57:08 »
Mes elfes en mode full inducement

Cyrille mais vorrect!

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #81 le: 28 décembre 2021 à 15:17:10 »


Match vierge. Aucune réussite, aucun xp hormis le JPV de la honte. À un moment on avait commencé à calculer avec Ace le nombre de crâne/1 que je faisais puis on a arrêté car c'était gênant. Heureusement adversaire sympa car c'est ce genre de jeu qui donne envie de jeter les gurines à travers la pièce. Tout le charme de BB quoi ! Prochain match qui va pas faire rire face au Old-Proutzident.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #82 le: 30 décembre 2021 à 16:08:49 »
Pauvre planète

500 Ko pour le net ça suffit largement là,c'est 9 fois plus presque.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #83 le: 30 décembre 2021 à 16:15:25 »
Déjà que j'arrive à héberger une image sur le forum avec de lourds efforts, si on me demande de redimensionner alors là mes pauvres talents en informatiques vont faire une crise de mort par décès  ;D ;D ;D ;D


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #84 le: 30 décembre 2021 à 18:28:57 »
Déjà que j'arrive à héberger une image sur le forum avec de lourds efforts, si on me demande de redimensionner alors là mes pauvres talents en informatiques vont faire une crise de mort par décès  ;D ;D ;D ;D

;)
Pour tes roster, l'appication CamScanner est faite pour toi. Il fait des images légères directement.
Pour réduire n'importe quoi www.squoosh.app
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #85 le: 30 décembre 2021 à 21:21:41 »
J'ai redimensionné hier mais je peux pas faire plus.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #86 le: 30 décembre 2021 à 21:42:43 »
Merci @Dreadaxe ! Si c'est pas compliqué je ferai ça pour la prochaine journée ^^


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #87 le: 31 décembre 2021 à 09:55:26 »
Roh... et moi qui pensais l'envoyer à 23h59  ;D ! Merci capichef, et bon réveillon à tous ! ;)



"Le dernier match a montré qu'en jouant enfin en équipe, notre team est à même de rivaliser avec les plus grandes.
Nous ne sommes qu'à la moitié de cette Ligue, rien n'est encore définitivement joué, même si je vois bien Bouncybear finir en tête de poule, tant son équipe est forte.
Mais notre objectif de finir troisième de la poule pour jouer le podium reste possible, il faut croire en nos joueurs. Nous n'avons plus le droit à l'erreur, mais c'est toujours un bel objectif.
Nous espérons pouvoir monter en puissance contre nos deux prochains adversaires, afin de pouvoir jouer cette place lors de notre propre finale, contre Asclépios en J7."


Sur la feuille, j'ai mon Vampire n°5 qui doit prendre sa seconde comp simple... j'hésite entre Esquive, Garde et Châtaigne du coup  ;D ! (la valeur d'équipe prend déjà en compte la seconde comp). J'abandonne l'idée du Pro, ça peut être bien, mais bon, j'ai peur que compter là-dessus soit une désillusion au final, ça rajoute du dé pour pas grand-chose... j'ai toute confiance en ma team ! (ou pas ;D )

J'ai réalisé mon fichier J3 et suis en train de faire la J4, je l'enverrai je pense dimanche soir pour garder une trace sympa de l'évolution de la ligue, journée après journée ! ;)
« Modifié: 31 décembre 2021 à 09:58:54 par PEC »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #88 le: 07 janvier 2022 à 08:05:03 »
Ici commencent les équipes mises à jour après la J5.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #90 le: 15 janvier 2022 à 19:46:11 »


Match hivernal dans un froid glacial cette après midi au Le Vice Stadium des San Franfisto 49ers. Deux équipes au coude à coude dans cette ligue qui se présentent sur le terrain avec le même nombre de points au classement. Les Stones avaient à coeur de confirmer leur embellie de la dernière journée et de developer un jeu aérien et tout en finesse malgré la froidure.

Bon, le coach assistant qui avait proposé ce plan de jeu ayant été sacrifié à Nurgle via un supplice du pal qui a égayé l'avant match, les deux équipes sont entrées sur le pitch le couteau entre les dents, tout en espérant ne pas l'avoir bientôt entre les omoplates.

Le toss est perdu par les Stones qui défendent donc sur cette première mi temps. La défense agressive des Nurgleux oblige le porteur de balle impérial à faire l'essuie glace une bonne partie de la mi-temps. On note deux sorties de part et d'autre avec notamment la mort d'un linemen impérial, et surtout la blessure de Nonogre qui ratera le prochain match pour les 49ers. Coup dur pour les humains qui finiront tout de même par marquer avec brio, en toute fin de première mi temps.
Les sorties et KO s'accumuleront coté humain en seconde période. Les nobles de l'Empire déploreront même un second décès. Les Stones, à 10 contre 5, marqueront donc sans trop de resistance en fin de match, ce qui clôturera la partie sur un score de parité de un partout.
Petit bonus "sorties" pour les Stones qui leur permet de passer devant les 49ers au classement d'une courte tête.

Aucune casse à déplorer chez les Stones qui aborderont donc le prochain match contre les pacteux du coach Bouncybear avec un effectif au grand complet. Encore une fois les points d'xp se répartissent trop équitablement et seul le bloater n°1 Mick Plaguer peut gagner Block pour le prochain match.

Une belle après midi de Blood Bowl en somme. Viril et incorrect. L'essence même du jeu.
A vous les studios!!  >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #91 le: 24 janvier 2022 à 11:30:48 »


Cassage de bouuuuuche ^^ match de poètes ça faisait un moment, mais on a bien rigolé.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 678
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #92 le: 24 janvier 2022 à 21:01:11 »


Les bollocks pré J6,
« Modifié: 25 janvier 2022 à 11:49:51 par Asclepios »
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #93 le: 25 janvier 2022 à 21:01:51 »
Un peu trop grande, mais voici ma feuille prêt pour le prochain match.


« Modifié: 25 janvier 2022 à 23:03:31 par Crom »

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #94 le: 26 janvier 2022 à 09:32:35 »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #95 le: 31 janvier 2022 à 21:53:06 »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #96 le: 02 février 2022 à 13:57:42 »
Ici commencent les équipes mises à jour après la J6.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #98 le: 17 février 2022 à 01:54:28 »


6e journée à Rottenham pour les Stones qui accueillent les Bollocks Cruchers du coach Bouncybear. Suite au match nul lors de la journée précédente, l'enjeu est dorénavant limité pour les nurgleux. Mais le public étant venu nombreux, il faut tout donner!

Le coup d'envoi est donné par les stones et ça pue le caca d'entrée de jeu. Le ballon rebondi à l'extrémité droite de la LoS et suite à un placement en catastrophe le ballon n'est pas ramassé par les Stones. Va t-on assister à un contre des Chaoteux dès le début de la première mi temps? Que nenni, au tour 3 les Stones finissent par mettre la main sur la balle mais la séance de ball contrôle s'avère impossible. Helmutt Wulf et sa tronçonneuse est trop menaçant. Les Nurgleux marqueront au tour 5, laissant donc 4 tours aux Cruchers pour scorer. Les sorties commencent à s'accumuler et les Pacteux ont une opportunité de marquer tour 8. Mais un tonitruant pet de Bloater (action dite Rotting fart dans le playbook des Stones) est magistralement réalisé par Death Richards. Logiquement, le ballon retombe au sol au milieu d'effluves d'un marron-vert douteux. La mi-temps se termine donc comme elle avait commencée. A savoir, par des matières fécales.

La seconde période confirme la faible résistance des protections des Stones. 3 sorties de plus vont porter le nombre de celles-ci à 5 alors que les attaquants nurgleux sont totalement inefficaces. Le sous nombre qui en résulte laisse des trous se former dans la défense des verts. Mais après s'être faufilé dans les lignes chaoteuses, Brian Bones a une action de blitz sur le porteur de balle des Cruchers. Une esquive 3+ pour se faire. Le public retient son souffle. Un, relance, un.. et paf la chèvre se retrouve à brouter le gazon. Ses groupies en pleurent de désespoir, envieuse de la chance de la pelouse. Les Cruchers marqueront au tour 7, laissant aux Stones deux tours pour tenter d'inscrire un deuxième TD. Même si c'est techniquement possible, les dés réduiront vite à néant les velléités des coureurs pestigors.
Le match se conclut donc sur un nouveau nul, un partout.

Le dernier match de la saison régulière se tiendra donc contre les Vampires du coach PEC. Rien à espérer pour les Stones mais un objectif : être la première équipe de Nurgle à réussir une passe.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos équipes à jour ici.
« Réponse #99 le: 17 février 2022 à 09:03:54 »
T'as tenté la secondaire random pour ta bête @Asclepios ? Poursuite, mouarf...