Auteur Sujet: [Sam] 14 août 2021  (Lu 762 fois)

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1452
14 août 2021
« le: 08 août 2021 à 17:26:14 »
Ouverture prévue à 14h, au menu asoiaf et Marvel Crisis Protocol.
A noter que je ne reste pas pour la soirée. :)
« Modifié: 12 août 2021 à 18:25:07 par Janjak »

Hors ligne cnbusch

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 162
Re : 14 août 2021
« Réponse #1 le: 10 août 2021 à 12:44:37 »
Moi ! :D

Toute la journée aussi ... Tu veux pas te faire un MCP ? C'est PC qui a tes figurines ?

Hors ligne Falcon

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 184
Re : 14 août 2021
« Réponse #2 le: 10 août 2021 à 14:18:45 »
Hello, dispo pour du Asoiaf, je peux ramener MCP aussi, pas de soucis

Hors ligne Falcon

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 184
Re : 14 août 2021
« Réponse #3 le: 10 août 2021 à 16:04:23 »
Oups je pensais que c'était le topic de mercredi, pas dispo le samedi ^^"

Hors ligne Matoï

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 20
Re : 14 août 2021
« Réponse #4 le: 12 août 2021 à 18:20:02 »
Bonjour,
Si vous ouvrez samedi je serai éventuellement chaud de venir faire une partie d'asoiaf. Cependant je n'ai toujours pas d'armée alors je ne voudrais pas abuser de la gentillesse des gens. Mais si quelqu'un est disposer à me prêter une armée (idéalement lannister ou Targaryen car j'hésites entre ces deux factions pour me lancer ^^ mais je suis preneur de tout) je viendrai avec plaisir faire une partie ! :)
Bonne journée !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : 14 août 2021
« Réponse #5 le: 12 août 2021 à 22:05:48 »
Bonjour,
Si vous ouvrez samedi je serai éventuellement chaud de venir faire une partie d'asoiaf. Cependant je n'ai toujours pas d'armée alors je ne voudrais pas abuser de la gentillesse des gens. Mais si quelqu'un est disposer à me prêter une armée (idéalement lannister ou Targaryen car j'hésites entre ces deux factions pour me lancer ^^ mais je suis preneur de tout) je viendrai avec plaisir faire une partie ! :)
Bonne journée !
@Matoï Faut qu'on se débrouille avec ton potentiel adversaire mais je peux te prêter mon armée de Lannister full peinte. Je peux la déposer à l'association un de ces 4 ou la filer à @Janjak , on verra. Mais je suis pas disponible ce samedi pour l'amener, déménagement.

Hors ligne Matoï

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 20
Re : 14 août 2021
« Réponse #6 le: 13 août 2021 à 07:19:33 »
@Kaelis c'est super gentil de ta part :) merci beaucoup ! Est ce que ce serait bon pour samedi du coup pour me les prêter ?
@Janjak ça te dit une partie du coup si c'est bon pour @Kaelis ?

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1452
Re : 14 août 2021
« Réponse #7 le: 13 août 2021 à 07:54:12 »
@Matoï Kaelis ne pourra pas venir ce samedi car il semble être de déménagement mais à l'occasion ce sera avec plaisir :D
Pour ma part je n'ai que des FreeFolks et des Starks donc c'est probablement moins intéressant pour toi.

On lance notre partie vers 14h avec Cnbusch, elle devrait finir vers 16h. Par la suite on a prévu une partie de Marvel Crisis Protocol donc si des fois le jeu est susceptible de t'intéresser, n'hésite pas à passer nous voir, on pourra te montrer le jeu. C'est de l'escarmouche avec 3 à 6 figurines.
Si tu trouves un autre adversaire d'ici là je peux aussi te prêter mes starks. :)

Hors ligne Matoï

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 20
Re : 14 août 2021
« Réponse #8 le: 13 août 2021 à 10:29:16 »
@Matoï Kaelis ne pourra pas venir ce samedi car il semble être de déménagement mais à l'occasion ce sera avec plaisir :D
Pour ma part je n'ai que des FreeFolks et des Starks donc c'est probablement moins intéressant pour toi.

On lance notre partie vers 14h avec Cnbusch, elle devrait finir vers 16h. Par la suite on a prévu une partie de Marvel Crisis Protocol donc si des fois le jeu est susceptible de t'intéresser, n'hésite pas à passer nous voir, on pourra te montrer le jeu. C'est de l'escarmouche avec 3 à 6 figurines.
Si tu trouves un autre adversaire d'ici là je peux aussi te prêter mes starks. :)
@Janjak ok ça marche. Je suis curieux de Marvel crisis protocole alors pourquoi pas. Je vais voir ! Merci pour la proposition en tout cas :)