Auteur Sujet: 7 juin 2019  (Lu 2279 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
7 juin 2019
« le: 06 juin 2019 à 21:17:33 »
Du monde demain soir?

Je peux venir avec du Joan of Arc si des gens veulent tester?
Ou tout autres propositions acceptables... ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Helsid

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 113
Re : 7 juin 2019
« Réponse #1 le: 07 juin 2019 à 08:32:36 »
Salut !

Je pourrai être là bas pour 19h avec du WU, également intéressé de voir comment se déroule une partie de Joan of Arc.
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : 7 juin 2019
« Réponse #2 le: 07 juin 2019 à 08:48:37 »
Je peux être présent pour du WhU principalement. Je suis toujours en phase de tests.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : 7 juin 2019
« Réponse #3 le: 07 juin 2019 à 12:45:18 »
Du monde demain soir?
Ou tout autres propositions acceptables... ;D
Hello, tu peux apporter ton Matos aero ?
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : 7 juin 2019
« Réponse #4 le: 07 juin 2019 à 15:21:10 »
Du monde demain soir?
Ou tout autres propositions acceptables... ;D
Hello, tu peux apporter ton Matos aero ?
C'est envisageable oui! Je te tiens au jus dans la fin d'après-midi.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : 7 juin 2019
« Réponse #5 le: 07 juin 2019 à 16:53:09 »
A partir de quelle heure peut-on passer ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : 7 juin 2019
« Réponse #6 le: 07 juin 2019 à 16:59:48 »
Perso si je viens c'est pas avant 21h et je n'ai pas les clefs.

Donc faut passer chez @fenrir pour chopper sa clef si vous voulez venir.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : 7 juin 2019
« Réponse #7 le: 07 juin 2019 à 17:29:35 »
Ah zut ! Je me suis fait avoir par le post de Helsid. Je ne sais pas qui est Fenrir et 21h sera trop tard. Je passe donc mon tour du coup.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : 7 juin 2019
« Réponse #8 le: 07 juin 2019 à 19:47:51 »
@sebmicard @Helsid je ne passerais pas ce soir... crevé!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : 7 juin 2019
« Réponse #9 le: 07 juin 2019 à 19:48:45 »
Pas de soucis. Bonne soirée
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Helsid

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 113
Re : Re : 7 juin 2019
« Réponse #10 le: 07 juin 2019 à 21:11:22 »
Du monde demain soir?
Ou tout autres propositions acceptables... ;D
Hello, tu peux apporter ton Matos aero ?
C'est envisageable oui! Je te tiens au jus dans la fin d'après-midi.
Ah zut ! Je me suis fait avoir par le post de Helsid. Je ne sais pas qui est Fenrir et 21h sera trop tard. Je passe donc mon tour du coup.

Je répondais au poste d'Amaranth en soumettant l'heure à laquelle je pouvais me rendre là bas. A 15:21 j'ai vu sa réponse en pensant qu'il m'avait également lu ::)  Sur mon gsm j'ai pas internet et j'ai arrêté de regarder le poste vers 16h30. Je n'ai pas fait de détour par chez moi et et j'ai filé là bas vers 19h00. Du coup là, je suis en train de fabriquer une poupée vaudou. Et je choisi avec soin les aiguilles qui me serviront à torturer la pauvre âme que j'ai pris pour cible   :P >:D
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : 7 juin 2019
« Réponse #11 le: 07 juin 2019 à 21:39:33 »
Je répondais au poste d'Amaranth en soumettant l'heure à laquelle je pouvais me rendre là bas. A 15:21 j'ai vu sa réponse en pensant qu'il m'avait également lu ::)  Sur mon gsm j'ai pas internet et j'ai arrêté de regarder le poste vers 16h30. Je n'ai pas fait de détour par chez moi et et j'ai filé là bas vers 19h00. Du coup là, je suis en train de fabriquer une poupée vaudou. Et je choisi avec soin les aiguilles qui me serviront à torturer la pauvre âme que j'ai pris pour cible   :P >:D
J'ai pas tout compris mais pour la prochaine fois dis toi que quand c'est moi (80% de chance le vendredi) qui propose d'ouvrir c'est pas avant 21h. Je ne suis jamais dispo avant pour ouvrir (boulot, femme, enfants...). 8) ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Helsid

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 113
Re : Re : Re : Re : 7 juin 2019
« Réponse #12 le: 07 juin 2019 à 22:39:40 »
Je répondais au poste d'Amaranth en soumettant l'heure à laquelle je pouvais me rendre là bas. A 15:21 j'ai vu sa réponse en pensant qu'il m'avait également lu ::)  Sur mon gsm j'ai pas internet et j'ai arrêté de regarder le poste vers 16h30. Je n'ai pas fait de détour par chez moi et et j'ai filé là bas vers 19h00. Du coup là, je suis en train de fabriquer une poupée vaudou. Et je choisi avec soin les aiguilles qui me serviront à torturer la pauvre âme que j'ai pris pour cible   :P >:D
J'ai pas tout compris mais pour la prochaine fois dis toi que quand c'est moi (80% de chance le vendredi) qui propose d'ouvrir c'est pas avant 21h. Je ne suis jamais dispo avant pour ouvrir (boulot, femme, enfants...). 8) ;D
Y'avais pas grand chose à comprendre, le reste étant du balabla "diplomoristique" sans grand intérêt effectivement. Ayant un emploi du temps et une femme à la maison j'arrive à me mettre à ta place, et j’aurai dû mieux m'organiser et ne pas filer à l’arrache après le taf sans vérifier le forum, voilà tout  ;) 8) . Bonne soirée tlm
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.