Auteur Sujet: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016  (Lu 6626 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5147
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Re : RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016
« Réponse #50 le: 01 juin 2016 à 16:54:27 »
L'an prochain ça devrait le faire avec plaisir ;)

+1.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016
« Réponse #51 le: 01 juin 2016 à 18:47:01 »
Avant tout chose, merci à toi OD (et à ta femme quand même aussi) pour nous avoir accueilli à bras ouverts, l'accueil était bien cool et l'ambiance bien sympa. :) :-*

Concernant le tournoi, première participation et pas déçu du voyage, un super spot, la boustifaille en qualité et quantité nickel, les orgas qui sont aux petits soins, les softs à volonté, une super ambiance à la fois à la cool et avec du niveau relevé, j'ai adoré !
Je fais 1-2-2 pour mon premier tournoi en ES. Un peu déçu mais ça me donne envie de continuer avec cette équipe.

Ma compo : 1 HA, 2 DDG (Strip Ball et Tackle), 3 Receveurs (2 Side Step), 1 Lanceur (Leader), 4 3/4 (1 Kick), 2 RR.

C'est parti pour un petit debrief:

Ronde 1 contre Blizzard (Bas-Fonds) - Victoire 6 à 1.
On commence en table 2 contre le copain MILF ;) , j'ai peur de Skitter avec son Poignard et de Glart avec son Block F4 mais au final ça passe crème. Blizz' a pas de chances en terme de blocage, les armurettes ES tiennent. Pas envie de ball control, alors je mets des TD. ^^ On arrive première équipe en terme de TD marqués, 12 en 1 ronde. :D

Ronde 2 contre Simon MLF (ES) - Nul 1 à 1.
Il joue également en ES, pas tout à fait les mêmes comp' (Frénésie sur un DDG, Projection sur l'HA notamment). Pas du tout le même niveau alors faut chatter, et ça marche bien ! Je réussis une tripotée de Sauts et ça l'emmerde bien (surtout qu'il rate le seul qu'il fait de la partie). :D Bref ça couine sec (j'en rajoute une couche faut dire) ^^dans les deux cas, on peut essayer de gagner mais il m'enlève mes deux seuls espoirs de TD au tour 15 et n'arrive pas à marquer. Un nul qui a presque un parfum de victoire perso. ^^

Ronde 3 contre Martoni (NDC) - Défaite 0 à 1.
Pas grand chose à dire, le mec joue bien mais surtout il chatte à mort, je me retrouve à moins 2 au tour 1, les DDG se vautrent à chaque tentative, bref, c'est la cata. Il foire sa transmission de balle tour 8 pour marquer sur son attaque (3+ avec relance). Il en faut de peu pour que je le contre et que je BC mais il arrive à dégager l'HA avec un block 2 dés d'un hobgob et à me blitzer mon porteur avec un Nain à portée. Je finis à 2 sur le terrain.


Soirée à la crêperie avec les "Grands-Estiens" (Oun, Manant, Théo, Leeeeroy!!, Snatch, Zig) et les Bretons et assimilés (petitgars, Go the Hakes, Acryosis...), c'est quand c'est pas prévu que c'est le mieux, on a laissé un bon souvenir aux patrons. ^^

Par contre, Jean-marie Le Pop, c'était pas prévu. ^^"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wpsBBZrqYfg

Ronde 4 contre Budmilka (Khemri) - Défaite 1 à 2.
Le mec en face est bon et sympa (quoi de mieux ?), compliqué de venir chercher le ballon et il ne se foire jamais sur les récupération de ballons malgré les blitz dans la cage (2 fois je fais sauter le ballon des mains). Je subis pas mal en première, il marque en fin de mi-temps. Je marque rapidement en seconde (T5) en profitant d'un petit couloir que j'exploite pas si mal que ça et pour jouer la gagne sans lui laisser trop de temps. Le kick est bien mais il ne se foirera pas sur ses GFI (au moins 6), mes Blitz ne font que poucher mais surtout je rate des Esquives relançables des Coureurs pour pouvoir me repositionner. Bref, c'est vraiment la merde et il arrive à marquer à son tour 16. Malgré tout, c'était accroché et ça c'est cool. :)

Ronde 5 contre Théo (Halflings) - Nul 0 à 0.
L'adversaire parfait pour finir un tournoi me dis-je, quelle erreur ! ^^" Déjà la super chorégraphie du Paquet du Graoully : Couille Droite, Couille Gauche, Éjaculation !!!! m'a fait hurler de rire (faut le voir mais c'est franchement énorme ^^) donc niveau concentration c'est pas trop ça. Mais en fait, le plus dur dans ce match , c'est de ramasser le ballon, je rate 4 jets de ramassages et/ou transmission. Bref, un ES sans ballon, c'est pas le top. Mais bon, on a bien rigolé et lui aussi à un peu déchatté donc ça va, faut pas trop se plaindre non plus. ;)


En résumé, un super tournoi ! :) Vivement qu'on y retourne avec plein de copains !

Mon unique retour: ça serait vraiment le panard si il y avait une tireuse à bières ! ;)
« Modifié: 01 juin 2016 à 18:53:57 par pOp »