Auteur Sujet: [Warmachine] Junior's Glory: 27 juillet 2014  (Lu 3216 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
[Warmachine] Junior's Glory: 27 juillet 2014
« le: 29 mai 2014 à 13:22:55 »
Yop!

J'en ai parlé à certains d'entre vous hier soir, ça peut potentiellement vous intéresser, le Press Ganger de Grenoble, Joss, lance un "tournoi" ou plutôt "week-end lol Warmachine" le dimanche 27 juillet. Le topic est ici:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12529.0

Grosso modo:

-> vous sélectionnez 1 Journeyman warcaster/warlock (généralement il y en a 1 par faction, sauf Cygnar où il y en a deux)
-> vous montez une liste de 20 points sans compter les points du journeyman
-> vous n'intégrer pas de beast/jack personnage, et maximum 1 unit/solo personnage
-> vous passez le dimanche à vous éclater en jouant à Warmach'

Si je vous propose ça, c'est que 20 points, c'est très accessible en terme de 'gurines. Ma liste par exemple:

Gastonne Crosse
* Mule (8 pts)
Horgenhold Forge Guards (Leader and 9 grunts) (8 pts)
Dannon Blythe & Bull (4 pts)

La liste que pourrai jouer pOp:

Journeyman warcaster
* Charger (4 pts)
Trencher Infantry (10 pts)
* Trencher infantry UA (3 pts)
Maxwell Finn (3 pts)

L'idée, c'est des listes avec peu de 'gurines, qui se jouent vite, et de passer un bon moment. Pour ceux qui n'auraient pas les figurines, en demandant en avance, je suis sûr que les Grenoblois peuvent vous en prêter, la communauté est très sympa.

Joss propose également de jouer dès le samedi, avec des parties en plus de points (50 points), et y aura sûrement la possibilité de joeur en moins sur demande (25 ou 35 notamment). Le soir barbecue, tout ça tout ça... Bref, un bon moment à passer.

Alors est-ce que ça tente des Clermontois? Perso je suis déjà inscrit ;)