La Taverne de Stonehenge

Jeux en sommeil à Stonehenge => Warmachine / Hordes => Discussion démarrée par: K-Az le 03 août 2014 à 17:47:34

Titre: [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 03 août 2014 à 17:47:34
http://www.youtube.com/user/BitzAndPiecesNL/playlists

Une chaine youtube (en allemand on dirait) faisant des rapports de baston, relativement courts, aucune idée si y'a pas des nooberies par ci par là.
Bien sûre vous cliquerez à un moment ou à un autre sur wargame-girl, et vous aurez raison  :-*

K-Az, qui s'emmer... donc s'occupe.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 04 août 2014 à 17:22:56
Pour ceux qui préfèrent la VF:

Critical Nothing - Tutos et parties sur Vassal expliquées par Q², le n°1 français jusqu'au dernier grand tournoi français (le Lyon Summer Masterts).
http://www.youtube.com/user/CriticalNothing

Saved By The Clock - Parties avec la Deathclock en 50 points basée surtout sur Lyon. Sans explications, nécessite d'avoir le livre d'armée des factions jouées sous les yeux pour ceux qui ne connaissent pas.
http://www.youtube.com/channel/UCigdToymHVaLWKtZPTA81iw

Jack Marshall - La version en 35 points de Saved by the Clock, située à Paris.
http://www.youtube.com/channel/UCLpLgiLOjwCpVYUjC1W0Z6Q
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Asclepios le 07 août 2014 à 21:32:23
Quelques liens sympathiques dont l’excellent boulot de Vlad pour Menoth.

http://www.mediafire.com/?2qq6csyx89o5u#myfiles

http://www.mediafire.com/?bfrj9qh8gpi7g#bfrj9qh8gpi7g
 
http://picasaweb.google.com/114954130281308758220/CartesKhadorMk2#
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 04 octobre 2014 à 14:48:08
http://www.chain-attack.tv/

Le WTC en live, les deux team france, pour le moment, se sont fait ouvrir battre.

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: varag le 04 octobre 2014 à 16:24:02
les tables sont laides  ;D
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 04 octobre 2014 à 17:13:30
ah ça... Pis c'est un peu Waterloo morne plaine kamêm...
C'est pas mal l'interlude entre deux scénar, ça présente le scénar, le décors, les régles du WTC, etc... Suis même étonné de pas y voir plus de pub pour les sponsors (s'il y en a).

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 05 octobre 2014 à 14:17:47
En live eDenny vs pSkarre, la table regroupe à vue de nez + de 60 fig ><. Je crois qu'il y a un lightjack coté eDenny.  ::)

K-Az
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 05 octobre 2014 à 14:28:33
En live eDenny vs pSkarre, la table regroupe à vue de nez + de 60 fig ><. Je crois qu'il y a un lightjack coté eDenny.  ::)

K-Az
Faudra que je regarde ceux qu'ils jouent. Généralement, pSkarre joue whatmille troupiers mais eDenny c'est plus variable.
Pour leur première journée, les équipes françaises ont peiné à voir le jour, mais l'objectif de la team France 1 reste le 4-2 et ça se tente.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 06 octobre 2014 à 14:59:39
pSkarre + 30 Banes  ::)
Y'avait aussi eButcher + 48(doute) doom reavers (option raclette de casino), j'ai pas encore regardé le polak qui était venu avec Blaize et Sloan.

ça devient popcornofuge sur BG  :)

K-Az
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 06 octobre 2014 à 15:57:47
pSkarre + 30 Banes  ::)
Oui oui, c'est la liste eDenny qui me surprenait. M'enfin finalement 3 unités full en 50 points, c'est pas si surprenant.

Y'avait aussi eButcher + 48(doute) doom reavers (option raclette de casino), j'ai pas encore regardé le polak qui était venu avec Blaize et Sloan.
Le classique Butcher2 full doomies est un tiers qui fonctionne très bien en tournoi mais a ses contres. Pour te répondre:

Constance 1 - Knights of the Prophet Tier 4
Constance Blaize -6
Gallant +9
Stormwall +19
Precursor Knight (min)+5
Precursor Officer and Standard +2
Precursor Knight (min)+5
Precursor Officer and Standard +2
Sword Knights (max) +6
Sword Knight Officer and Standard +2
Archduke Runewood +3
Journeyman Warcaster +3
Harlan Versh +2

Sloan 1
Kara Sloan -6
Hunter +6
Hunter +6
Stormwall +19
Squire +2
Arcane Tempest Gun Mages +6
Arcane Tempest Gun Mage Officer +2
Black 13th +4
Captain Arlan Strangeways +2
Journeyman Warcaster +3
Eiryss 2 +3
Reinholdt +1
Taryn di la Rovissi +2

De manière générale, y a de moins en moins de recherche dans certaines listes WTC, mais bon c'est le WTC.

ça devient popcornofuge sur BG  :)
Toujours. Après, avant, pendant... Entre ceux qui pensent avoir la connaissance ultime, ceux qui n'ont pas été sélectionné, ceux qui pensent que le niveau en France est de toute façon trop bas, ceux qui... Mais finalement c'est juste 20 personnes qui s'ennuient au boulot un lundi matin ;)
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: PEC le 06 octobre 2014 à 16:21:31
Ça me rappelle des debriefs ETC Battle toussa... on s'engueule allègrement pendant 15 pages sur le mode de sélection et le mode de jeu "à la française" et au final rien ne change jusqu'à la sélection l'année suivante ;D (vazy, fais passer le popcorn, K-Az, 'tain !)
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 06 octobre 2014 à 16:38:22
L’intérêt de tout ça?
Cela me fait bien rire justement ce matin je lisais ça sur Bols une liste full Runeshapers, avec Mulg &Co (http://www.belloflostsouls.net/2014/10/hordes-trollkin-runeshapers.html)....

Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls - WB: +7
- Trollkin Runebearer
- Mulg the Ancient - PC: 12
- Earthborn Dire Troll - PC: 10
- Pyre Troll - PC: 5

Janissa Stonetide - PC: 3
Troll Whelps - PC: 2

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 4
- Stone Scribe Elder - Elder 1
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 3

THEME: Runes of War - Tier 4

Moi je dis, frustration, à celui qui aura la plus grosse mais la plus grosse n’excède pas les 4cm en érection....
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 06 octobre 2014 à 16:49:55
L’intérêt de tout ça?
Être champion du monde d'un jeu de figurines de 28mm en métal. Oui oui monsieur.
Et ça c'est que la partie immergée de l'iceberg. Quand tu vois que les américains, grands champions, font des dizaines de partie par semaine pour "rester à niveau", tu te rends compte que tu vis pas dans le même monde ^^.

Moi je dis, frustration, à celui qui aura la plus grosse mais la plus grosse n’excède pas les 4cm en érection....
100% d'accord. Quoi qu'après, je puisse comprendre le mec qui joue Butcher2 et ses 42 Doomies convertis ou Hoarluk et ses Runeshapers tous personnalisés de temps à autres, parce que le visuel est kiffant. Mais si c'est juste parce que c'est la liste qui roule sur tout sans forcer... Bof bof quoi...
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 06 octobre 2014 à 16:52:47
Moi les mecs comme ça j'en prend 10 au ptit dej' avec Gunny!  ;) ;D
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Asclepios le 06 octobre 2014 à 16:57:50
Voila, voila...
Butcher3 + 42 Doomies, c'est merveilleux. Bizarrement, autant aujourd'hui je préfère Warmachine à Battle, autant un système de restriction ferait le plus grand bien à ce genre de rigolo. Même pas granch, juste éviter de spamer plus de 2 fois la même unité par exemple.

Alors, oui, ça déplace les déséquilibres, c'est pas dans la mentalité des petits zizis qui acceptent ces listes en tournoi, ça fait des trous dans la couche d'ozone et ça tue les bébé phoques mais quand même, éviter le n'imp sur la table, ça peut aussi avoir un intérêt.

A vaincre sans péril, on triomphe ... quand même, je le sais bien mais y'a (du coup non, pas assez) des limites.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 06 octobre 2014 à 17:28:17
Tiens ramenons le débat ici :p

Perso:
Je ne suis pas un gros compétiteur, du moins pas (plus) très actif, mais je vise le "compétitif", pour
- pouvoir m'adapter au niveau d'en face pour que les deux passent un bon moment. Qui peut le plus peut le moins en gros.
- savoir de quoi qu'on cause.
- pouvoir organiser des event pour les deux "populations" (même si ce sont les mêmes au final)

K-Az
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Walker le 06 octobre 2014 à 19:40:06
Tiens ramenons le débat ici :p

Perso:
Je ne suis pas un gros compétiteur, du moins pas (plus) très actif, mais je vise le "compétitif", pour
K-Az

Si si tu es un GROS compétiteur ;D je t'ai revu et comme moi tu t'es "bonifié" ^^
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 07 octobre 2014 à 10:12:21
Butcher3 + 42 Doomies
Attention c'est le Butcher2. Et heureusement, ça fait au moins une occasion de voir la seconde incarnation de poser sur une table, parce qu'avec Arcane Dementia, on le voit jamais en dehors de sa Theme Force.

autant un système de restriction ferait le plus grand bien à ce genre de rigolo. Même pas granch, juste éviter de spamer plus de 2 fois la même unité par exemple.
Mais ça existe, c'est ça le pire ^^. En VO, en bas de tes cartes, tu as un field allowance (FA), je sais pas comment c'est traduit en VF. C'est le nombre maxi d'unités d'un même type que tu peux prendre dans une armée. Et les Doomies doivent être limités à 1 ou 2. La plupart des troupes d'élites sont FA 1 ou 2, seules les troupes de base sont "U" pour Unlimited.

Cependant, pour ne pas faire comme son concurrent GW qui pond des pages de fluff qui se contredisent et n'ont aucun apport au jeu, PP a crée les Themes Forces qui permettent de jouer fluff et d'avoir des bonus pour ça (excellente idée!!). Par exemple, dans le fluff de Butcher2, le mec devient tellement taré qu'il ne se balade plus qu'avec les Doom Reavers qui rappelons-le, sont des pointures dans le domaine des psychopathes. Tout le fluff du Butcher ici pour ceux que ça intéresse:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12943.0

Et c'est pas de bol (en terme d'équilibrage) mais grosso modo, le Feat de Butcher2 + les Doom Reavers en masse + Fenris, c'est très compétitif. Après, voilà, en France il n'y a qu'Aljamis et (dernièrement) Maxou qui les jouent donc ça reste très limité.

Tiens ramenons le débat ici :p
Ramener un débat BG sur le forum de son asso, c'est comme ramener du boulot à la maison quand y a soirée film avec la femme et les enfants -> c'est prohibé ^^.
C'est un débat qui n'a pas lieu d'être: c'est la même population à 20 types prêts que tu retrouves au LSM/Pentacle (les tournois très compétitifs) et pour la campagne narrative de Titi. Le jour où la communauté dépassera les 500 pégus, on pourra commencer à réfléchir mais là encore, ce sera hyper subjectif comme l'expliquait Aljamis.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Asclepios le 07 octobre 2014 à 11:18:55
Merci pour les explications. Concernant les tournois, ça n'empêche pas que certaines listes pourraient quand même être limitées par les orgas.

Parce que tout le monde ne peut pas gérer 42 cinglés immu psy et weapon masters. ;-)
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: SunHunter le 07 octobre 2014 à 11:33:07
Parce que tout le monde ne peut pas gérer 42 cinglés immu psy et weapon masters. ;-)

Aucune paire de liste ne peut gérer l'intégralité des matchs-ups du jeu  ;) !

Mais les compos full-troupiers, ça existe un peu partout, souvent une à trois compos par faction. Là c'est clairement débile parce que tu as 6 fois la même entrée, mais on pourrait imaginer une liste similaire avec Doomies + Blackdragons + Kayazi + IFP + ... qui serait beaucoup plus polyvalente et pas vraiment plus simple à gérer.

Il faut voir que là on parle de tournois en équipe. C'est donc "normal" de voir des listes débiles poussées à l’extrême pour certains appariements.
Il ne faut pas oublier que le gars qui joue Butcher2 + 42 Doomies, il n'a qu'une seule liste à côté pour gérer tous les match-ups qui gèrent la masse d'infanterie. Et il y en a un paquet (Menoth, Cryx, Circle, Khador, Cygnar, Ret ...). En tournoi Standard c'est tout aussi frustrant à affronter, mais pas du tout aussi efficace.  ;)

SunHunter -
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: PEC le 07 octobre 2014 à 14:20:39
Et bien bizarrement, moi, ça ne me choque pas plus que ça... c'est comme tout, tout dépend du joueur derrière la liste !
Je peux comprendre que pour aller faire 6 parties au fin fond de la Pologne, le ptit gars venu des USA, d'Australie ou même simplement de Pologne ne vienne pas pour enfiler des perles. Et en plus, il joue en équipe, et il joue pour sa PATRIE ! (insérer ici un hymne national, un drapeau et un salut aux armes US, russe ou autre pour plus de grandiloquence ! :D )
On parle quand même d'une des compet' les plus "importantes" de WMH, les gens ont dépensé un max de sous pour en être, normal pour moi qu'ils utilisent au maximum ce que le jeu permet.

Qu'on vienne me pondre la même liste pour une rencontre Stonehenge, là par contre je pense que je ferai la gueule, le but de la journée intra-club avec du casual n'étant pas le même qu'une journée World Cup of the Death ! ;)


Ce qui me choque beaucoup plus, c'est quand tu vois qu'ils ont 1/4 d'heure de présentation sur les obstacles, et que Q² avoue que personne n'en utilise chez eux d'habitude... http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13621.0 ;D
alors que nous, nous en utilisons (merci l'inter battle) depuis le début... vous voyez qu'en fait on vous prépare au haut niveau ;) !

PS: en tant que futur joueur Scyrah, je viens de lurker les listes eVyros, et c'est d'une platitude à pleurer ;D , un copier-coller qui m'a rappelé les listes de l'inter...
Sur 11 joueurs Vyros2, la base c'est :
- 1 à 2 Aspys,
- 5 à 7 Griffons,
- 1 Imperatus,
- 1 Lanyssa ou 1 Eyris2,
- 1 Sylis,
- 2 Arcanists ,
- 1 Dawnguard Invictors / Sentinels au max
Aucune variation, du coup on se dit que si les gars chouinent parce que pas assez de haut niveau en france, et s'ils veulent un entraînement, ils prennent les listes netdecks des tournois publiées, et ils s'entraînent à fond contre toute l'année... :)
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 07 octobre 2014 à 14:35:22
Et bien bizarrement, moi, ça ne me choque pas plus que ça... c'est comme tout, tout dépend du joueur derrière la liste !
Je peux comprendre que pour aller faire 6 parties au fin fond de la Pologne, le ptit gars venu des USA, d'Australie ou même simplement de Pologne ne vienne pas pour enfiler des perles. Et en plus, il joue en équipe, et il joue pour sa PATRIE ! (insérer ici un hymne national, un drapeau et un salut aux armes US, russe ou autre pour plus de grandiloquence ! :D )
On parle quand même d'une des compet' les plus "importantes" de WMH, les gens ont dépensé un max de sous pour en être, normal pour moi qu'ils utilisent au maximum ce que le jeu permet.
PEC a raison d'ajouter derrière le pavé de Sunhunter qu'on parle du WTC. Pas d'un bête tournoi par équipe lolilol.

Ce qui me choque beaucoup plus, c'est quand tu vois qu'ils ont 1/4 d'heure de présentation sur les obstacles, et que Q² avoue que personne n'en utilise chez eux d'habitude... http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13621.0 ;D
alors que nous, nous en utilisons (merci l'inter battle) depuis le début... vous voyez qu'en fait on vous prépare au haut niveau ;) !
On utilise des obstacles à Stonehenge? J'en ai pas vu sur les tables pour le moment Oo. On utilise des obstacles linéaires (barrières), mais là Q² parle des obstacles non-linéaires. Je suis pas sûr d'en avoir vu un seul en trois ans de Warmach' ^^

PS: en tant que futur joueur Scyrah, je viens de lurker les listes eVyros, et c'est d'une platitude à pleurer ;D , un copier-coller qui m'a rappelé les listes de l'inter...
Sur 11 joueurs Vyros2, la base c'est :
Le soucis de Vyros2, c'est Synergy. Et Bradigus Thorle, alias le nouveau warlock Orboros qui se balade avec sa couette sur le dos, va avoir le même genre de liste avec des Woldwatchers. Même Amon Ad-Raza quand il sort, c'est avec un spam de Devout/Dervish. Seul Syntherion joue des choses plus variées, parce que la faction a été réfléchie sur ses 4 ou 5 premiers warcasters.
Et ça rejoint le fait de faire un tournoi en équipe comme pour Butcher2 + 48 Doomies: ton capitaine peut facilement t'apparier contre le mec qui joue que de l'infanterie et là, tu te fais plaisir.

Aucune variation, du coup on se dit que si les gars chouinent parce que pas assez de haut niveau en france, et s'ils veulent un entraînement, ils prennent les listes netdecks des tournois publiées, et ils s'entraînent à fond contre toute l'année... :)
En fait, ils chouinent parce que c'est mal vu en France de jouer des choses netdeckées et qu'ils voudraient que ça se démocratise blablabla. Le soucis actuel, c'est que les mecs viennent sur BG dire: "Ouin ouin, je peux pas jouer Vayl2/Butcher3/Haley2 parce qu'on va dire que je suis un vilain netdecker" et viennent ensuite quand même avec leurs listes crades. En gros, ils se plaignent de subir une pression sociale qui n'est qu'un taunt pas méchant pour 95% des users et méchant pour 5% (Q² entre autre est parfois bien relou là-dessus).
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: RAMGRITH le 07 octobre 2014 à 15:13:16
Petite question c'est quoi un "netdecker"? ::)
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 07 octobre 2014 à 15:16:22
Petite question c'est quoi un "netdecker"? ::)
Une personne qui récupère la liste d'un type qui gagnent des tournois aux USA/Allemagne/Kazakhstan sur Internet et la joue tel quel pour gagner. C'est la version très simplifiée, parce qu'il y a (bien évidemment) des débats là-dessus aussi ;)...
Titre: Re : Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: SunHunter le 07 octobre 2014 à 15:48:41
PS: en tant que futur joueur Scyrah, je viens de lurker les listes eVyros, et c'est d'une platitude à pleurer ;D , un copier-coller qui m'a rappelé les listes de l'inter...
Sur 11 joueurs Vyros2, la base c'est :
Le soucis de Vyros2, c'est Synergy.
Après, la grande différence c'est que jouer avec / contre eVyros est une expérience bien plus ludique que de jouer avec / contre Butcher2 Tier 4...  ;D
La compo de liste est débile dans ses répétitions multiples, mais sur la table il y a quand même du jeu.
Alors que bon, Butcher2 full-doomies, ça se résume à courir et à placer ses troupiers correctement pour ne pas trop en perdre, puis charger sans poser de question. Même Kreoss2 (liste full-troupe immunisée à tout, double attaque, touche auto) demande plus de réflexion !  :D

Citer
PEC a raison d'ajouter derrière le pavé de Sunhunter qu'on parle du WTC. Pas d'un bête tournoi par équipe lolilol.
Tout à fait ! Ceci dit, c'est à peine mieux au Pentacle !  ;)
Après avoir regardé un peu les compos, tu vois bien la différence entre les joueurs "sacrifiés" qui ont des listes polyvalentes, et qui se seront dédiés à prendre tout ce qui passe, et les autres joueurs avec leurs liste débiles qui seront là pour strato-poutrer toute compo qui n'aura rien de vraiment spécifique à leur opposer.

C'est une approche comme une autre. Tant qu'on s'amuse, hein ... !

SunHunter -
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: varag le 07 octobre 2014 à 21:26:08
ça peut être aussi tripant d’aligner 42 guguss identiques ^^
Perso quand j'ai vu le Tier 4 de hoarluk avec la possibilité de mettre wattmille runeshapers ça m'a fait marrer. Après suis pas assez fou pour acheter autant de la même unité mais si les règles le permet alors je ne vois pas le problème.
Il y a toujours des gens pour ergoter/chouiner/dénigrer les uns les autres mais la seul référence est la règle, car avec elle tous le monde est à égalité puisqu'elle est connue de tous.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 07 octobre 2014 à 22:50:22
Hum oui c'est certain... Mais tu n'as pas encore du voir ce que font 6 doomies avec un greylord sur un table de jeu... Moi j'ai vue et je t'assure que si j'en vois deux fois 6 un jour, le mec d'en face se prendra un regard noir genre "mais mec allo quoi!". 40+ je ne sors même pas mes figos... Pareil pour les 18 Runeshapers...
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 08 octobre 2014 à 11:00:07
les tables sont laides  ;D
La vache je viens de mater les photos.... Autant on dirait qu'il y avait de belles armées mais alors le reste.... C'est a vomir... Ils ont oublié de mettre des décors ou quoi?? :o
Je suppose que les zones floquées à l’arrache sont des forêts? Jamais je poserai mes bonhommes la-dessus pour faire une partie!

Si vous avez envie de vomir c'est ici (https://www.flickr.com/photos/13001595@N06/sets/72157648510508135/).
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: PEC le 08 octobre 2014 à 11:38:50
 ;D Euh, en même temps, 52 teams de 6 pelos, ça fait rien moins que 156 tables à fournir... ça n'est pas rien quand même !
Et au vu du prix des arbres de modélisme, à 3 arbres par forêt, je peux comprendre qu'ils s'en soient passés ;D
On avait galéré un moment pour l'inter-région pour "juste" 84 tables, et les moins chers trouvées (pas donnés pourtant, style 1 à 1.5€ l'arbre si je me rappelle bien) n'avaient pas de socle, il avait fallu les faire !
Et en plus généralement quand tu bouges de la gurine dedans, tu vires les arbres de la zone, alors tout ça pour ça... ;D

En comparaison (photos prises au pif sur le net), l'ETC Warhammer de cette année, ce n'était pas mieux, hein ?
http://namizi.si/ETC/2014/08/07/warhammer-ashes/

Mais clair qu'il y a vraiment de belles armées, et quelques idées à repiquer :) ...


Par contre, j'ai du mal à visualiser du coup sur les photos de gamin ces fameux "obstacles non linéaires" sur les tables... Les collines abruptes ?
Parce que je vois de l'obstacle linéaire, du lac, de la forêt, des éléments de terrain difficile (paillasson ^^ ), du bâtiment, mais guère autre chose...
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 08 octobre 2014 à 11:41:22
A ce niveau là, t'es pas présent pour jouer sur de superbes tables (quoi que l'an dernier justement, il y en avait 5 pour la finale, vraiment superbes). Si le russe (à qui Poutine à dit "C'est victoire ou goulag") peut pas placer son grunt sur une forêt parce qu'il y a des arbres alors que dans les règles ce n'est qu'une zone, ça va gueuler. Si les arbres sont aimantés, tu risques de perdre du temps à les enlever sur ta clock, ou faire bouger la zone, ça va gueuler. Et ainsi de suite...

Faut le voir dans un contexte de jeu de niveau international: c'est fonctionnel et efficace. C'est un peu comme si aux J.O. tu disais que telle piste de 110m haie est pas très jolie, ils auraient pu la rendre esthétiquement plus sympa -> les athlètes s'en tamponnent, l'important c'est que chaque piste soit de la même taille, qu'il y ait le même espace entre chaque, etc.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 08 octobre 2014 à 11:45:24
PEC -> https://www.flickr.com/photos/13001595@N06/15285157097/in/set-72157648510508135/
Je pense que c'est ce que tu peux voir en haut à gauche: c'est pas assez haut pour être une colline et les flancs sont plus abruptes.

https://www.flickr.com/photos/13001595@N06/15285042018/in/set-72157648510508135/
Et je me demande si en bas à droite, ils ne considèrent pas ça comme en étant un. En fait, de manière générale, on en croise pas parce qu'on les classe souvent en terrain infranchissable/colline plutôt qu'en obstacle.
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: SunHunter le 08 octobre 2014 à 11:46:37
Par contre, j'ai du mal à visualiser du coup sur les photos de gamin ces fameux "obstacles non linéaires" sur les tables... Les collines abruptes ?
Oui c'est ça.

En étant stricte au niveau des règles de décors, on a :

Collines : pentes douces, confère Élévation lorsqu'on a un orteil dessus, point barre.

Obstacles : pentes abruptes, coût en mvt pour monter dessus (même pour les pathfinders), couvert au tir et au CaC quand on attaque depuis en bas vers en haut.

Bref, tout ça pour ne pas avoir penché la scie thermique à la découpe des collines !  ::)

SunHunter -
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 08 octobre 2014 à 12:30:45
A ce niveau là, t'es pas présent pour jouer sur de superbes tables (quoi que l'an dernier justement, il y en avait 5 pour la finale, vraiment superbes). Si le russe (à qui Poutine à dit "C'est victoire ou goulag") peut pas placer son grunt sur une forêt parce qu'il y a des arbres alors que dans les règles ce n'est qu'une zone, ça va gueuler. Si les arbres sont aimantés, tu risques de perdre du temps à les enlever sur ta clock, ou faire bouger la zone, ça va gueuler. Et ainsi de suite...

Faut le voir dans un contexte de jeu de niveau international: c'est fonctionnel et efficace. C'est un peu comme si aux J.O. tu disais que telle piste de 110m haie est pas très jolie, ils auraient pu la rendre esthétiquement plus sympa -> les athlètes s'en tamponnent, l'important c'est que chaque piste soit de la même taille, qu'il y ait le même espace entre chaque, etc.

Bah justement si! Ton exemple de J.O. bien qu’intéressant est faux. Une haie c'est une haie donc elle se doit de ressembler à une haie avec tels et tels repères visuels dessus et pas être remplacée par un paillasson... Au contraire si le gars voit pas que ça ressemble à une haie bah il se fouge dedans! Surtout un athlète de haut niveau qui se repère grace à des codes et qui se doivent d'être respectés. Mais là c'est comme si au lieu d'une haie bah on avait une corde avec un tracé à la craie sur le parking de Leclerc... La classe pour les J.O........
Des gars qui prétendent organiser un event Mondial bah doivent s'en donner les moyens. C'est chère, comme dit Pec, mais justement pour L'ETC Stonehenge s'en ai donné les moyens et ça avait de la gueule. Mais après tout pourquoi pas demander à la Fédération Française de Tennis d'organiser Rolland Garros sur un parking de désaffecté avec des terrains tracés à la craie et un fillet de pêche ça couterait moins chère... Ou à l'ASM de faire les matchs dans un champ de vache comme ça on aurait des places à un prix abordable... ;)

Des zones comme celles de Vlad auraient fait l'affaire et pas super chère en coût de revient par exemple.

Mais après je comprends que tout le monde n'ait pas les mêmes Exigence ;) 8) que moi sur une table de jeu.
Titre: Re : Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 08 octobre 2014 à 14:28:36
Bah justement si! Ton exemple de J.O. bien qu’intéressant est faux. Une haie c'est une haie donc elle se doit de ressembler à une haie avec tels et tels repères visuels dessus et pas être remplacée par un paillasson... Au contraire si le gars voit pas que ça ressemble à une haie bah il se fouge dedans! Surtout un athlète de haut niveau qui se repère grace à des codes et qui se doivent d'être respectés. Mais là c'est comme si au lieu d'une haie bah on avait une corde avec un tracé à la craie sur le parking de Leclerc... La classe pour les J.O........
Quand je donnais l'exemple de la haie, c'était pas pour la remplacer par un paillasson, vu que l'utilité n'est pas la même et que l'objet perd alors son côté fonctionnel (objet d'une hauteur x et d'une largeur y à t mètres de la ligne de départ). C'était pour remplacer par exemple par une jardinière avec des fleurs: c'est bien plus beau, mais c'est le 110m haie donc on conserve la haie.
A Warmachine, on joue dans des zones de forêts. Pas dans des forêts, ou des arbres, dans des zones. Ces zones sont clairement définies tout comme les haies: taille maximale, hauteur, largeur, etc... Si tu places tes arbres inamovibles dans la zone de forêt, c'est comme si tu mets des jardinières à la place des haies: tu changes les règles du jeu et tu ajoutes dans un cas des zones où on ne peut pas poser des socles, dans l'autre une nouvelle sensation au type qui saute par dessus des fleurs au lieu de haies.

Des gars qui prétendent organiser un event Mondial bah doivent s'en donner les moyens. C'est chère, comme dit Pec, mais justement pour L'ETC Stonehenge s'en ai donné les moyens et ça avait de la gueule. Mais après tout pourquoi pas demander à la Fédération Française de Tennis d'organiser Rolland Garros sur un parking de désaffecté avec des terrains tracés à la craie et un fillet de pêche ça couterait moins chère... Ou à l'ASM de faire les matchs dans un champ de vache comme ça on aurait des places à un prix abordable... ;)
Autant sur les zones, je suis 100% d'accord avec toi (objectifs peints intégralement en rouge et bleu Oo, etc...) autant il ne faut pas confondre moyens et désir de fonctionnalité. Les tables sont nickels du point de vue du jeu, les zones sont fonctionnels, c'est quand même relativement beau mais c'est surtout jouable. Pas de collines abruptes qui seraient super sympas mais injouables, pas de décor à la mords-moi-l'noeud, etc... Une fois encore, il faut l'analyser de l'oeil du type qui vient pour gagner dans les règles, pas retourner chez lui et dire:
"Tour 2, je veux aller contester la zone mais y a un arbre alors je peux pas poser ma figurine et je perd."
"Et là, je vais pour le charger, mais la table est pas droite alors mes figurines ont glissé toute la partie et je me fais défoncer" (déjà vu une partie comme ça aux 7 Royaumes à Grenoblesur une table GW).
Etc.
C'est à 100% du pinaillage, je suis d'accord avec toi, mais c'est comme dans tous les milieux ultra-compétitifs. Si demain à Roland Garros, la terre est pas battue comme il faut et que les balles rebondissent pas comme il faut, le vainqueur n'aura aucune légitimité et l'orga sera attaqué sur l'état du terrain.

Mais après je comprends que tout le monde n'ait pas les mêmes Exigence ;) 8) que moi sur une table de jeu.
J'aime tes jeux de mots! Même si je me fais l'avocat du diable, je te comprends, je préfère moi aussi jouer sur des tables en 3D, avec des arbres, des pentes abruptes et des canettes de coca juste à côté ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: SunHunter le 08 octobre 2014 à 14:53:44
Une fois encore, il faut l'analyser de l'oeil du type qui vient pour gagner dans les règles, pas retourner chez lui et dire:
"Tour 2, je veux aller contester la zone mais y a un arbre alors je peux pas poser ma figurine et je perd."
"Et là, je vais pour le charger, mais la table est pas droite alors mes figurines ont glissé toute la partie et je me fais défoncer" (déjà vu une partie comme ça aux 7 Royaumes à Grenoblesur une table GW).
Etc.
Q² disais à ce sujet dans son débrief qu'il perdait sa première partie à cause d'un truc du même acabit : il est sujet à un assassinat, et s'en protège par la seule présence d'un Mur de Pierre lancé par Jannissa (bien connue des joueurs de Stonehenge !) avec un angle à la con mais finement choisi.
Problème : le Mur est en équilibre sur le bord d'un truc en hauteur, et fini par tomber. Au moment de le replacer, l'adversaire conteste le placement empêchant le KTC, c'est parole contre parole. Bref, ça finira tranché en sa défaveur, et crack le warlock.

Comme quoi, même les décors 3D minimalistes, c'est déjà trop pour le WTC :P !

... Mais je reste convaincu que c'est un non-problème pour nous autres les mortels.  ;D

SunHunter  -
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: grimazul le 08 octobre 2014 à 16:46:21
fallait plomber le socle du mur. c'est ca faute aussi.  >:D
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Walker le 08 octobre 2014 à 16:53:53
fallait plomber le socle du mur. c'est ca faute aussi.  >:D

ou le mec en face c'est au choix ^^
Titre: Re : Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: varag le 08 octobre 2014 à 20:55:29
fallait plomber le socle du mur. c'est ca faute aussi.  >:D

ou le mec en face c'est au choix ^^
C'est mieux en effet pour le reste de l'humanité  ;D
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 25 octobre 2014 à 18:14:45
PE a mis quelques exigences sur sa Dropbox... ;)
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Médion le 09 novembre 2014 à 20:03:28
http://www.youtube.com/user/BitzAndPiecesNL/playlists

Une chaine youtube (en allemand on dirait) faisant des rapports de baston, relativement courts, aucune idée si y'a pas des nooberies par ci par là.
Bien sûre vous cliquerez à un moment ou à un autre sur wargame-girl, et vous aurez raison  :-*

K-Az, qui s'emmer... donc s'occupe.

Hahaha, je reviens un peu sur le fil du sujet et ton post K-Az  :D
Putain je trouve que les allemands ont une bien jolie table de jeu. On dirait une sorte de liège ou je ne sais quoi, mais j'aime bien la couleur et les différentes craquelures dessus. Quelqu'un a une idée de sa provenance? Fabriquée maison ou pas?
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 10 novembre 2014 à 16:49:52
Vue l'aspect rugueux des bords je pencherai pour une sorte de crépis de façade talloché, mais je suis pas portugais... 0:)

Des tapis imprimés pour eden existent dans ce style mais 60x60

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 12 novembre 2014 à 11:35:39
http://www.youtube.com/watch?v=ZgAobr-M8Jk&index=1&list=UUVSqFZiGn4cHzSk1Y_CeBMw
c'est pas vraiment du WMH mais Miranda est trop bonne une figure connue du jeu et nous presente l'adepticon2014 en speed, y'a du fucking lourd quand même :o

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 24 novembre 2014 à 18:46:04
Des fois, il y a des sujets qui sont vraiment importants, et que personne n'évoque. Heureusement, il y a Battlegroup!

Episode 2365 de BG Forum: A partir de quel angle un dé est-il cassé ou non?
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=14028.0
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Lazare le 24 novembre 2014 à 19:23:46
C'est consternant.... :-\
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Rynnoceros le 24 novembre 2014 à 19:25:29
Et sinon ils prennent du plaisir à jouer?
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Walker le 24 novembre 2014 à 19:31:47
Bof de toute façon vu les chiffres qu'affichent mes dés ....
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Lazare le 24 novembre 2014 à 19:33:35
"Attend mec on est pas là pour s'amuser ok???? c'est sérieux là bordel! et c'est ça qu'il faut apprendre aux nouveaux joueurs qui osent jouer pour s'amuser les salauds!"...au secours  ::)
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 24 novembre 2014 à 19:51:11
la majorité des actions "du beau jeu" comme ils disent sont traités par les règles. Les mésaventures de Dédé le Dé qui n'atterrie jamais à plat quand il fait 6, ça fait partie de ces faux problêmes de mémoire sélective qui forcent les gens à vouloir réguler à tout va et pour tout alors qu'il existe des solutions toutes faites (tour à dés) pour sauter l'etape "création de problême" . Mais bon, y'a pas grand chose à lire en ce moment, alors hein...

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: pOp le 24 novembre 2014 à 20:10:24
Et un dé qui saute de la tour à dé, tu fais comment ? ^^

Sinon, ce sujet, c'est un peu ça quoi.

(http://data1.whicdn.com/images/104601067/large.jpg)
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Walker le 25 novembre 2014 à 06:30:05
Et un dé qui saute de la tour à dé, tu fais comment ? ^^

Sinon, ce sujet, c'est un peu ça quoi.

(http://data1.whicdn.com/images/104601067/large.jpg)

Tu le met en prison dans un vrai donjon et pas dans une pauvre tour merdique.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 09 décembre 2014 à 17:20:06
https://www.youtube.com/watch?v=pxirCgRSzhA

Présentation de warmachine (pas de hordes) en anglais.

Plûtot claire, attirante, visuelle tout ça, bien quoi...

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 01 mars 2015 à 17:17:55
https://www.youtube.com/user/Taodark/videos (https://www.youtube.com/user/Taodark/videos)

Rapport en anglais, pratique car pas encore vue plus d'une heure de vidéo, et assez souvent des listes rigolotes (6 beast Skornes vs pVlad full berzerk c'est foune!)

K-Az

Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 10 mars 2015 à 15:58:30
https://www.youtube.com/watch?v=G65_2XmL6SY&feature=youtu.be

eAsphyxious Vs pSkarre, les premières paroles des gars, c'est euh... combien de figurines au total ? :)

A noter les décors et la table dans l'ensemble assez jolis et pratiques. C'est un Master donc si je me rappel, monoliste, full peint, death clock. Ca gratte de la LDV avec un laser épais comme un doigt sur la fin, mais dans l'ensemble c'est assez "propre" si on oublie les "oups je microseisme la table, il était là celui là?"  ::)

K-Az
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 10 mars 2015 à 16:46:44
eAsphyxious Vs pSkarre, les premières paroles des gars, c'est euh... combien de figurines au total ? :)
"Arrivé en finale, j'me suis dit, est-ce que je sors une liste qui demande de la réflexion ou pas? J'ai regardé mon pairing Goreshade2 full Banes et Skarre1 full Banes et j'ai rien trouvé qui demande plus de 2 de Q.I. alors j'ai joué Skarre1."
Si tu peux trouver ça sur le net, je te conseille de mater une partie avec Axis T4, une swarm d'infanterie avec une récursion de ouf. On en avait parlé avec Barta, c'est une liste qui demande pas grand chose niveau réflexion et qui gagne des tournois. Cf. APAV 4 ce week-end où un débutant à Warmach' explose Dibbouk en semi-finale:

GG Dibbouk, dommage pour la defaite contre Axis. C'etait encore le T4 ? ça devient ta bete noire ;)
Thanks. Bah ça me flingue le tournois en 5e partie. Mes 2 listes ne peuvent pas le gérer, peu importe le niveau du joueur Axis. Tant pis...

C'est un Master donc si je me rappel, monoliste, full peint, death clock.
Deux listes (puisque c'est un Master ;) ), et je suis pas sûr que le full peint soit obligatoire dans tous les Masters. C'est pas rare que des vidéos de finales/autres montre des armées justes montées et avec des arcs avants/arrière, roule ma poule.
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: SunHunter le 10 mars 2015 à 17:28:40
Si tu peux trouver ça sur le net, je te conseille de mater une partie avec Axis T4, une swarm d'infanterie avec une récursion de ouf. On en avait parlé avec Barta, c'est une liste qui demande pas grand chose niveau réflexion et qui gagne des tournois. Cf. APAV 4 ce week-end où un débutant à Warmach' explose Dibbouk en semi-finale:

GG Dibbouk, dommage pour la defaite contre Axis. C'etait encore le T4 ? ça devient ta bete noire ;)
Thanks. Bah ça me flingue le tournois en 5e partie. Mes 2 listes ne peuvent pas le gérer, peu importe le niveau du joueur Axis. Tant pis...

Je trouve ça très réducteur  ;). Axis T4 est pas très difficile à jouer, mais c'est surtout une question de pairings de listes. C'est un skew total, mais qui a des points faibles gros comme des twingos : si Dibbouk jouais ne serait-ce qu'une unité min de Biloux dans l'une de ses deux listes, il y aurait fort à parier qu'Axis ne se serait jamais montré contre lui.

Le fait est que Body and Soul T4 (qui contient des Biloux en spécialistes) ne peut rien faire contre Lucant (Purification + ARM ~), donc Dibbouk choisi de prendre Skarre, et son adversaire anticipe en prenant Axis. C'est un trou dans le pairring de Dibbouk, et un list chiken gagné pour Gaspaccio. Dibbouk n'a pas à se plaindre je crois, c'est de sa faute.

Sans compter qu'à mon avis, Axis T4 gagne beaucoup à être peu connu. Il suffit de peu de choses pour vraiment faire chier la liste, comme avec beaucoup de skews.

Il est presque impossible de prévoir tous les parrings. Mais quand on joue Cryx, ne pas prévoir un adversaire qui te propose "full infanterie/Purif" est une faute. Tu en chie contre Menoth, Circle, et dans une moindre mesure contre Khador. Quand tu vois la population du tournoi, ça fait un paquet de trous !!


Et pour rester dans le sujet, des rapports en VF tous récents :
Focus On Fury :
https://www.youtube.com/channel/UCR3_K5SkZmpY-UKIWPRQZRA
Titre: Re : Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 10 mars 2015 à 18:38:53
Je trouve ça très réducteur  ;).
Et c'est volontaire, j'aime bien faire dans le trait grossier pour faire réagir les gens ;). Puis je joue Merco, pleurer et hurler au cheat no-brain des factions véritables c'est une seconde nature!

Axis T4 est pas très difficile à jouer, mais c'est surtout une question de pairings de listes. C'est un skew total, mais qui a des points faibles gros comme des twingos : si Dibbouk jouais ne serait-ce qu'une unité min de Biloux dans l'une de ses deux listes, il y aurait fort à parier qu'Axis ne se serait jamais montré contre lui.
On est d'accord que c'est quand même pas compliqué à jouer, tu me rassures ;)
C'est effectivement une liste skew, et je suis prêt à parier que Lucant/Axis seront de sortie en force au WTC de cette année. Parce que oui, Axis T4 a des défauts, mais ils sont très bien couverts par Lucant derrière. J'avoue que Convergence, c'est pas la faction que je connais le mieux faute de joueurs/envie de lire le forcebook mais en lisant les cartes avec des potes dijonnais qui pratiquent la faction, n était tombé d'accord là-dessus. Si t'as pas de quoi craquer de la haute ARM, tu te fais cartonner par Axis (voir même Lucant), sinon Lucant pose des vraies problématiques avec Purification (aka sort le plus abusé du jeu pour 3 focus juste devant Crippling Grasp) et Positive Charge.

Le fait est que Body and Soul T4 (qui contient des Biloux en spécialistes) ne peut rien faire contre Lucant (Purification + ARM ~), donc Dibbouk choisi de prendre Skarre, et son adversaire anticipe en prenant Axis. C'est un trou dans le pairring de Dibbouk, et un list chiken gagné pour Gaspaccio. Dibbouk n'a pas à se plaindre je crois, c'est de sa faute.
On est d'accord là-dessus, c'est pas moi qui vais plaindre ou soutenir qui que ce soit.

Il est presque impossible de prévoir tous les parrings. Mais quand on joue Cryx, ne pas prévoir un adversaire qui te propose "full infanterie/Purif" est une faute. Tu en chie contre Menoth, Circle, et dans une moindre mesure contre Khador. Quand tu vois la population du tournoi, ça fait un paquet de trous !!
On est d'accord sur ta première phrase. Je connais pas assez Cryx pour te dire s'ils ont les moyens d'affronter du full infanterie/Purif' même si pour moi Skarre1 classique (full banes) est quand même une très bonne réponse à ça.
Après, je vois aussi les choses par ma fenêtre de Merco. A savoir que Purif' tue n'importe quel jeu Merco autre que Bartolo/Galleon et que la haute ARM, on la passera jamais. Donc je crache beaucoup sur Lucant/Axis (et la Convergence en général), mais je pronostique que comme pour le système Hordes, dans quelques mois, quand ce sera bien connu, ça fera moins causer sur les forums ;)

Et pour rester dans le sujet, des rapports en VF tous récents :
Focus On Fury :
https://www.youtube.com/channel/UCR3_K5SkZmpY-UKIWPRQZRA
Ah oui, ça c'est du très bon! En plus dans l'ensemble les mecs peignent vraiment bien, c'est bien sympa à regarder :)
Pis c'est moins frustrant que SBTC qui passe parfois des parties très longues où il ne se passe rien d'intéressant. Je me suis tapé Starpu vs Nono, c'est 2h de perdu malgré le niveau des deux joueurs (je crois que Starpu jouait plus trop ces temps-ci).
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Kaelis le 17 mars 2015 à 10:24:22
Parce que c'est vraiment rigolo (les paroles sont en dessous de la vidéo):
https://www.youtube.com/watch?v=N2YeUIFws94&feature=youtu.be

Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Asclepios le 17 mars 2015 à 11:10:15
Enfin une chanson à texte. C'est tellement rare de nos jours. Merci pour le moment.  ;D
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: Amaranth le 23 avril 2015 à 13:31:27
[JOKE] En faisant mon Kaz (passer 3h sur un forum au lieu de peindre... ;D) j'ai enfin compris son délire des deux bateuls engeaillenes Khador!

Il veut un Karchev Epic!! J'ai juste??  ;) :D ;D

(http://www.chain-attack.com/images/EpicKarchev.jpg)
[/JOKE]
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 23 avril 2015 à 14:58:48
Un colosse en roller, le top
fuyez pov' fous!  >:D >:D

K-Az
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: pOp le 23 avril 2015 à 18:22:45
Ça rappelle le "bon temps" des Power Rangers et tout lààà. Marrant, merci Ben. ^^
Titre: Re : [WARMACHORDE] Sur le net
Posté par: K-Az le 05 juin 2015 à 18:36:13
https://www.youtube.com/watch?v=x4dTaZ9dAYs&feature=youtu.be

rien d'exceptionnel dans la partie, je l'ai regardé pour voir comment ça marchait du maelock-brique. Ce que j'ai surtout vue ce sont les conneries de règles et des charges très arrangée voire vraiment limites. Le son s'est bien arrangé, mais les "explications" des joueurs n'apportent quasi rien au truc...

K-Az