Auteur Sujet: [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?  (Lu 11659 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #100 le: 03 décembre 2015 à 18:00:00 »
@RAMGRITH @Belfoz @Leto @germ1 @ulfwerner @sigval @PEC @Rynnoceros @Winny
Parce que trop de gnagnagna dont je suis en partie responsable, vous jouez ce que vous voulez mais pas plus de deux rosters de chaque race, les inscriptions commencent MAINTENANT!

TOP DEPART!


Une fois (re)déclaré ici, vous pouvez envoyer un nouveau roster à l'adresse mail. Ulf, j'édite le premier post.

Crom - Nains (j'ai vraiment envie de creuser ce roster après cet Ainpacte bien moisi).
Winny - Nainduks
« Modifié: 04 décembre 2015 à 14:36:31 par Crom »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #101 le: 03 décembre 2015 à 18:03:11 »
Gné !
PEC - Humains ;) (moi j'ai pas gnagnagna depuis le début ;D )

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #102 le: 03 décembre 2015 à 18:08:36 »
Moi je gnagna car je sais pas quoi prendre !!!
Sans mes tepus je suis perdu (ça rime, c'est beau).

Après ce sont vos règles hein, si vous voulez choisir qui joue quoi, allez y.

Autrement, je réserve ma place en Amazones si vous conservez ce format.
Et s'il faut autre chose, je me plierai aux rosters dispos devant moi.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4436
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #103 le: 03 décembre 2015 à 18:12:10 »
Je reste en elfes pro.

Hors ligne Seb11

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 718
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #104 le: 03 décembre 2015 à 18:13:16 »
Hommes-lézards si c'est possible toujours possible pour moi

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #105 le: 03 décembre 2015 à 18:16:00 »

Après ce sont vos règles hein, si vous voulez choisir qui joue quoi, allez y.


Ca m'avait l'air cool le format fun mais ça génère trop de négos et de jugements arbitraires dans les faits donc fuck it, tu seras en amaz.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #106 le: 03 décembre 2015 à 18:51:29 »
C'est parti pour les San Fanfisto Forty'Nipples alors.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #107 le: 03 décembre 2015 à 18:59:36 »
Wowowowoooooooo je déconnais sur les nains du chaos!!! Je jouerai breto moi!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4436
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #108 le: 03 décembre 2015 à 19:05:17 »
Moi je crois que Crom après cette débandade à l'ainpacte, ne voulait plus jouer Chaos Pact alors comme c'est SA ligue c'est lui le patron. Alors il jouera Nains !!! Un point c'est tout ^^

Question con: est il possible d'inscrire 2 rosters dans la ligue vu que je peux faire 1 match par semaine ?
« Modifié: 03 décembre 2015 à 19:08:06 par Leto »

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #109 le: 03 décembre 2015 à 19:14:59 »
Du coup je reste en Nurgle de mon côté

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #110 le: 03 décembre 2015 à 19:39:27 »
Merci Crom d'avoir coupé court au suspense  ;)

Je pouvais vraiment pas gérer plus tôt.

Donc pour éviter des négociations sans fin sur qui joue quoi ? et pourquoi bidule il à le droit de sortir ça ?

Nous avons donc décidé de supprimer cette "règle",

Autre point important si certains ne joue pas ce qu'ils veulent, on risque de se retrouver avec des joueurs moins motivés. Donc amusez vous avec ce que vous voulez et faite le à fond !!

Ulf

Question con: est il possible d'inscrire 2 rosters dans la ligue vu que je peux faire 1 match par semaine ?

Garde du temps pour jouer hors ligue en khemri ;) Surtout qu'il faut que je te montre ce que ça fait de se prendre 4 Big guys sur la tronche  ;D

« Modifié: 03 décembre 2015 à 19:43:02 par ulfwerner »

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1674
  • NAF:20943
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #111 le: 03 décembre 2015 à 19:49:52 »
Je persiste et veux jouer en Khorne!!! Je me suis pas fait chier à les peindre pour rien  ::)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #112 le: 03 décembre 2015 à 20:53:36 »
Je persiste en Slanns!
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #113 le: 04 décembre 2015 à 06:15:08 »
Hola! C'est quoi le délire là! :o

J'ai pas compris. Où est-ce que vous avez vu que je GNAGNATAIS? Je demande une clarification et voilà que ça part en couille whoooo! On va se calmer là. >:(

J'avais bien compris l'esprit du règlement, mais après 2 ans sans jouer je peux vous assurer que je ne vous aurai pas fait d'ombre les mecs. Moi je voulais juste remettre le couvert pour m'amuser avec des personnes que j'adore et on me dit que je GNAGNATE parce que je demande de clarifier une réponse pas clair pour moi! Et bien ça fait 2 ans que vous faîtes sans moi, vous ferez sans moi une année de plus les mecs!

Citer
Donc pour éviter des négociations sans fin sur qui joue quoi ? et pourquoi bidule il à le droit de sortir ça ?
Je ne vois pas où il y a de la négociation, on vous demande si on peux jouer tel ou tel truc vous répondez oui ou non et pas de réponses pourquoi pas, et là c'est clair ceux qui ne sont pas contant ils joueront à autre chose. C'est qui les patrons? C'est vous? Alors soyez clair, ferme et ne négociez rien!!!


Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #114 le: 04 décembre 2015 à 07:59:39 »
Je ne me souviens pas avoir visé personne avec cette phrase.

C'est général. Le problème étant de réussir à trouver un juste milieu entre les joueurs qui sont en plein dedans et les autres qui sont passé sur d'aurtre jeux.

Tout cela pour finalement faire jouer des rosters dont on à pas forcément envie au fond et donc ne pas réussir à aller au bout de cette ligue. Du coup pour faciliter le tout, chacun joue ce qu'il veut. Que ce soit du tier 1 pour mettre toutes les chances de son côté (Crom est repassé sur Nains, moi j'aimerai ressortir mes Orques), ou bien sortir un peu des sentiers battus avec du challenge (Ghost qui persiste en slanns ou bien Fred qui pour le moment reste sur des Elfes).

Le tout étant de savoir ce que tu as envie de jouer sans se demander si les commissaires l'accepteront.

Alors svp à tous ne vous sentez pas visés par ce virement de situation, nous avions mis le doigt dans un engrenage qui ne nous plaisait pas et qui jours après jours nous semblait bancale, alors avant que cela ne soit irréversible profitez en pour jouer ce qu'il vous plait.

Personnellement ce qui me tiens le plus à cœur c'est d'aller au bout de cette ligue, et pour cela il faut que tout le monde ai envie. Et pour avoir envie il faut que chacun sente qu'on ne lui à pas forcé la main.

J'espère avoir été suffisamment claire et ferme sur le fond de ma pensée.

Ulf
« Modifié: 04 décembre 2015 à 08:10:25 par ulfwerner »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #115 le: 04 décembre 2015 à 08:52:55 »
Hola! C'est quoi le délire là! :o

J'ai pas compris. Où est-ce que vous avez vu que je GNAGNATAIS? Je demande une clarification et voilà que ça part en couille whoooo! On va se calmer là. >:(

J'avais bien compris l'esprit du règlement, mais après 2 ans sans jouer je peux vous assurer que je ne vous aurai pas fait d'ombre les mecs. Moi je voulais juste remettre le couvert pour m'amuser avec des personnes que j'adore et on me dit que je GNAGNATE parce que je demande de clarifier une réponse pas clair pour moi! Et bien ça fait 2 ans que vous faîtes sans moi, vous ferez sans moi une année de plus les mecs!

Citer
Donc pour éviter des négociations sans fin sur qui joue quoi ? et pourquoi bidule il à le droit de sortir ça ?
Je ne vois pas où il y a de la négociation, on vous demande si on peux jouer tel ou tel truc vous répondez oui ou non et pas de réponses pourquoi pas, et là c'est clair ceux qui ne sont pas contant ils joueront à autre chose. C'est qui les patrons? C'est vous? Alors soyez clair, ferme et ne négociez rien!!!
@RAMGRITH
Hé moins de gaz Louis  ;)!

Le gnagnatage (quelle beau mot, tu le conjugues à merveille d'ailleurs) a été assez diffus et comme je l'ai écrit, c'est mon idée qui a entraîné tout ça. J'ai mis des liens @+pseudo pour les gens que ma "réforme" pouvait intéresser, pas pour accuser des gens. J'ai inclus PEC par exemple, qui a juste indiqué qu'il jouait humain, soit gnagna level 0  ;D.

Conclusion, viens en sylvain si ça te branche, ça serait bien cool en fait, on en a toujours manqué  :D et relax.
« Modifié: 04 décembre 2015 à 09:20:46 par Crom »

Hors ligne Belfoz

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 110
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #116 le: 04 décembre 2015 à 09:40:51 »
Ben je me sens moisi du coup ... mon précédent post était sur le ton de la plaisanterie et se voulait "informatif", c'était pas supposé être un post de plainte. Désolé s'il a été perçu comme ça...

Et après mûre réflexion, je reste sur l'idée de départ. Fred a déjà accepté très gentiment de me prêter son roster humain en attendant mes figs, et j'ai le sentiment que cette équipe me permettra d'améliorer beaucoup mon niveau de jeu.

Du coup : Belfoz => Humains

PS : En revanche, @Crom et @ulfwerner, si personne ne prend les Nordiques et que ça ne vous plaît pas trop d'avoir deux rosters humains, je peux toujours switcher (en Norses ou même en Elfes Noirs éventuellement).
« Modifié: 06 décembre 2015 à 18:43:35 par Belfoz »

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #117 le: 04 décembre 2015 à 09:49:12 »
PS : En revanche, @Crom et @ulfwerner, si personne ne prend les Nordiques et que ça ne vous plaît pas trop d'avoir deux rosters humains, je peux toujours switcher (en Norses ou même en Elfes Noirs éventuellement).

La seule limite posée et de ne pas avoir plus de 2 fois le même roster, après la règle du premier arrivé premier servi s'applique. Donc choisi ce que tu préfères c'est ce qui doit prévaloir.

Ulf

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Re : Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #118 le: 04 décembre 2015 à 10:00:11 »
Hola! C'est quoi le délire là! :o

J'ai pas compris. Où est-ce que vous avez vu que je GNAGNATAIS? Je demande une clarification et voilà que ça part en couille whoooo! On va se calmer là. >:(

J'avais bien compris l'esprit du règlement, mais après 2 ans sans jouer je peux vous assurer que je ne vous aurai pas fait d'ombre les mecs. Moi je voulais juste remettre le couvert pour m'amuser avec des personnes que j'adore et on me dit que je GNAGNATE parce que je demande de clarifier une réponse pas clair pour moi! Et bien ça fait 2 ans que vous faîtes sans moi, vous ferez sans moi une année de plus les mecs!

Citer
Donc pour éviter des négociations sans fin sur qui joue quoi ? et pourquoi bidule il à le droit de sortir ça ?
Je ne vois pas où il y a de la négociation, on vous demande si on peux jouer tel ou tel truc vous répondez oui ou non et pas de réponses pourquoi pas, et là c'est clair ceux qui ne sont pas contant ils joueront à autre chose. C'est qui les patrons? C'est vous? Alors soyez clair, ferme et ne négociez rien!!!
@RAMGRITH
Hé moins de gaz Louis  ;)!

Le gnagnatage (quelle beau mot, tu le conjugues à merveille d'ailleurs) a été assez diffus et comme je l'ai écrit, c'est mon idée qui a entraîné tout ça. J'ai mis des liens @+pseudo pour les gens que ma "réforme" pouvait intéresser, pas pour accuser des gens. J'ai inclus PEC par exemple, qui a juste indiqué qu'il jouait humain, soit gnagna level 0  ;D.

Conclusion, viens en sylvain si ça te branche, ça serait bien cool en fait, on en a toujours manqué  :D et relax.
Désolé pour le coup de chaud, mais au réveil quand je vois un gros message en rouge ch'uis comme les taureaux ça m'exite! ;D
Oui effectivement je l'ai pris pour moi et plutôt que de tout lâcher sur le forum j'aurai plutôt du te MP pour avoir plus de précision. Mais le matin tous mes neurones ne sont pas forcément en place! :P

Ton idée est bonne mais si tu avais précisé par exemple le tier 1 est interdit et tel ou tel roster aussi cela aurait évité les GNAGNATAGE  ;).

Gnagnater:
je gnagnate
tu gnagnates
il/elle gnagnate
nous gnagnatons
vous gnagnatez
ils/elles gnagnatent  ;D

C'est donc avec plaisir que je participerai. ;)

RAMGRITH=> Elfes Sylvaines

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #119 le: 04 décembre 2015 à 10:15:01 »
Holà, cool les gars, vous tiendrez pas jusqu'au Nouvel An >:D , la période de stress (courses de noyel, cadeaux, foie gras, sapin...) commence juste... ;D
Bon, Roster envoyé, poésie toussa, 16 joueurs, NRA, Boobies... what else ;) ?

Allez, pour vous aider à décompresser ;) !


Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #120 le: 04 décembre 2015 à 10:18:01 »
Elle existe en fig celle-là? ;D

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4436
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #121 le: 04 décembre 2015 à 10:26:31 »
Bon après mûre réflexion... (oui ça m'arrive...), je jouerais en .....





*suspense*





*suspense*







Elfes Sylvains


PS: désolé d'avoir voulu imposer le roster de Germ1, ce n'était pas à moi de le faire ...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #122 le: 04 décembre 2015 à 10:58:12 »
AHAHAHAHAHAHA FREEEEED SALE PGM!!!

Il prend de l'elfe, mais faut pas déconner, il prend celui qui a la clef dans le dos!

Tss tss


Winny,
Monsieur Connard et Troll, ça fusionne en "M'sieur Trollard".

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #123 le: 04 décembre 2015 à 11:06:27 »
Bon après mûre réflexion... (oui ça m'arrive...), je jouerais en .....





*suspense*





*suspense*







Elfes Sylvains

P'tite bite ;D
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : [BB] Une ligue de Stonehenge en 2016?
« Réponse #124 le: 04 décembre 2015 à 11:21:40 »
Quand il aura pris 3 morts et une table-rase on entendra couiner d'un bout à l'autre de l'Auvergne :p
Perso j'attends la mienne contre Tom  :'(


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!