Auteur Sujet: [Sam] Samedi 10/06/2023  (Lu 719 fois)

Hors ligne Poulpi

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 31
  • Prénom N. : CHARLENE P
Samedi 10/06/2023
« le: 10 juin 2023 à 08:10:16 »
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si il était possible de venir jouer aujourd'hui à lasso à 9th age avec 2 amis qui aimerais reprendre le jeu ? Si oui à quelle heure peut on venir ?

Cordialement,

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Samedi 10/06/2023
« Réponse #1 le: 10 juin 2023 à 10:15:31 »
Je pense que c'est possible, je crois que c'est après 17h obligatoirement et faut vous trouver une clé mais @varag pourra mieux répondre ;)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Samedi 10/06/2023
« Réponse #2 le: 10 juin 2023 à 10:25:32 »
Hello, les résa de la salle se font 1 semaine a l'avance quand c'est en dehors des créneaux pré réservés a l'année (le samedi n'est pas un créneau pré réservé).
Du coup je suis incapable de savoir si la salle est déjà réservée ou non aujourd'hui, et comme le dis Leto c'est après 16h car il pleut et les danseurs auront besoin de la salle entre 14 et 16h.
 Ensuite jouer avec des extérieures pourquoi pas mais là c'est quand même un peu compliqué, tu sera seule avec 2 inconnus de l'asso et aucun autre membre ne sera dans la salle ... Alors laisser les clefs a des inconnus je ne suis pas très chaud, on a quand même du matos et des consigne a respecter (les habitués qui ferment régulièrement doivent  passer derrière les gens pour vérifier que l'on peut fermer sereinement...).

Invites les pendant les créneaux d'ouverture si tu veux : mercredi après 18h et vendredi après 18h (pas ouvert tous les vendredis a cause d'une demande faible pour ce jour).
Pour les weekends il faut réserver a l'avance.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Poulpi

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 31
  • Prénom N. : CHARLENE P
Re : Samedi 10/06/2023
« Réponse #3 le: 10 juin 2023 à 11:01:28 »
Ok merci pour les infos. Je ne savais pas que le samedi n'était pas un jour d'ouverture comme les autres. Je vais annuler auprès de mes amis.