Manifestations organisées par Stonehenge > T.A.L.C. 2015
T.A.L.C. : la préparation !
PEC:
Pour vous tenir au courant de la préparation du tournoi, parce que ça approche à grands pas, je copie-colle un post de K-Az :
--- Citation de: K-Az ---Participants (prévue min) : 32
- Les repas: se décomposant à peu prêt comme ça: un plat chaut (poulet/patates ou jambonneau ou autre), une portion de fromage+pain, une part de tarte.
- Les lots: même lot pour tous les participants, soit une bouteille de bière Gaia et un saucisson d'auvergne
- petits-déjs offerts par la maison et des fruits genre filet de mandarines
- Penser aux orga :)
Forcément, plus il y aura de participants au delà de 32 (40 max), plus il y a de "rab" (prix de la salle baissant, negociation des prix)
A voir si on fait un peu comme au pentacle, a savoir acheter pour X€ par participant en boisson et viennoiserie et les mecs se servent (quitte a prendre des bouteilles ou des fontaines à flotte pour inciter aux ecocups ::) )
Je vais commencer à demarcher la bouf en me basant sur 32 participants (actuel + orga), j'imagine que ça ne peut qu'être moins cher si on est plus au final. Idem le "patapain" de combronde, mais j'ai plus confiance dans les "boulangeries" de carrouf et assimilé niveau prix (dont les desserts). Pour le dimanche, je vais aller voir egalement l'auberge u Piory en bas de chez moi s'ils peuvent faire un truc dans les prix en plan B.
Je dois rappeler la mairie demain pour avoir les dimensions des tables, et refaire un plan de salle, le pentacle avait ç de bien d'avoir une place dispo entre chaque tables (j'ai prévu 40cm pour 40 joueurs)
Le restau devrait etre a environ 26 € par participant (mangoune), et y'a la télé pour la finale de WC au bar.
J'ai un programme de PG(M) pour le samedi, mais faudra un portable fiable (le mien se bloque), probablement des multiprises, des sacs poubelle, du matos de nettoyage (chiottes).
Non exaustif, a completer et a questionner.
K-Az
--- Fin de citation ---
PEC:
Attention, pour les repas, peut-être avoir un plan B de secours si allergiques/vegans... du coup, il faudrait arriver à définir les repas assez vite, style fin semaine prochaine maxi pour annoncer et avoir le temps de se retourner.
En coûts supplémentaires selon moi :
- Grands bacs de salade + sauce : doit pas coûter bien cher, et ça permet aux gens de se remplir un peu plus. Servi en même temps que le fromage, si certains veulent customiser.
- 2/3 cubis pour le midi à disposition (la vente au verre, j'y crois pas)
- Petit "goûter" le samedi après-midi ? Style gâteaux, quatre-quart, pains chocs ?
Pour moi, première édition, pas de boissons gratuites comme au Pentacle... on est une "petite asso", on se la fait à la cool, y'aura de la binouze (tireuse ?) en plus...
A voir peut-être pour tirer au plus juste niveau prix pour être "friendly orga"... l'idéal serait du 50cts eau/soda, 1€ bière. Des prix intermédiaires, ce sera la merde niveau caisse...
On arrête de vendre de la bière aux conducteurs à partir de midi le dimanche.
Tout cela devra à mon sens être annoncé avant le jour J (repas/prix boissons/disponibilités), pour plus de transparence (ce que semble aimer la communauté BG). Ainsi que le coup de la télé au bar à la mangoune pour les accrocs du rugby. Commencer d'ailleurs peut-être qui serait intéressé par le repas à la mangoune sur BG, avec une date limite (style le 21 pour réserver à la suite).
K-Az, tu vois pour ton brasseur pour le tarif et ma tireuse ?
Perso, j'irai acheter les sauciflards le dernier week-end avant je pense.
Je vais essayer de négocier également pour des rosettes d'auvergne pour l'apéro...
Je passerai au carrouf demain pour relever les prix :
- des fromages
- des salades
- croissants/pain chocs/ baguettes
- sodas/cubis... si vous pensez à autre chose... dernière ligne droite enclenchée, J-24!
Pour le pc, pas un souci, le mien ira sans problème. Juste le souci de l'imprimante, la mienne est une horreur de lenteur, si quelqu'un en a une... prises multiples, on en a au club.
Serpillères/matos de nettoyage, à voir ou acheter.
K-Az, se renseigner si jamais le courant saute, où est le disjoncteur ou à qui faut-il faire appel ?
Sinon, les gens, vous êtes plus que les bienvenus si vous voulez nous donner un coup de main le jour j. On aura besoin de mains pour les repas (pas de préparation spéciale en amont, mais pour le service) mais à côté de ça, devrait nous rester de quoi mettre quelques tables de jeu pour que vous puissiez jouer la journée à ce que vous voulez !+
Kaelis:
J'ai pas encore la visibilité sur mes soirées avant le TALC, mais il est probable que je me lâche un peu sur la pâtisserie et que je fasse des trucs en plus de ce que vous proposez à manger. Bah ouais, on a du temps libre quand on est pas à la course en peinture ;D
RAMGRITH:
Faut que je vérifie mais je pense pouvoir être là le samedi.
Amaranth:
Si j'y suis pas en tant que joueur (vraiment j'en sais rien! ) y a moyen que je vienne par intermittence durant le weekend.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile