Vie de Stonehenge > Événements Internes

Journée 9TH AGE le dimanche 12 novembre 2023

<< < (2/11) > >>

Golrog:
Je suis également intéressé. J'ai une armée de Haut Elfes qui est au placard depuis plusieurs années.
Ce sera l'occasion de réapprendre le jeu. Par contre je sais pas du tout si j'ai assez de points. C'est combien le format standard maintenant ?

max63210:
Je viens de récupérer auprès de Germain la documentation pour potasser un peu et éventuellement me joindre à la journée.
Petite question au passage : on est vraiment obligé de jouer avec du 2D  ::)

germ1:

--- Citation de: Golrog le 09 septembre 2023 à 11:23:17 ---Je suis également intéressé. J'ai une armée de Haut Elfes qui est au placard depuis plusieurs années.
Ce sera l'occasion de réapprendre le jeu. Par contre je sais pas du tout si j'ai assez de points. C'est combien le format standard maintenant ?

--- Fin de citation ---

normalement le format standard est 4500pts, mais la c'est prévu 3000pts :)


--- Citation de: max02000 le 09 septembre 2023 à 17:44:08 ---Petite question au passage : on est vraiment obligé de jouer avec du 2D  ::)

--- Fin de citation ---

alors les décors 2D en dessous oui, ce sera obligé. Mais on peut mettre ce que l'on veut dessus ;)

varag:
@max02000 cherche pas, les tables ne seront pas aussi belles qu'en histo  ;D

Amaranth:

--- Citation de: germ1 le 10 septembre 2023 à 01:28:46 ---
--- Citation de: max02000 le 09 septembre 2023 à 17:44:08 ---Petite question au passage : on est vraiment obligé de jouer avec du 2D  ::)

--- Fin de citation ---

alors les décors 2D en dessous oui, ce sera obligé. Mais on peut mettre ce que l'on veut dessus ;)

--- Fin de citation ---
Sans déc' ? Pourquoi ? Y a des zones de décors standardisées?
Idem moi si je viens c'est pour jouer avec des décors...


--- Citation de: varag le 10 septembre 2023 à 07:55:33 ---@max02000 cherche pas, les tables ne seront pas aussi belles qu'en histo  ;D

--- Fin de citation ---
A battle on avait de belles tables !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile