Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Diorama Lustrie !!!

<< < (17/17)

Crom:

--- Citation de: varag le 01 novembre 2023 à 23:11:14 ---Une équipe de démontage est en cours de montage pour le 12 novembre a priori.

--- Fin de citation ---

C'est où (non pas là, ça ne passe carrément pas  ;D)? Il me sera peut être possible d'en être.

Kaelis:
@Amaranth merci à toi d'avoir fait la démarche en tout cas. Il fallait le tenter et tu as fait ce qu'il fallait dans les temps. Merci à toi.

Pareil, je peux me rendre dispo mais pas là le week-end du 12 novembre.

Matra:
Merci Benoît pour l'idée et la démarche. Même si ça ne te pas pris des plombe il fallait y penser et le faire.

Pour le 12, c'est juste un gars (désolé, je n'ai pas retenu  son pseudo) sur le Discord qui a soumis cette idée. Je lui ai précisé 2 points:
- Poste sur le forum. Pour organiser ce type de de journée Discord n'est pas du tout adapté et ce n'est pas du tout le canal de communication officiel (pour preuve le nombre de personnes qui découvrent cette date).
- C'est la journée 9th age donc pas évident d'avoir de la main d’œuvre.

Apparemment le poste n'a pas été fait et pas grand monde n'est au courant, je présume donc que c'est tombé à l'eau le démantèlement le 12.

Asclepios:
Yep, le 12/11 non. On est trop à être indisponibles et je tiens à être présent quand on attaquera le bazar.
Je voudrais que ce soit un peu plus cadré et qu'on ai le temps de faire deux trois courses pour faire un tri correct.

On est pas aux pièces non plus.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile