Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Diorama Lustrie !!!

<< < (16/17) > >>

Seb:
Merci @Amaranth pour la démarche.
Étant donné que le démentellement semble être inévitable, je plussoie le démontage des décors. Cela va nécessiter un fil chauffant assez large.

Des petites boîtes cartons peuvent éviter l'achats de boîtes plastiques qui resteraient sur les bras après les ventes.

varag:
Une équipe de démontage est en cours de montage pour le 12 novembre a priori.

Dreadaxe:

--- Citation de: Asclepios le 01 novembre 2023 à 20:15:30 ---C'était beau de le tenter mais ça m'aurais surpris que GW balance la grosse artillerie pour un diorama, aussi beau soit-il, qui a 15 piges.
--- Fin de citation ---

Tu dis ça... mais as-tu connaissance du musée au Warhammer World ?
Quelques photos lors de mon passage en 2019, mais ça ne rend pas forcément honneur à tous les dioramas qui sont présents et à la place que ça prend https://photos.app.goo.gl/YjBAEkaiMnsK2phx7

Au vu de l'âge de certains dioramas qui y sont présents, de la taille et du travail qui doit y avoir en nettoyage et restauration, je pense que l'artillerie lourde ils l'ont déjà déployé à un autre moment de leur existence.

En tout cas merci Benoît d'avoir fait le message, peut-être un peu rapide, j'espère que leur décision n'a pas été altérée par le manque d'information.

Amaranth:

--- Citation de: Dreadaxe le 02 novembre 2023 à 15:21:41 ---Au vu de l'âge de certains dioramas qui y sont présents, de la taille et du travail qui doit y avoir en nettoyage et restauration, je pense que l'artillerie lourde ils l'ont déjà déployé à un autre moment de leur existence.

--- Fin de citation ---
C'est clair que 12m² de 15ans d'âge pour vu ce qu'il y a là-bas c'est peanuts. Après moi perso j'ai lu un sentiment de déception dans nos échanges au contraire mais bon après à chacun son interprétation.


--- Citation de: Dreadaxe le 02 novembre 2023 à 15:21:41 ---En tout cas merci Benoît d'avoir fait le message, peut-être un peu rapide, j'espère que leur décision n'a pas été altérée par le manque d'information.

--- Fin de citation ---
Ça m'a pas coûté grand chose à part 15 min de ma vie... J'ai passé plus de temps sur ce sujet ici et sur Discord pour des futilités à mon avis.
J'ai essayé de faire de mon mieux pour faire passer les infos mais on ne m'a donné que trois semaines donc fallait faire vite.

D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé l'information officielle sur le forum ( officielle=forum et non Discord) sur la date du 12 novembre. Date de la journée 9th Age où seront la plupart des intéressés qui ont été cité sur Discord.

Seb:
Le 12 c le démontage ?
Pas dispo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile