Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Diorama Lustrie !!!

(1/17) > >>

Lhord:
Bonjour, les Loulous comment va ?

Bon parlons peu mais bien, Le Diorama de la Lustrie comme vous êtes sensé le savoir est stocké chez moi depuis hmmm... environ 3 ans maintenant je crois.
Ce truc magnifique mais qui a besoin d'une grosse restauration prend pas mal de place chez moi... Ce diorama appartient a l'association dont je ne suis plus membre.

Donc question simple, que veut en faire le club ?
- Le garder pour le restaurer, pour d'éventuel expo plus tard. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le démanteler pour garder de la pièces pour le club. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le conserver pour le moment on verra plus tard ce que l'on en fait. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le Club n'a pas la place de le stocker et/ou ne sais pas quoi en faire. (dans ce cas j'en deviens le propriétaire, et il finira à la benne ou sera restauré je ne sais pas)

Voila grosse question, je vous laisse en débattre, par contre pas pendant 6 mois svp.
Je ne vous met pas la pression hin je vous aime bien ( mais je vous connait un petit peu :p ). Si pas de décision prise, ou dans le cas d'un des 3 premiers choix fait mais que le Diorama est toujours dans mon garage au 31 Dec 2023 ce sera Réponse 4 sans appel ;)

Bisous les loulous !

max63210:
Il me semble qu'on a une AG en Septembre, pourquoi ne pas l'ajouter au planning avec un vote simple et une décision dans la foulée ? @varag

varag:
En effet, nous aborderons ce sujet durant l'AG du 1 septembre.
On te tiens au jus @Lhord

Lhord:

--- Citation de: varag le 17 août 2023 à 09:45:06 ---On te tiens au jus @Lhord

--- Fin de citation ---

Pas de souci ;)

Pour Rappel : La Lustrie c'est 2 étagères en acier sur roue, de 2m20 par 1m10 sur 85cm de haut, chacune.

 8)

Asclepios:
@Lhord
@Alaric cantonain

Salut Sylvain!

Suite à ton message (ultimatum), nous avons pris une décision lors de l'AG d'hier concernant l'avenir du diorama Lustrie.
Donc en bref, très rapidement, @germ1 va nous donner ses dispos pour que l'on vienne à 3 ou 4 chercher les racks chez toi et les transférer à Saint nectaire via son camion.
De là, on verra ce qu'on fait du matos.

Ça devrait donc se décanter d'ici courant septembre je pense. De ton côté, dès que Germain aura donné ses dispos, tu nous diras celles qui collent pour toi et on se rejoindra chez toi pour te débarrasser du matos. A ta connaissance tout est chez toi? Rien ne restait chez Eric? Décors ou figs? Nous souhaitons tout centraliser chez Germain.

Merci à toi de l'avoir conservé si longtemps.

- Le Bureau -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile