Vie de Stonehenge > Événements extérieurs

La Fête du Jeu, du 23 au 24 Mai!

(1/7) > >>

Ced:
Vous avez bien lu! La Fête du Jeu est dans deux semaines!

Voici le dépliant de la manifestation: http://maison.jeux.free.fr/flyer2008.html

Je vous rappelle donc que c'est organisé par la Maison des Jeux, association qui organise chaque année une activité autour du jeu de société pendant toute la nuit de la GNF.

En retour, nous sommes présents à leur manifestation pour faire quelques démos et des parties libres si la place nous est donnée.

Cette année il y aura Olivier qui fera des démos Alkemy, moi et Seb feront des démos Hell Dorado et PEC fera des démos Battle!

Au cas où nous aurions un peu de place supplémentaire, y aurait-il quelqu'un partant pour faire des démos 40K?

Je vous invite bien sûr tous à venir le Vendredi soir au Corum St-Jean pour décrouvrir ou redécouvrir cette manif, et même pour faire quelques parties libres sur leurs tables ou simplement papoter un peu avec les gens présents!

Ced:
JP sera là le Vendredi soir pour des parties de Eve, le jeu de cartes.

PEC est sur le coup pour savoir la place exacte qu'on aura, au cas où je relance ma question:

Y aurait-il une ou deux personnes qui se dévoueraient pour faire quelques démos 40K le Vendredi et/ou le Samedi?

Fantasy:
j'ai recu un coup de fil d'une membre de leur association.

elle m'a demander si on compter venir, je lui est répondu oui biensure mais j'ai pas sû dire si on était présent le vendredi et le samedi, et je ne savait pas non plus combien de personne de stonehenge profiteront du repas gracieusement offert le samedi soir ...

donc en bref, je vais la rappeler, il me faut : une liste des gens désirant manger le samedi soir au corum saint jean et savoir si on y va le vendredi (corum saint jean)  et samedi (place de la victoire), pour combien de table a chaque fois.

Ced:
On y sera les deux jours bien sûr.

Le Samedi, Helldorado, Alkemy, Battle et 40K je dirai, donc 4 tables de 1x1 mètre.
Le Vendredi y'aura en plus des mecs qui viendront faire des cartes, et après faut voir... on ferme le club, on le déplace là-bas? Ils ont assez de place?

Fantasy:
d'habitude on a au moin 3 tables ...

(je parle au corum)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile