Les Jeux à Stonehenge > A Song of Ice and Fire

Ligue Stonehenge 2024 ?

<< < (3/3)

Igor:
Salut @Ackero ,

je me suis inscrit sur discord , je pense qu'il me faut une invitation pour rejoindre le site ou alors ton pseudo

Ackero:

--- Citation de: Igor le 07 janvier 2024 à 10:15:52 ---Salut @Ackero ,

je me suis inscrit sur discord , je pense qu'il me faut une invitation pour rejoindre le site ou alors ton pseudo

--- Fin de citation ---

Tu peux m'ajouter en ami, Ackero comme ici. Je t'enverrai l'invitation sur le Discord du club ensuite.

Ackero:
Ligue ASOIAF Stonehenge 2024 : Règlement

Dans le cadre de cette ligue, chaque participant s’affronte une seule fois.

Construction de listes
Libre.

Les listes ne sont pas bloquées en début de ligue, seules les factions de chaque joueur seront déterminées au lancement de la compétition.

Chaque joueur doit apporter deux listes sur chacune des confrontations.

Chaque participant à l’obligation d’imprimer ses deux listes pour son adversaire.

La liste jouée sera choisie après consultation des listes de l’adversaire.

Toutes les unités présentes sur builder.asoiaf.fr le jour de la confrontation sont autorisées.

Choix du scénario
Libre.

Choix des décors
Deux décors choisis par joueur dans la limite d’un type choisi par joueur.

Joueur A choisit un Marais pour son premier décor et le place. Joueur B peut faire le même choix mais pour son second décor, Joueur A ne peut pas prendre un nouveau Marais.


__________

Cela vous conviendrait comme règlement ?
Pour plus de facilité, on peut également faire les confrontations sur TTS si vous voulez même si ça perd un peu de son charme.

Lagreed:
Ok pour moi

Ackero:
Un canal #Ligue-2024 a été créé sur le Discord du club pour faciliter la communication, notamment la transmission des résultats.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile