Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Pétanque Marsat

(1/9) > >>

varag:
L'association Marsat pétanque organise un tournoi de pétanque réservé aux asso de Marsat le 11 juin 2023.
Si ça vous branche on peut se faire des équipes pour éclater sociabilisé avec les vieux  ;)
https://drive.google.com/file/d/1V0tEbwojHNBrBhbqJAmrSS7Lad52r9XB/view?usp=drivesdk


Intéressés:
Crom
Léto
Varag
Amaranth
Collègue d'Amaranth
Matra
Vivien
Sigval

PS: n'oubliez pas de vous munir d'un polo ou T-shirt Stonehenge. Je ne suis pas sur qu'il nous en reste dans un carton, dans le cas ou vous n'en avez pas vous pouvez faire floqu;.er un exemplaire auprès de la société "numéro 10" a clermont ferrand qui possède le logo (donc pas de frais pour le réaliser)

Crom:
Tes options de partage sont pas bonnes @varag , accès refusé.

Sinon ça m'intéresse, parce que c'est en général fort drôle la pétanque et aussi parce que ce serait bien que les autre assos de Marsat voient qu'on est des êtres humains, ça ne peut être que bénéfique.

Je ne garantis pas un gros niveau de pétanque par contre ;D, mais je suis plutôt solide en Ricard ;).

varag:
@Crom merci pour la remarque, c'est corrigé.
Oui tout a fait c'est l'idée, qu'ils n'aient plus peur des nouveaux  ;D

sigval:
Ou suffisamment peur pour qu'ils nous foutent la paix ?  >:D >:D


Sigou !

varag:

--- Citation de: sigval le 07 mars 2023 à 13:17:11 ---Ou suffisamment peur pour qu'ils nous foutent la paix ?  >:D >:D


Sigou !

--- Fin de citation ---
Je vais te présenter Michelle, tu verra ce que tu peux faire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile