Vie de Stonehenge > Événements Internes

Journée Bolt Action - Interne Club - 11 Décembre 2022

(1/5) > >>

max63210:


L'idée est de se faire une petite journée à la cool entre nous avant les fêtes de fin d'année à la salle du club. Je vais voir si on peut récupérer la salle le samedi également.

Liste des pré-inscriptions :
@varag
@Jay63000
@max02000
@coquintof (samedi uniquement)
Hugo
Maxence (à confirmer)
Germain (à confirmer)

Je vais ouvrir le T3 bien sûr.

coquintof:
cho pour le 10 décembre uniquement. (si t'arrive a récuperer la salle bien sur...)
 

max63210:
Retour de l'association Vire et Volte qui occupe la salle le samedi (jusque 16h).
=> Une fois par mois, ils occupent la salle polyvalente pour une répétition générale. Or, ils ne sont pas prioritaires par rapport à un particulier qui réserverait la salle polyvalente. Ils conservent donc la salle du cloître en solution de repli.
Le samedi 10 Décembre, ils seront en théorie à la salle polyvalente, mais cela sera définitif au dernier moment.

On part donc sur cette organisation :
Samedi 10/12 :
Arrivée à 16h pour installation des tables
+ une partie sur le créneau 18h/21h
Dimanche 11/12 :
3 parties avec des créneaux de 3 heures (partie 2h30 maxi + déploiement 30')
8h00/11h00
11h15/15h15 (repas compris, chacun amène sa gamelle PAS DE REPAS A ALLER CHERCHER MERCI)
15h30/18h30
19h30 fin de journée après remballage

OK ? des difficultés pour certains ?
Dans le cas où on peut avoir accès au samedi on élargira le nombre de partie du samedi.

@varag @germ1 @Jay63000 @Wargame Miniature Tuto @sigval @Hugo @coquintof

coquintof:
je passe mon tour

Jay63000:

--- Citation de: max02000 le 05 octobre 2022 à 10:06:03 ---Retour de l'association Vire et Volte qui occupe la salle le samedi (jusque 16h).
=> Une fois par mois, ils occupent la salle polyvalente pour une répétition générale. Or, ils ne sont pas prioritaires par rapport à un particulier qui réserverait la salle polyvalente. Ils conservent donc la salle du cloître en solution de repli.
Le samedi 10 Décembre, ils seront en théorie à la salle polyvalente, mais cela sera définitif au dernier moment.

On part donc sur cette organisation :
Samedi 10/12 :
Arrivée à 16h pour installation des tables
+ une partie sur le créneau 18h/21h
Dimanche 11/12 :
3 parties avec des créneaux de 3 heures (partie 2h30 maxi + déploiement 30')
8h00/11h00
11h15/15h15 (repas compris, chacun amène sa gamelle PAS DE REPAS A ALLER CHERCHER MERCI)
15h30/18h30
19h30 fin de journée après remballage

OK ? des difficultés pour certains ?
Dans le cas où on peut avoir accès au samedi on élargira le nombre de partie du samedi.

@varag @germ1 @Jay63000 @Wargame Miniature Tuto @sigval @Hugo @coquintof

--- Fin de citation ---
sauf soucis de dernière minute c'est bon pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile