Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Informations de très haute importance !!!

<< < (14/14)

Seb:
De mon souvenir, lors de l'AG :
Il a été :
- voté de déménager
- dit que si une nouvelle solution intéressante était trouvée, elle serait étudiée pour éventuellement envisager un nouveau déménagement.
- suggéré par certains de monter une annexe mais dit que cela risquait de diviser le club en deux. Donc certainement une mauvaise idée.

D'ailleurs, un compte rendu de l'AG a-t-il été rédigé ?

Du fait de l'éloignement, le déménagement à Marsat amènera malheureusement la perte de vue de certains copains. Beaucoup d'efforts pour certains autres.
Si annexe, de mon point de vue, il faudrait absolument des jours d'ouverture différents mais cela déboucherait quand même sur la perte de vue d'une encore plus grande partie de copains car tout le monde n'aurait pas la possibilité d'aller au 2 endroits.
Bref, rien d'idéal mais la solution choisie est pour moi la meilleure.

Je n'étais pas opposé au déménagement car c'était la seule solution sûre. Par contre, j'étais favorable à attendre les dernières réponses (une quinzaine de jours).
Le temps a donné raison au bureau étant donné qu'on a pas eu d'autres propositions.

La salle est bien et on a passé une bonne soirée.
Bravo pour le boulot accompli !!

Asclepios:
Ok, merci pour vos réponses.

Concernant la seconde salle, je ne me souvenais vraiment pas que qui que ce soit ai approuvé cela ou trouvé que c'est une bonne idée. Merci de me le confirmer.
Au sujet du déménagement, je dois me planter Benoit, mes confuses.  ;)
Pour le reste, le parking en lui même n'est pas tant le soucis, c'est le manque de lumière qui est pénible. un truc à faire remonter à la mairie? Le second truc à faire gaffe c'est le réseau pour le moins capricieux. Les gros murs du cloitre n'aident pas.  ;D

Il faut par ailleurs en effet, poster le compte rendu de la réunion. Mais que fait le secrétaire?  >:D

Seb:
Je me suis souvenu que Thierry avait fait un CR.
https://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=8445.0#new

Pour la lumière après 22h, cela ne servira à mon avis à rien de contacter la mairie. Il s'agit  certainement d'une décision écologique / économique / politique (en vue de limiter les nuisances dues à l'éclairage).

varag:

--- Citation de: Seb le 10 octobre 2022 à 10:28:14 ---Je me suis souvenu que Thierry avait fait un CR.
https://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=8445.0#new

Pour la lumière après 22h, cela ne servira à mon avis à rien de contacter la mairie. Il s'agit  certainement d'une décision écologique / économique / politique (en vue de limiter les nuisances dues à l'éclairage).

--- Fin de citation ---
Exactement il s'agit d'une mesure d'économie d'énergie donc on va pas pouvoir modifier cela (surtout actuellement avec l'énorme hausse des factures des communes...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile