Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Informations de très haute importance !!!

<< < (2/14) > >>

Leto:
J'ai un ancien collègue de boulot qui est conseiller départemental, après l'entretien de vendredi, j'essaierai de lui passe un coup de fil, voir s'il peux faire quelque chose pour nous ;)

Asclepios:
Je copie colle le message posté sur messanger pour ceux qui ne le vois pas.


--- Citer ---Je viens d’appeler Thierry pour accorder nos violons. On prépare un dossier béton demain.
Globalement, ça fait un moment que je le sentais arriver. Ne serait ce pas un mal pour un bien au final?
On vous tient au jus suite à l’entretien. Les points critiques de notre argumentaire seront les suivants :
- On ne coûte rien, on rapporte pas mal.
- On crée de la visibilité pour la commune.
- On est une asso historique, et l’une si ce n’est la plus grosse asso de wargame française.
- Points à esquiver en mode danseuse : peu de gerzatois dans l’association
- Défense facile de l’absence de news dans la mesure où la mairie n’a jamais donné suite à nos demande.
- Défense assez facile également de la non participation aux évents municipaux. Lors des deux dernières fois où l’on a participé à la foire, on s’est retrouvé comme des glands derrière notre stand.

Quoiqu’il en soit, le leitmotiv pour nous ne reste pas tant de trouver une nouvelle salle. Mais une salle avec un lieu de rangement à nous. Si ça se fait pas à Gerzat c’est dommage, mais on devra faire avec.

Bref, on va ni s’énerver ni déprimer. On va faire les choses dans l’ordre et ça finira par rouler. A Gerzat ou ailleurs.
--- Fin de citation ---

Dreadaxe:

--- Citation de: Kephas le 15 juin 2022 à 20:42:54 ---[…] après je sais aussi qu'Aubière a un moment mettait assez facilement des locaux à disposition.
--- Fin de citation ---

Quand on avait prospecté dans les années 2000 pour changer de salle suite à l'incendie de la salle du patural, Aubière nous avait gentiment envoyé paître, j'ai comme un doute avec la mairie actuelle que cela soit différent.

La Maison des Jeux de Clermont-Ferrand alias La Diode en face du Leclerc de la Pardieu et peut être une piste intéressante aussi.

Seb:
La diode est effectivement une piste intéressante.
Nous n'avions pas donné suite car la maison des associations de Gerzat correspondait finalement mieux à nos besoins.
Il y avait un grand espace commun pour le jeu mais il me semble que cela impliquait également un espace de rangement commun.

Dreadaxe:
Tout à fait mais depuis le temps peut-être que tout ceci a évolué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile