Informations sur l'association Stonehenge > Informations et annonces

Informations de très haute importance !!!

<< < (3/14) > >>

Asclepios:
Je plussoie concernant la salle de clermont.
Une possibilité à Marsat ou l'on aurait peut être une possibilité d'être parfaitement autonome est aussi une très bonne piste.
A mon avis, ça se terminera dans une de ces deux salles.

varag:
Après la réunion de demain avec l'adjoint de Gerzat, nous allons pouvoir prospecter sérieusement les pistes.
Je préfère être définitivement au clair avec la position de la mairie de Gerzat avant d'envoyer des courriers à dte à gauche sans pouvoir y donner suite (pas envie de se griller de partout ^^)

varag:
Suite à la réunion, nous avons donc la confirmation que la mairie ne veux plus de nous a Gerzat.
On a quand même réussi à négocier un rabais pour la location de la salle du Galion pour cette année mais ça sera notre dernier événement dans cette salle.
Les volcaniques auront donc lieu.

Par contre la chasse pour une nouvelle salle est ouverte !!
Donc nous recherchons officiellement un nouveau local où nous établir. Les travaux vont débuter "dans qcqs mois", ce qui signifie entre 4 et 6 mois. Du coup il faut agir vite.
Si vous avez des pistes sérieuses (en terme de place, créneaux ouverte, accès facile etc...) n'hésitez pas à creuser, toute aide est la bienvenue.
Nous ferons une AG extraordinaire pour décider du futur QG de notre association !

Jay63000:
Il y a la piste de la vache carré à Riom. J'ai déjà transmis le POC à notre prez. On serait localisé dans les murs de ma ludothèque de riom et du café jeu mais d'après mon contact suo en est membre, il y a une grande salle inutilisé depuis le départ du club de babyfoot.
C'est facile d'accès, à 2 min d'une sortie de la rocade de Riom et pas très loin de l'emplacement actuel, ce qui éviterait de rajouter du temps à certains pour venir....
Concernant la diode il m'a aussi expliqué que la direction avait entièrement changé...et pas forcément dans le bon sens ( ce qui l'en a fait partir d'ailleurs)... Donc à voir

Kephas:
Renseignements pris auprès de Cournon, compliqué de savoir si il y aurait une salle avec du stockage, mais ce qui me semble compromis c'est qu'il est quasi obligatoire qu'un membre du bureau soit résident de la commune.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile