Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2022

9th Âge - Tournoi les Volcaniques

(1/11) > >>

Buckshot:
Bonjour à tous,

Je copie le travail de Max (Sur Bolt Action) pour l'organisation du tournoi 9th Âge aux Volcaniques 2022.

travail effectué
- Une promotion de l'évènement sur Discord France 9th Âge + WarFo + Facebook  OK
- La confirmation de la présence de l'Atelier de Torek (Plus gros fournisseur français de tapis mousePad pour 9th Âge et autres Wargame)  OK
- L'arrivée et la confirmation des différents lots (figurines impression 3D par WorkshopFantaisy3D + Prix tombola @germ1 )   OK
- La confirmation de la présence de la boite à rabiots (Je dois faire un point avec lui mi-Mai)   ANNULÉ
- La confirmation de la présence de 3D Minis Factory : Entreprise d'impression 3D de tout wargame (En remplacement de la boite à rabiots) OK
- L'acquisition de 3 lots pour la tombola offert par 3D Minis Factory (2 bons d'achats + des spells en impressions 3D)   OK
- L'acquisition d'un lot tombola offert par RKM Maquettiste d'une boite de rangement en MdF de tokens et d'accessoires wargame OK


Capacité :
Ouverture de 48 places, soit 24 tables    80 places, soit 40 tables  de 120x180 nécessitant les tapis et décors adéquates.
Pour les tapis on fait un inventaire après la commande passée à l'Atelier de Torek (Courant Mai)   OK
Pour les Décor 2D et 3D idem on fait un inventaire prochainement  OK
CONCLUSION :
On va demander à l'Atelier de Torek de nous préter 35 tapis en vinyle pour 9th Âge (sachant que nous en avons au club 9 en MousePad)
On va fabriquer des décors 3D manquants (Murets et champs)
On va fabriquer des décors 2D manquants (Collines, Infranchissables, fôrets, etc)


Déroulement :
Liste de 4500 pts d’armée, à sélectionner dans les 16 livres d'armées officielles + les Asklanders, Makhar, Hobgo, Cultistes (Exit les Géants)
Les maps + déploiements + scénarios seront choisis par les orgas avant l'évent et publiés sur le règlement et le Warfo
Partie clockées 3h45 (Dont 15mn d'appariement avant chaque partie)
5 parties en ronde suisse, 3 le samedi et 2 le dimanche.
Remise des prix à partir de 17h00 le dimanche
Tombola à 12h (A confirmer)

Organisation :
@Buckshot  + @germ1 + @Matra et superviseur général @Asclepios
Arbitres les mêmes ;)
Les joueurs réguliers de 9th Âge sont les bienvenues pour l'orga générale ou autres fonctions qui peuvent aider au tournoi de NOTRE association ;)
Rôles des organisateurs pendant le tournoi : passage sur les tables, points de règles, gestion du timing, calcul des points et détermination de la ronde suivante
Je vous invite à regarder le règlement qui sera sur le T3 et Warfo rapidement

Cadeaux & goodies prévus :
- RKM Maquettiste : Tokens en MDF type "coin angle droit" avec logo association   --> @Buckshot
- Workshop Fantasy 3D : Figurine impression 3D personnalisée (Figurine correspondant à la race jouée du joueur participant au tournoi)  --> @Buckshot
- Chessex : Un jeu de 2 dés marquée par le logo de l'association  --> @Asclepios
- K-ro Real : Une poche à dés personnalisée au logo de l'association  --> @Leto
- EcoCup : 1 cup de 40cl par joueur  --> @Dreadaxe
- Lots Tombola : 1 boite de rangement (RKM Maquettiste) + 1 bon d'achat de 50€ et 1 bon d'achat de 30€ sur le site de 3DMF (3D Minis Factory) + 1 lot de 12 spells en impression 3D (3D Minis Factory)   --> @Buckshot

A ce jour j'attends la confirmation des autres lots tombola dont je n'ai connaissance. ( @varag )



POUR INFO NOUS AVONS 76 JOUEURS QUI ONT PAYÉ (19 équipes sur 20)


Voilà pour l'instant à date d'aujourd'hui (6/04/2022)  (03/06/2022)   17/07/2022

max02000:

--- Citation de: Buckshot le 06 avril 2022 à 14:19:22 ---Pour les tapis on fait un inventaire après la commande passée à l'Atelier de Torek (Courant Mai)
Pour les Décor 2D et 3D idem on fait un inventaire prochainement

--- Fin de citation ---

Salut Buckshot, un point d'attention concernant les tapis/décors : les deux tournois 9th Age et Bolt vont utiliser les mêmes dimensions de tapis et styles de décors (3D de notre côté, je pense aux arbres, murets et maisons j'imagine ?).
Il va falloir faire ce travail d'inventaire en commun pour ne pas compter double et surtout bien répartir en amont de l'évènement  :)

Asclepios:

--- Citer ---Pour les Décor 2D et 3D idem on fait un inventaire prochainement
--- Fin de citation ---
Les décors 2D c'est fait. Ils sont chez moi.
Pour les tapis c'est très simple, il en faut 24 pour 9Th age et 10 pour BA. On en a commandé 5 en mousepad pour le club comme convenu, on en a déja quelques uns. Si des clubs peuvent nous prêter le reste ce serait top.
@Buckshot les lyonnais pourraient en ramener combien? Et Torek peut (va?) sans doute en mettre en expo sur lesquels on pourra jouer. Pareil, il faudrait qu'on sache combien il peut prêter.

Buckshot:

--- Citation de: max02000 le 06 avril 2022 à 15:35:30 ---
--- Citation de: Buckshot le 06 avril 2022 à 14:19:22 ---Pour les tapis on fait un inventaire après la commande passée à l'Atelier de Torek (Courant Mai)
Pour les Décor 2D et 3D idem on fait un inventaire prochainement

--- Fin de citation ---

Salut Buckshot, un point d'attention concernant les tapis/décors : les deux tournois 9th Age et Bolt vont utiliser les mêmes dimensions de tapis et styles de décors (3D de notre côté, je pense aux arbres, murets et maisons j'imagine ?).
Il va falloir faire ce travail d'inventaire en commun pour ne pas compter double et surtout bien répartir en amont de l'évènement  :)

--- Fin de citation ---

No soucy avec plaisir même ;)

varag:
J'ai fait l'inventaire des tapis néoprènes du club :
120*180 : 9 tapis dont les thèmes sont : Frost 40K, gazon, Village, mars, Pavé, Marais, Ville en ruine, Désert rocailleux, plage pacifique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile