Vie de Stonehenge > Événements Internes

Création d'une ligue Bolt Action ?

<< < (2/4) > >>

germ1:
Pourquoi pas, tout dépend de la régularité a laquelle il faut se tenir pour participer

grimazul:
on peut essayer d'utiliser les regles de campagne qu'il y a dans un des livres de theatre d'operation. L'avantage cela va faire des parties courtes vu que cela n'engage pas tous les points de l'armée que l'on aura construite pour la campagne et il y aussi des regles sur l'experience et les pertes possible.

max63210:

--- Citation de: grimazul le 05 avril 2022 à 11:07:23 ---on peut essayer d'utiliser les regles de campagne qu'il y a dans un des livres de theatre d'operation. L'avantage cela va faire des parties courtes vu que cela n'engage pas tous les points de l'armée que l'on aura construite pour la campagne et il y aussi des regles sur l'experience et les pertes possible.

--- Fin de citation ---

Je n'ai rien contre cette idée si ce n'est que cela va complexifier l'organisation et la préparation. Comment faire si un joueur A est plus avancé dans sa campagne et rencontre un joueur B qui est à sa première partie ...

Mon idée première était simplement d'encourager les joueurs à se rencontrer (changer d'adversaire) avec des règles simples : 1000 points, scénario du livre et suffisamment de temps pour planifier les parties.

grimazul:
comme dans la realite, une compagnie qui a deja de l'xp mais moins d'effectifs disponnible face a une compagnie complete mais moins d'xp mais plus d'effectif pour compenser les pertes. Vu les tailles des parties, la surcouche de regle de campagne c'est pas enorme.

max63210:

--- Citation de: grimazul le 05 avril 2022 à 12:08:10 ---comme dans la realite, une compagnie qui a deja de l'xp mais moins d'effectifs disponnible face a une compagnie complete mais moins d'xp mais plus d'effectif pour compenser les pertes. Vu les tailles des parties, la surcouche de regle de campagne c'est pas enorme.

--- Fin de citation ---

Ok vendu. Je vais regarder pour récupérer les règles.
Du coup qui est chaud ? ... à 3 on va pas aller bien loin  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile