Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2022

Bolt Action - Volcaniques 2022

<< < (3/10) > >>

max63210:

--- Citation de: Buckshot le 26 avril 2022 à 19:27:52 ---Max c'est jouable pour toi de faire un truc dans le même style pour 9th Age ? Si c'est toi qui fait ça bien sûr?

Qu'en pensez vous @Asclepios @germ1 @Matra

--- Fin de citation ---

Oui sans soucis. Je fais une première ébauche et je t'envoie ça les jours qui viennent.

Matra:
Oui carrément, ça claque bien.

coquintof:
du coup ont peu être négocier des tables en plus pour bolt action mon belou ?    ;D ;D ;D ;D


--- Citation de: Buckshot le 26 avril 2022 à 19:27:52 ---Max c'est jouable pour toi de faire un truc dans le même style pour 9th Age ? Si c'est toi qui fait ça bien sûr?

Qu'en pensez vous @Asclepios @germ1 @Matra

--- Fin de citation ---

max63210:

--- Citation de: coquintof le 26 avril 2022 à 21:34:54 ---du coup ont peu être négocier des tables en plus pour bolt action mon belou ?    ;D ;D ;D ;D


--- Citation de: Buckshot le 26 avril 2022 à 19:27:52 ---Max c'est jouable pour toi de faire un truc dans le même style pour 9th Age ? Si c'est toi qui fait ça bien sûr?

Qu'en pensez vous @Asclepios @germ1 @Matra

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Faisons en sorte de remplir nos 20 places déjà ... la tendance étant plutôt côté 9th Age.

Asclepios:
C'est très chouette.
Petit aparté qui a son importance. Comme on est à flux tendu sur le financement de la manifestation, ce serait embêtant si toutes les places n'étaient pas remplies. Si vous voyez que 20 c'est trop, il faudra le signaler assez tôt qu'on bascule le reste sur un autre tournoi ou la demande est plus forte.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile