Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2022

Bolt Action - Volcaniques 2022

(1/10) > >>

max02000:
Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour l'organisation du tournoi Bolt Action aux Volcaniques 2022.
Les travaux ont déjà commencés de mon côté avec :
- Une promotion de l'évènement à la Ludo'Cave + Warlord Games
- La tenue du tournoi Bolt'Arverne en Mai 2022 pour se préchauffer  ::)
- La mise de côté de lots

Capacité :
Ouverture de 20 places, soit 10 tables de 120x180 nécessitant les tapis et décors adéquates.
Le tournoi de Bolt'Arverne devrait réunion autour de 10 joueurs, en espérant attirer d'avantage de joueurs sur un week-end.

Déroulement :
Liste de 1000 pts d’armée, à sélectionner dans n’importe quel livre ou liste officielle publiée par Warlord.
2 pelotons maximum avec le peloton renforcé
Partie clockées 2h (Dice Down)
5 parties en ronde suisse avec idéalement 3 le samedi et 2 le dimanche.
A confirmer par rapport aux planning des autres tournois, on s'adapte !

Organisation :
Création d'un slot de joueur "Team Stonehenge" pour permettre aux organisateurs de participer au tournoi (rotation des organisateurs).
Team Stonehenge : Max, WMT
Qui est motivé pour rejoindre l'équipe ? @coquintof @Jay63000 @grimazul ?
Rôles des organisateurs pendant le tournoi : passage sur les tables, photos, points de règles, gestion du timing, calcul des points et détermination de la ronde suivante

Dotation :
Dotation actuelle prévue :
- Starter Red Blood Skies https://eu.warlordgames.com/collections/blood-red-skies/products/airfix-presents-blood-red-skies
- British & Canadian Army infantry (1943-45) https://eu.warlordgames.com/collections/british-army/products/british-canadian-army-infantry-1943-45
- Stalingrad campaign book https://eu.warlordgames.com/products/stalingrad-campaign-book?_pos=1&_sid=df644a2f5&_ss=r
- Boîte EPIC ACW 15mm

@coquintof : il me semble que tu as un peu de cames également de ton côté, merci de me les faire parvenir pour qu'on centralise ce qu'on a  :)
Je relancerai la Ludo'Cave et Warlord à l'issue de Bolt'Arverne.

Wargame Miniature Tuto:
Hello,
Tu peux compter sur moi pour organiser, promouvoir, réaliser un petit reportage en immersion et joueur si cela est possible.
Comme déjà dis, j'offre une boite EPIC ACW de chez warlord. Il se peut que d'ici là j'ai d'autres lots. Niveau matos, je peux fournir du décors, et du battlemat. J'ai commencé les décors pour la table "pacifique" pas plus tard qu'hier avec de belles surprises.

max02000:

--- Citation de: Wargame Miniature Tuto le 15 mars 2022 à 12:26:15 ---Hello,
Tu peux compter sur moi pour organiser, promouvoir, réaliser un petit reportage en immersion et joueur si cela est possible.
Comme déjà dis, j'offre une boite EPIC ACW de chez warlord. Il se peut que d'ici là j'ai d'autres lots. Niveau matos, je peux fournir du décors, et du battlemat. J'ai commencé les décors pour la table "pacifique" pas plus tard qu'hier avec de belles surprises.

--- Fin de citation ---

Super news !
Post initial mis à jour.

coquintof:
ho putain  :'( :'( :'( :'( rappel moi la date STP je croit que de mon coté ça va merdé

pour les lots j’amène ça samedi

@max02000

coquintof:
celle du mois de mai uniquement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile