Hobby > Galerie photos et CDA

La barbouille de Leto

<< < (9/9)

Leto:

--- Citation de: yolabrute le 10 octobre 2022 à 17:01:18 ---Bravo Fred il est trop beau ! Tout à la contrast ?

--- Fin de citation ---

Ouép


--- Citation de: Kephas le 10 octobre 2022 à 19:00:09 ---Super joli ! C'est du 9e age ?

--- Fin de citation ---

Toutafé, mais ça marche aussi pour battle, l'avantage, c'est que ce n'est pas gamesworkshop ;)

varag:
J'aime bcp de genre de pièces, il faut que je m'en face pour mes armées !!
Joli boulot  :)

Dreadaxe:

--- Citation de: varag le 10 octobre 2022 à 20:18:21 ---J'aime bcp de genre de pièces, il faut que je m'en face pour mes armées !!
Joli boulot  :)

--- Fin de citation ---

Alors j'imagine que tu veux parler d'unit ou de rankfiller. Moi aussi je trouve ça sympa ça fait des petites saynettes et ça permet de mettre des figurines qui ne sont pas forcément de la bonne taille mais qui égaillent des unités. Après trop ou sur des socles trop imposants c'est compliqué en termes de règles quand notamment tu dois retirer les pertes.

Ceci étant dit ici, et bien que WFB3 en proposait pour quasiment toutes les armées,  cet hôtel portatif n'est pas un rankfiller c'est bien un profil un reliquaire porté par des pèlerins. C'est une unité spécifique aux Bretonniens.

germ1:
très jolie cette piece !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile