Hobby > Galerie photos et CDA

La barbouille de Leto

<< < (3/9) > >>

Leto:

--- Citation de: Crom le 08 mars 2022 à 13:12:43 ---Je me suis payé tte la gamme contrast (ouch  :-X) et j'ai fait un nuancier. J'essaierai de te l'amener, tu pourras agrandir ta palette en connaissance de cause comme ça.

--- Fin de citation ---

Ho merci :)

yolabrute:
ils sont superbes @Leto, c'est vrai pour une bande de pécores ça manque un peu de diversité mais sans mélanger les peintures, il te suffit d'inverser les couleurs des tenues ; genre pantalon rouge et surcoat jaune et vice versa ! J'ai acheté exactement les mêmes en tout cas et bravo pour tes poses moi j'ai bien galéré pour accorder les bras !

Dreadaxe:
Super !! Ça donne envie !!

Ton plateau régimentaire de tirailleur est légal ? Tu as bien 1,25 cm (1/2") sur la largeur, mais j'ai l'impression que tu n'as que 1 cm entre les rangs.

Leto:
Oui yo, c'est la merde a caler les bras. Je vais essayer l'inverse pour les couleurs.

En fait Benoît ce sont deux plateaux de 5 tirailleurs. Je dois en commander un de 10 en règle 😀

Leto:

--- Citation de: Crom le 08 mars 2022 à 13:12:43 ---Je me suis payé tte la gamme contrast (ouch  :-X) et j'ai fait un nuancier. J'essaierai de te l'amener, tu pourras agrandir ta palette en connaissance de cause comme ça.

--- Fin de citation ---

Je viens de me souvenir qu'à l'époque, il existait un papier qui disait qu'avec seulement 6 couleurs on pouvait recréer toute la gamme de peinture games

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile