Hobby > Galerie photos et CDA

[CDA] BOLT ACTION: Panzergrenadier Regiment Großdeutschland

(1/9) > >>

Prospero63:
         Ca y est, j'ai enfin reçu mes Panzergrenadiers et pouvoir me lancer dans ce nouveau projet d'armée. A l'origine je voulais commencer avec le starter "Band of brothers" (histoire d'avoir le livre de règles) complété avec la boite de Grenadiers, mais suite à des soucis d'approvisionnement, la commande a été annulée...
         Que cela ne tienne, j'ai finalement opté pour la boite starter de  German Grenadiers (en stock).  Me voila à la tête d'environ 1250 points d'armée: une trentaine de Grenadiers, un mortier de 81mm, une équipe MG42, un 75mm Pak 40 anti-char, un Stug III ausf G et un Sd.Kfz 234/2 Puma. De quoi bien passer l'hiver, en espérant bientôt leur donner leur premier baptême du feu...



Les blindés sont montés...

coquintof:
excellent choix, très judicieux

Prospero63:

--- Citation de: coquintof le 08 janvier 2022 à 19:54:11 ---excellent choix, très judicieux

--- Fin de citation ---

       Pour 90€, rien à dire, la boite est plutôt bien fournie. Après en terme d'assemblage des figurines, il y a l'embarras du choix en terme d'équipements, d'armes, ça va m'occuper un moment, sans parler de la peinture, c'est pas les plus simples... Mais y pas à dire les teutons ça a de la gueule...

coquintof:
pense sniper, officier, observateur, medic etc...

Vivien:
Bienvenue dans l’équipe BA, au plaisir de te retrouver sur une table ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile