Vie de Stonehenge > Événements Internes

Tournoi Bolt Action - Ouvert au public - 14 Mai 2022

<< < (2/13) > >>

Wargame Miniature Tuto:
Hello. Super bonne initiative. Je peux aider à ma manière, en proposant une vidéo de promotion de l événement pour ma commu essentiellement composée de joueurs de Bolt Action mais également en sollicitant warlord games France pour des lots, je suis en contact avec le directeur commercial France. Pour les décors j y travaille. Je peux également demander à barbu in game de nous faire un clin d oeil sur les réseaux.et bien sûr s il reste de la place, jouer

max63210:
Super :)
Pour ce qui est du nombre de joueurs, on peut monter à combien selon toi @varag ?
Si besoin on se créera un slot de joueur Stonehenge (pour permettre aux "orgas" de jouer au moins 1 partie).


--- Citer ---une vidéo de promotion de l événement pour ma commu essentiellement composée de joueurs de Bolt Action
--- Fin de citation ---
Très bonne idée  :)


--- Citer ---en sollicitant warlord games France pour des lots
--- Fin de citation ---
Cool aussi ça ! J'avais aussi pensé à faire des "bon d'achats" pour de l'impression 3D (@germ1 ?) Parce qu'avoir un lot de Paras Américain alors que tu joues Russes ou Finlandais c'est un peu la misère lol

Donc pour le moment on a :
- Max (30 Avril/14 Mai) : décors pour 3 à 4 tables
- Thierry : décors pour 2 à 3 tables
- Germ1 : quelques décors
- Sigval : quelques décors
- Coquintof : 2 à 3 tables
- WMT : vidéo de prez + contact WG

Les dates dates conviennent à tous pour le moment ?
Pour les décors, il faudrait (on est pas pressé non plus) lister les décors et le type de table que cela donne.

sigval:
Après pour une "team orga" rien empêche de jouer 500/500 pour que 2 personnes puissent jouer.


Sigou !

varag:
Je pense que l'on peut caser 6 tables en tout avec la salle 12, soit 12 joueurs.
Dans des petits tournoi de ce genre, les orga peuvent sans pb jouer. On a pas grand chose a gérer, c'est largement faisable (je le fait sur asoiaf).

max63210:

--- Citation de: varag le 29 novembre 2021 à 13:37:21 ---Je pense que l'on peut caser 6 tables en tout avec la salle 12, soit 12 joueurs.
Dans des petits tournoi de ce genre, les orga peuvent sans pb jouer. On a pas grand chose a gérer, c'est largement faisable (je le fait sur asoiaf).

--- Fin de citation ---

Tu comptes la salle de base dans les 12 ? ou que la salle 12 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile