Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux Games Workshop

Warhammer Quest 2 (Le retour)

<< < (2/6) > >>

Médion:
De mémoire, je bosse en général 1 mercredi par mois et 1 jeudi par mois.
J'ai donc 3 mercredis de dispo.
Je dispose de beaucoup de matériel pour WQ, que ce soit de l'original, où d'autres dungeon crawlers dans la même lignée  (HQ & AHQ, et j'en passe)

Or'Amath:

--- Citation de: Médion le 21 août 2021 à 13:11:53 ---
Perso, je serais partant pour du full coop, à moins que quelqu'un soit chaud patate pour endosser le role du mj, mais avec tout l'investissement et les contraintes qui vont avec.

--- Fin de citation ---

Je partage cet avis :) On pourra nourrir l'aventure en créant ensemble le scénario.


--- Citation de: Buckshot le 21 août 2021 à 13:28:36 ---
De mémoire il y a rien à l'assoss' pour jouer donc prévois bien @Or'Amath (Sachant que j'ai une boite de jeu et de mémoire @Amaranth aussi.

--- Fin de citation ---

Ok pas de soucis j'apporterai mon matos (Tuiles, cartes, figurines etc...)

Mercredi 8 septembre vous semble pas mal pour lancer notre campagne? (J'ai malheureusement pas de dispo le mercredi avant :( )

Médion:
Il faut que je jette un œil à mon planning de septembre pour te dire, mais ça me paraît envisageable !
De toute façon je suis un peu comme toi, avant cette période ça risque d'être un peu compliqué pour moi.

Je suis chaud pour ressortir mon Barbare Barek Lametonnerre!
 ;D

Amaranth:
Ça devrait le faire aussi je pense.
De base j'aimerais jouer le tueur de troll sauf si quelqu'un le veut absolument dans ce cas je peux partir sur un ranger elfe pour changer un peu.  ;D

Asclepios:
Why not. Y'a tellement de jeux.  :)
Ça fait des éons que j'ai pas jouer à WQ. Quasi un retour à la case départ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile