Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux Games Workshop

Warhammer Quest 2 (Le retour)

(1/6) > >>

Buckshot:

Allez je relance le pavé dans la marre :

Pour une campagne tout les mercredis soir par exemple ;)

@Dreadaxe
@Amaranth
@Or'Amath
@Asclepios
@Médion

Chaud ??

Or'Amath:
Hello!!!

Je suis super chaud!!

Quels seraient les horraires, j'habite à une grosse heure de route, que je puisse m'organiser :)

Est ce que vous voulez que j'apporte mes tuiles/cartes etc ou vous avez tout au local?

(Je ne serai pas dispo les deux prochains mercredi, seulement à partir du 8 septembre :( Dispo ce week end en revanche)

Amaranth:
Pas tout les mercredis non plus mais oui chaud pour du WQ.

Pour ma part avec la rentrée qui arrive à grand pas pas avant 21h les soirs du coup je préfère les vendredis en général.

Après vous voulez jouer comment? En modo aléatoire ou avec MJ?

Médion:

--- Citation de: Amaranth le 20 août 2021 à 23:32:24 ---Pas tout les mercredis non plus mais oui chaud pour du WQ.

Pour ma part avec la rentrée qui arrive à grand pas pas avant 21h les soirs du coup je préfère les vendredis en général.

--- Fin de citation ---

Hahah, la même exactement !!  ;D
En sachant que je taff 1 week-end sur 2, le top serait d'alterner entre des sessions le mercredi et le vendredi.


--- Citation de: Amaranth le 20 août 2021 à 23:32:24 ---Après vous voulez jouer comment? En modo aléatoire ou avec MJ?

--- Fin de citation ---
Perso, je serais partant pour du full coop, à moins que quelqu'un soit chaud patate pour endosser le role du mj, mais avec tout l'investissement et les contraintes qui vont avec.

Buckshot:
Pour le MJ @Amaranth était bien chaud à un  moment  ::)

Pour le 21h top (A savoir combien dure une partie aussi ?)
Moi le mercredi c'est nickel car comme vous le savez les vendredis pour ma part c'est consacré au 9th Age.

De mémoire il y a rien à l'assoss' pour jouer donc prévois bien @Or'Amath (Sachant que j'ai une boite de jeu et de mémoire @Amaranth aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile