Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Comment jouer ses armées Warhammer Fantasy Battle en 2021

<< < (3/3)

Alaric cantonain:
Age of Fantasy de One Page Rules utilise le même système que la version futuriste à laquelle je joue pour 40k. Ce sont des règles simples qui permettent de jouer ce que l’on veut, on peut même créer ses propres unités. Certainement le jeu le plus agnostique qu’il m’ait été donné de connaître.
Globalement, c’est un jeu en alterné, fluide, où la stratégie est plus sur la table que dans la liste. À taille d’armée égale, il fait deux fois moins de temps pour faire une partie et il n’y a pas de temps mort. Bref un jeu tout à fait adapté pour ceux qui veulent monter des campagnes sur un week-end ou se faire une partie de temps en temps sans y passer des plombes en préparation.
Le jeu est vraiment fun, quelque soit la taille des armées.
J’y joue avec ma femme et Lhord. Si ça vous dit de tester ce jeu, je suis open.
J’oubliais : c’est gratuit sur One Page Rules.

Dreadaxe:

--- Citation de: Alaric cantonain le 14 février 2022 à 11:22:04 ---Ce sont des règles simples qui permettent de jouer ce que l’on veut, on peut même créer ses propres unités. Certainement le jeu le plus agnostique qu’il m’ait été donné de connaître.
--- Fin de citation ---

Toi tu ne connais pas bien Saga ;)


--- Citer ---J’y joue avec ma femme et Lhord. Si ça vous dit de tester ce jeu, je suis open.
--- Fin de citation ---

Partant !! mais en Fantasy ;)

Dreadaxe:
Maj des idées:

* Saga AdF
* Oldhammer WFB1-8
* KoW
* 9e Âge
* Warhammer Fantasy Arcanum - Wargame perso Nekhro
* Age of Fantasy Regiment [une traduction officieuse existe]
* Warmaster28 [New]
* Advanced Battlemaster aka Seigneur de Guerre en Fr [New]
* Warhammer The Old World [New]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile