Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Comment jouer ses armées Warhammer Fantasy Battle en 2021

(1/3) > >>

Dreadaxe:
[suite du sujet  Journée 9th Âge http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=8023.0]

 
--- Citation de: Amaranth le 02 août 2021 à 12:07:04 ---Perso je ne suis pas en veille mais pas forcement parti non plus.  >:D

--- Fin de citation ---
En sommeil ?

Amaranth:

--- Citation de: Dreadaxe le 02 août 2021 à 12:38:06 ---
--- Citation de: Amaranth le 02 août 2021 à 12:07:04 ---Perso je ne suis pas en veille mais pas forcement parti non plus.  >:D

--- Fin de citation ---
En sommeil ?

--- Fin de citation ---
Non non je me pose la question de la pertinence en 2021 de jouer à un jeu avec des parties qui durent minimum 3h et d'un autre côté j'aime trop mes armées de battle pour les recycler avec des socles ronds ou autres possibilités du genre (fragmentation, ventes,...) mais aussi du coup tiraillé de voir qu'elle moisissent depuis 10ans dans des malettes.
Bref drôle de sentiment mais pas parti et pas en veille et ni en sommeil. ;D

Dreadaxe:

--- Citation de: Amaranth le 02 août 2021 à 12:51:47 ---Non non je me pose la question de la pertinence en 2021 de jouer à un jeu avec des parties qui durent minimum 3h
--- Fin de citation ---

Ne pas être une fashion victim ? ;)


--- Citer --- et d'un autre côté j'aime trop mes armées de battle pour les recycler avec des socles ronds ou autres possibilités du genre (fragmentation, ventes,...) mais aussi du coup tiraillé de voir qu'elle moisissent depuis 10ans dans des malettes.
--- Fin de citation ---

Tu te poses trop de questions.
Ça me fait penser aux réflexions de Robin Hawkins ex peintre GW à propos du soclage et du recyclage des figurines dans diverses jeux
https://robhawkinshobby.blogspot.com/2021/07/hobby-paralysis-struggle-is-real.html

J'imagine que tu veux jouer tout ce que tu as donc il faut trouver un jeu adapté à tes figurines. Rapidement je dirais

* Saga mais c'est qu'une 30aine de gurine donc ça passe pas
* KoW il y a une liste NdC
* 9e Âge le temps de jeu je pense que tu exagères, une fois le placement et rangement optimisé avec des plateaux aimantés qui se rangent directement dans une boite et c’est bon ! Je vends tout ça si tu veux plaque, aimant ;)
*   Warhammer Fantasy Arcanum - Wargame perso Nekhro qui semble porter ses fruits
* Age of Fantasy Régiment https://onepagerules.com/portfolio/age-of-fantasy/
--- Citer ---Bref drôle de sentiment, mais pas parti et pas en veille et ni en sommeil. ;D
--- Fin de citation ---
Du coup j'ai créé un nouveau sujet pour pas faire de HS.

Dreadaxe:
Comme on parle de Age of Fantasy ça peut intéresser tes voisins de Blanzat
@Alaric cantonain @Lhord

Amaranth:

--- Citation de: Dreadaxe le 02 août 2021 à 17:19:31 ---Tu te poses trop de questions.

--- Fin de citation ---
je ne me pose pas de questions (la "question" sur le temps de jeu en 2021 est rhétorique) et je n'attend pas de réponses. Je parle de sentiments.

Par contre, toi, tu cherches beaucoup trop de réponses sur ce sujet qui te tient beaucoup trop à coeur! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile