Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Règles AoS V3 dl for free. Belle surprise ?

<< < (2/4) > >>

Amaranth:
Au cas où je post ici pour le moment si quelqu'un qui a pris la boîte de Dominion veut se séparer des Kruelboyz je suis preneur (dans le respect d'un prix résorbable cela va sans dire  ;D).
La boîte n'étant pas encore en rupture je suis aussi ouvert à toutes propositions de partage des figs (je laisse la papeterie si l'autre la veut).

Kaelis:
Hâte de m'y mettre avec des joueurs de Stone pour la V3 ! Mes Nighthaunts sont full peints, ça va donner !
Je reviens semaine prochaine, on se tient au jus si quelqu'un veut se lancer avec moi.

Amaranth:

--- Citation de: Kaelis le 22 juin 2021 à 19:25:09 ---Hâte de m'y mettre avec des joueurs de Stone pour la V3 ! Mes Nighthaunts sont full peints, ça va donner !
Je reviens semaine prochaine, on se tient au jus si quelqu'un veut se lancer avec moi.

--- Fin de citation ---
@Kaelis je suis bien chaud pour tester avec mes Hommes-bêtes  (full peint) si tu veux? J'ai tout le matos de la faction ( battle tome,  cartes, décor spécial et sorts persistant).

Dreadaxe:
AoS au club ? Prévoir encore des orages alors  >:D

Janjak:
Décidément @Dreadaxe, avec tous ces messages à propos du jeu et de la météo, je n'arrive pas à savoir lequel de ces 2 sujets te plaît le plus en ce moment  ::) ;) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile