Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Règles AoS V3 dl for free. Belle surprise ?

<< < (3/4) > >>

Kim Honku:
Mon âme est faible.

Après 25 ans de W40K, je me suis fait ferrer par WhU depuis 2-3 ans. Et comme c'est bien fait, j'ai commencé à zieuter un peu du côté d'AoS à mesure des sorties des nouvelles bandes.
Dominion aura été le dernier clou sur le cercueil de ma volonté et me voici donc bien 'hypé" par le jeu, sa 3e mouture et les figurines superbes qu'ils sortent. Même le fluff m'a l'air de plus en plus étoffé, et j'ai hâte d'y jeter un oeil attentif.

Bref, je n'aurais sans doute pas de full peint, mais je suis parti pour me lancer dans du GloomSpite avec moult trolls.

Denis:
J'avoue que AOS me faisait de l'oeil car les figurines sont folles !!
Si derrière le jeu est bien, je risque de craquer... Avec du slaneesh...

Kaelis:

--- Citation de: Amaranth le 22 juin 2021 à 21:23:03 ---
--- Citation de: Kaelis le 22 juin 2021 à 19:25:09 ---Hâte de m'y mettre avec des joueurs de Stone pour la V3 ! Mes Nighthaunts sont full peints, ça va donner !
Je reviens semaine prochaine, on se tient au jus si quelqu'un veut se lancer avec moi.

--- Fin de citation ---
@Kaelis je suis bien chaud pour tester avec mes Hommes-bêtes  (full peint) si tu veux? J'ai tout le matos de la faction ( battle tome,  cartes, décor spécial et sorts persistant).

--- Fin de citation ---
@Amaranth mercredi 30 j'ai déjà @Colin qui m'a SMS pour proposer une partie mais si ça te dit le mercredi 7 juillet avec plaisir 😊

Dreadaxe:

--- Citation de: Janjak le 23 juin 2021 à 13:10:50 ---Décidément @Dreadaxe, avec tous ces messages à propos du jeu et de la météo, je n'arrive pas à savoir lequel de ces 2 sujets te plaît le plus en ce moment  ::) ;) :P

--- Fin de citation ---

Moi je suis comme les petits vieux, le temps, c'est quand même une source inépuisable de discussion… Ceci étant les potentielles partie de AoS au club aussi... 😂

J'ai comme un doute sur la qualité des règles (l'écriture, les tournures de phrases, les traductions, l'équilibrage, l'ergonomie du matériel de jeu) du coup la force mentale est grande… Des figurines, ils savent faire... par contre le reste…

Concernant l'équilibrage, l'expérience montre que, les règles GW sont souvent moins équilibrées que la majorité des productions autres. On en est à voir paraître des Patreons pour soutenir des concepteurs indépendant qui patch les règles (AoS solo, Cursed City par exemple).
Le vase clos de conception GW a ses limites. Le bêta testing ouvert serait une solution qu'ils laisseront sur le bas côté.
Pas que je sois incapable de jouer à des jeux pas équilibrés et simplement pour les figurines... j'en ai déjà plein des jeux comme ça... 😉 Mais ça fait un peu suer de la part du leader.

Voilà pourquoi je passe mon tour 😉
Mon temps de jeu étant compté, je préfère me concentrer sur quelque chose qui me motive vraiment. Je me suis pourtant fait avoir avec Cursed City.

Dreadaxe:

--- Citation de: Kaelis le 24 juin 2021 à 13:13:34 ---Amaranth mercredi 30 j'ai déjà Colin qui m'a SMS pour proposer une partie mais si ça te dit le mercredi 7 juillet avec plaisir 😊

--- Fin de citation ---

Quelle gueststar... 😉 ou médiateur... À voir 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile