Les Jeux à Stonehenge > Warhammer Fantasy and Co

Règles AoS V3 dl for free. Belle surprise ?

(1/4) > >>

Amaranth:
Les règles de la V3 sont en téléchargement gratos depuis aujourd'hui ici:

https://www.warhammer-community.com/2021/06/14/download-the-new-edition-warhammer-age-of-sigmar-core-rules/

44 pages de règles on a fait quand même x 11 depuis la V1 qui faisait4 pages! J'ai pas vraiment lu les règles V2 mais après une lecture en diagonale j'ai l'impression qu'il y a des très gros changements, en très bon et en belle surprise!
Les joueurs V2 peuvent confirmer ?

Je vais potasser ça ce soir mais ça me donne bien envie!  :o

Janjak:
Je me suis un peu détaché du suivi de AoS pendant cette montée en puissance avant l'arrivée de la V3, la nouvelle de version de ASOIAF avait accaparé mon attention ces derniers temps mais ce soir je suis très très hypé par les changements à venir pour AoS dans cette V3 ! J'ai hâte de poser mes paluches sur le nouveau bouquin pour constater par moi même les changements aussi, plus ça va, plus je me méfie du ressenti du plus grand nombre sur les jeux de fig en général.
Il va peut-être falloir batailler pour choper une boite Dominion, samedi matin sur GW.com ça va être explosif ^^

Bouncybear:
J ai pas encore regardé les règles mais j ai cru comprendre que ça va pousser à plus de MSU et moins de spam, pour Khorne ça a l’air d être une bonne évolution :-)

Colin:
Haha, peut-être une occasion de (enfin) sortir les 1000 points de IJ que j ai peints et jamais joues !!

Dreadaxe:
Le déluge arrive ?  >:D
Le ciel va nous tomber sur la tête...🌈

J'ai comme un doute 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile