Les Jeux à Stonehenge > Les autres jeux de figurines

Mars code aurora

<< < (2/4) > >>

Dreadaxe:
Il y a tellement de jeu... Ceci étant j'ai du Gladiateur junkers de chez Urban Wars... Si ça peut me permettre un marathon de peinture 🖌 pourquoi pas.

yolabrute:
@Amaranth du coup y a pas de noms mais 2 pseudos minus et esprit, alors c lequel et pourquoi ? Vas-y dis nous tout j'aime les potins croustillants !  ;D

yolabrute:

--- Citation de: Feufling le 13 février 2021 à 13:52:36 ---J’ai aussi les règles et j’ai préparé une petite équipe de Tau. Y’a plus qu’à ...
J’ai justement imprimé cette semaine le matériel pour essayer le mode solo. Je vous ferai un retour.

@Amaranth , c’est quoi le problème avec un des noms au dos du livre ?

--- Fin de citation ---
Du coup tu si tu as des drones en rab je serai preneur!

Feufling:
@yolabrute , désolé, je n’en ai que trois que j’avais prévu d’utiliser pour MCA.  ;)
Je cherche même un XV8 Tau pour ajouter un blindé à l’équipe.

Amaranth:
[HS langue de pute on]
@yolabrute @Feufling c'est quelque chose de très personnel donc ça n'engage que moi mais je sais que je suis pas le seul.

Minus alias en vrai Hugo Nivesse est pour moi une personne imbus de lui-même qui se prend pas pour de la merde. Il a entre autres participé aux règles du supplément Burn Out pour Eden et avait à l'époque une fâcheuse tendance à s'approprier le projet à lui tout seul. Le projet avait 2 ans de retard et n'a jamais voulu lâcher un brin de règles alors que c'était soit disant des règles de la communauté pour la communauté.
Bref on s'est souvent pris la tête tout les deux sur le forum Éden donc ça me fait chier de récompenser son travail aussi bien qu'il soit ( et je pense qu'il est très bien d'où mon dilemme. ;D)

[HS langue de pute off]

Moi j'ai plein de trucs à recycler donc des drônes Remora Tau justement... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile