Les Jeux à Stonehenge > The 9th Age : Fantasy battles

Section 9th Age - liens utiles

<< < (3/3)

Crom:
Liste ci-dessus copiée dans le premier post et épinglage de ce sujet @Buckshot  :)

Dreadaxe:
Les sous sections c'est le mal... Ça cloisonne, ça isole, ça cache, ça donne pas envie... Crois en mon expérience de plus de 20 ans de forum... Si tu veux de l'attractivité, limite les sous-forum.

Les préfixes sont une solution car ils permettent de filtrer.

Points de règles -> [Question] ou [Règles]
Livres d'armées -> Heu c'est juste un sujet de référencement là...
Après des sujets de [Reviews] ou [Critique] peuvent être envisagés.
Liste d'armées -> c'est un terme que j'aurais tendance à proscrire car il peut se confondre avec le livre d'armée je donnerai plutôt le préfixe [Compo]
Tournois -> On a deux sous forum (qui mériteraient d'être fusionné) qui parlent des événements internes et externes c'est donc là que doivent être posté vos annonces de tournois. Les CR doivent se faire dans les sujets d'annonces ça évite d'éparpiller.

Enfin je rappelle que pour l'indexation il est important de faire réapparaître le terme 9e âge dans les titres de sujet.

Voilà mes 2 cts ! 😉

germ1:

--- Citation de: Buckshot le 12 février 2021 à 11:21:49 ---Merci @Crom c'est super
Il y a t-il possibilité de faire des sous section stp ?

Points de règles
Livres d'armées
Listes d'armées
Tournois

@Asclepios @germ1 vous en pensez quoi de cette propo?

--- Fin de citation ---

Pas une mauvaise idée pour les point de règle, et livre d'armée. Je pense que les listes peuvent être mise directement dans les sections sur les livres d'arméee.Quand aux tournois, autant mettre dans la section evenement exterieur comme d'habitude

Buckshot:
Saloute les amis,

Pour la section "Tournoi" je voyais plus une section qui ferai un appel pour les orga de tournoi (En gros un "Qui est partant de faire une team avec moi")
On pourrait recenser les motivés pour covoit ou compo équipe et organisation en tout genre.

Pour les rapports / Expérience / Compte rendu là je voyais plus dans la section évènement du fofo.

Voilà voilà

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile