Les Jeux à Stonehenge > Super Fantasy Brawl

Ligue du confinement

(1/3) > >>

Falcon:
Hello les Super Fantasy Brawler !

Bon vu que le confinement nous a stoppé dans notre lancé alors qu'on venait de recevoir ce superbe jeux, je vous propose une petite league amicale qui se passera en ligne (soit sur TTS soit sur Tabletopia)
Vous n'êtes pas obligé de posséder le jeu pour participer, vu que le j eu est gratuit sur Tabletopia (si je ne me trompe pas) c'est donc une bonne occasion de tester le jeu pour ceux qui voulait l'essayer.

Au niveau des règles de la league on pourrait essayer les règles que j'ai vu sur le discord de Super Fantasy Brawl qui me semble plus équilibré à savoir : On va créer 2 rosters de 5 champions, au début du match, les adversaires ban a tour de rôle un des deux rosters puis un champion du roster restant. Les joueurs vont créer leurs équipes à partir des 4 champions qui restent.
Autre petite règle : Le joueurs qui n'est pas premier joueurs peut choisir de Muligan une des cartes de mission en début de partie.

Est ce que ça intéresserait certain d'entre vous ?
@Amaranth  @Asclepios @Ludooo @Janjak @PEC @Vivien @Kephas @Kaelis @yolabrute @varag @cnbusch @ponchy

Kephas:
Partant !

hberger:
partant

Amaranth:
Comme proposé dans l'autre sujet je suis partant. A voir comment on gère les parties et résultats.
Par contre pour ma part ce sera que sur Tabletopia.
Les règles du discord sont très bien surtout le ban de mission pour le J2.

varag:
pas super chaud pour jouer sur PC, je vais plutôt avancer dans mes peintures ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile