Les Jeux à Stonehenge > Autres jeux

TANKS

(1/7) > >>

Wargame Miniature Tuto:
Hello les gens.
Nous sommes quelques joueurs qui commençons à nous mettre au jeu TANKS. Ce jeu d'escarmouche en 15mm  oppose des tanks (d'où le nom très original) de la seconde guerre mondiale. Les règles sont très simples (et gratuites) et l'investissement minime comparé à d'autre jeu.  Les parties sont animées,très fluides et durent peu de temps (1H à 1H30). Nous avons expérimenté une parties 2 VS 2 qui apporte une nouvelle dimension au jeu. Je propose même quelques règles additionnelles pour pimenter les parties. Si quelques joueurs veulent tester, cela sera avec plaisir que nous lui feront découvrir le jeu.

max63210:
Salut  :)
Je suis intéressé par une petite initiation à l'occasion si on arrive à se croiser avec mon retour au club  ;D

Wargame Miniature Tuto:
Avec plaisir. Fais moi signe quand tu es dispos et j organise ça

max63210:
Je serai de passage ce mercredi et de retour régulièrement  ;D

Au passage ... le jeu est à 50% sur ce site ...
https://www.black-book-editions.fr/
Il me semble que ça vaut le coup ...  0:) ... j'ai craqué avec un petit panier composé de la boite de base et de renforts britanniques ...  complété par quelques Pz et Stug >:D

Wargame Miniature Tuto:
Oui, j avais vu cette promotion qui vaut bien le coup. Intéressant ce choix britannique pour l instant non joué au club. Je te tiens au jus pour mercredi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile