Hobby > Galerie photos et CDA

Kephas' Factory

<< < (2/20) > >>

germ1:
C'est un très bon début de peinture, bravo ! Comme disent les copain du dessus, le taff et la et ça se voit !

Denis:
Début en peinture ??
J'aimerai bien peindre comme ça !!

yolabrute:

--- Citation de: Kephas le 02 août 2020 à 21:37:24 ---Petite question, est-il utile de vernir les figs? Et si oui j'ai vu que Vallejo vendait plusieurs vernis, un vernis mat ou satiné, cela rend bien?

--- Fin de citation ---
Si tu es joueur (je crois que c le cas) je pense que c essentiel. Car passer du temps à peindre tes bonhommes pour les voir s'alterer au fur et à mesure des parties ça gâche un peu le plaisir. Perso j'utilise la bombe vernis mat army painter. Pour l'instant pas déçu à condition de l'utiliser avec parcimonie car si tu en mets trop tu perds l'effet mat et ça devient brillant.

sigval:
Vernis tamiya mat mais effectivement le vernis c'est essentiel à la survie de tes gurines. J'ai l'impression que tu utilises de la peinture Contrast ou diluée. Ces peintures nécessitent vraiment un vernissage sinon tu vas les ecailler.


Sigou !

Colin:
Comme les copains, je recommande l'utilisation de vernis (mat). Chacun a sa came! Personnellement j'utilise du Talens mat acrylic varnish 115. Aucune deception en 5 ans, y compris en en mettant beaucoup!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile