Hobby > Galerie photos et CDA

Kephas' Factory

(1/20) > >>

Kephas:
Salut à tous,

Commençons par la petite histoire, il y a de cela une vingtaine d'années, j'avais failli débuter dans le hobby grâce à un ami et j'avais acquis quelques boites  de nains Warhammer Fantasy Batlle mais au vu des péripéties des soirées étudiantes et de mon budget boisson/kebab de l'époque, cette jolie de bande de nains est restée dans leurs boîtes.
En fin d'année dernière, voulant ranger mon grenier ( et pas du tout sous la pression de ma compagne afin de soi disant virer du bordel de mon tas de saloperies), je suis retombé sur ces boîtes.
Je me suis plongé du coup dans les méandres d'internet, découvrant que cette jolie bande de nains ne vivait plus dans une montagne mais dans un univers dont je n'ai toujours rien compris, je me suis orienté vers 40k.
Après moult lecture, ayant hésité entre 3 factions, je me suis décidé pour les Dark Angels.

Donc voici quelques unes de mes figs, soyez indulgent je n'ai commencé à peindre qu'au printemps de cette année ;)




yolabrute:
y'a de belles couleurs qui ne débordent pas, des arêtes rehaussées, des décalcos proprement posés et des socles travaillés alors bravo et continue comme ça. juste pour faire mon chieur je dirai d'éclaircir beaucoup plus le vert sur les parties sphériques supérieures (épaulières genouillères et pack dorsal). L'armure énergétique du space marine se prête particulièrement bien à ce type d'exercice.

Dreadaxe:
Ton zénithal fait le taff. En quelque mois tu as un level impressionnant. Bravo !

Colin:
C'est tes premières figs ?? Franchement assez bluffant. Comme dit Lionel tu peux encore pousser les éclaircissements sur le vert. Et la peau mériterait peut-être aussi d etre un peu plus éclaircie? (Difficile à dire avec l'éclairage de la photo)
 Mais franchement c'est déjà du super boulot! Tu mets combien de temps pour peindre 1 fig comme ça?

Kephas:
Merci! Pour le temps je ne peux pas te dire, je crois que j'ai mis une quinzaine de jours la dernière fois pour mes 10 intercessors mais le temps passé dessus réellement dépend du temps libre que j'arrive à avoir.
Petite question, est-il utile de vernir les figs? Et si oui j'ai vu que Vallejo vendait plusieurs vernis, un vernis mat ou satiné, cela rend bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile