Les Jeux à Stonehenge > A Song of Ice and Fire

ASOIAF.FR

(1/7) > >>

ponchy:
Salut les amis !

Alors pour la plupart d'entre-vous, ou du moins certains, vous savez que j'ai le blog wordpress sur le jeu. Ça fait plusieurs mois que je bosse sur une grosse refonte qui est désormais plus ou moins en ligne.
Donc le premier truc, c'est que le wordpress passe à la trappe, je suis passé sur un hébergement pro, et j'ai pris un nom de domaine ! La seule adresse que vous ayez à connaitre désormais c'est www.asoiaf.fr :)
On y gagne une url simplifiée, courte, et maintenant j'ai plus les pub wordpress sur le site. J'ai aussi la possibilité d'installer des plugins, donc le contenu est enrichi, et le design plus sympa. Je n'ai plus certainement pages à rallonge comme avant, par exemple la page "Date de sortie" est bien plus agréable à consulter...

Second gros changement, fini les liens affiliés (Philibert, etc.) que vous pouviez rencontrer sur certaines pages. Je vous annonce officiellement que j'ai créé une entreprise, et que je suis désormais revendeur ASOIAF. J'ai donc créé une boutique en ligne que vous pouvez retrouver dans l’arborescence du blog, ou bien dans les liens que j'ai pu intégrer ici et là dans les fiches du site. L'avantage, c'est d'avoir un aperçu instantané du stock et du prix des extensions quand vous êtes sur la page d'une unité par exemple. L'idée c'est aussi de proposer un portail complet dans lequel vous retrouvez de l'info, et la possibilité d'acheter des boites. La boutique n'est pas officiellement ouverte au "grand public", mais on peut déjà faire affaires ensemble si vous le souhaitez. Vous pouvez surfer sur la boutique pour voir le stock en temps réel, mais je vous préviens pour le moment y'a pas grand chose :) Mais comme Pierre Cyril a fait hier, c'est pas parce que c'est pas en stock que je ne peux pas avoir. Mais pour cette activité secondaire, j'avais pas plusieurs milliers d'euros à investir dans le stock de la boutique.
Et comme je suis sympa, je vous offre 10% de reduc par rapport au prix affichés sur le site. Dès que c'est officiellement lancé, je vous filerais le code promo utilisable en ligne. En attendant, vous pouvez passer directement par moi pour les commandes et les paiements, et les livraisons d'ailleurs. Je pourrais vous amener ça directement à l'assoc. Par ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai tout le catalogue asmodee UK et FR, donc même si sur le shop je suis only ASOIAF, en passant par moi vous pouvez tout commander (du Star Wars Legion par exemple). Voilà voilà :)
L'avantage d'être revendeur, c'est aussi d'être au plus près de l'info sur le jeu (pas bête la bête).

Si ça intéresse l'assoc, on peut envisager un petit truc ensemble pour votre évènement annuel.

Enfin, avec Thomas (je ne sais pas s'il vous en a parlé) on vous réserve une petite surprise pour cet été. 8) Et là on devrait être pas mal sur ASOIAF.FR :)

A+ les copains

Colin:
Super!! Bravo de t etre lancé la dedans! J ai commandé du Free folk il y a 10 jours mais pour le futur je passerai par toi!

Falcon:
Vraiment super initiative !
Le site à l'air plus ergonomique que sur wordpress c'est agréable.

varag:
Bravo et a toi et bonne chance pour ta jeune entreprise.
Je suis client asoiaf et légion donc si on peut preco je suis aussi intéressé 😉

ponchy:
Merci les gars ! Bien sûr que l'on peut préco ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile