Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

Réunion décisionnelle Volcaniques 2020

(1/13) > >>

Asclepios:
Hello!!

Je vais appeler la mairie demain pour confirmer la date de réouverture de la salle. Il semblerait que ce soit possible de l'avancer un peu aux vues des choses annoncées hier soir.
Néanmoins, il serait sans doute sympa de se réunir chez l'un d'entre nous, pour discuter un peu de ce qui l'en est des volcaniques qui, comme vous le savez, sont au point mort depuis le confinement.

Certaines manifestations françaises sont en train de se positionner et il serait donc utile pour nous de ne pas trop attendre si nous décidons de maintenir la manifestation.
J'en appelle donc aux membres intéressés (principalement les orgas de tournois mais pas que) pour qu'on se cale une date afin de fixer si on le fait et si oui, comment on le fait.

Vous êtes chauds?

Amaranth:
Moi je suis chaud pour en discuter, en espérant être dispo à la date convenue.

Par contre je n'ai pas de quoi accueillir du monde à la maison. Dans un an oui mais là chaud...  ;D

Seb:
Si dispo, j'en serai

Crom:

--- Citation de: Seb le 16 juin 2020 à 07:42:09 ---Si dispo, j'en serai

--- Fin de citation ---

+1, le plus tôt sera le mieux, tant que ma femme télétravaille c'est plus facile.

Kaelis:
Disponible également ! Je peux mettre mon salon à disposition mais on est limité à 6-7 personnes, au dessus on sera trop à l'étroit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile