Vie de Stonehenge > Les Stonehengiens parlent aux Stonehengiens

22 janvier 2020

(1/5) > >>

Kaelis:
Présent à partir de 18h pour du ASOIAF ! J'ai un match de ligue contre @Janjak qui attend mais sinon je peux jouer contre qui le veut, je suis pas sectaire!

varag:
Dispo a partir de 20h30. ASOIAF ou T9A petit format (j'ai pas encore mes figs ^^).
@Bouncybear il nous reste un match de ligue à jouer  ;)

Janjak:

--- Citation de: Kaelis le 20 janvier 2020 à 10:22:24 ---Présent à partir de 18h pour du ASOIAF ! J'ai un match de ligue contre @Janjak qui attend mais sinon je peux jouer contre qui le veut, je suis pas sectaire!

--- Fin de citation ---

Présent à 18h également !
@Kaelis je te tiens au courant prochainement pour ce match car on a un X-Wing potentiellement prévu à ce moment là avec @Bouncybear @cynemo75  et @cynath.

cynemo75:
Finalement, Romain ne viendra pas ce mercredi. J'ai quand même une liste rebelle à 500 points presque prête pour la semaine prochaine avec ine corvette qui va faire 3 attaques par tour !
Donc, ce mercredi, je veux bien faire un GB et/ou un X-Wing version classique. Aristeia et Godtear pruvent sortir à tout moment aussi !

Bouncybear:
Salut a tous, 
Un peu bloqué au boulot je pourrais pas venir ce mercredi donc pour le méga X-Wing est ce possible de reporter ça au 29 Janvier ?@cynemo75 @Janjak @cynath ??
@varag pour le.match de ligue est ce qu on peut dire le 5 février ? (J emmenerai mon armee la semaine prochaine a toutazard mais je pense pas avoir le temps après le xwing...:-s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile