Hobby > Galerie photos et CDA

[CDA] Tu l'as vue? La forge de Kim Honku

(1/22) > >>

Kim Honku:
Bien le bonjour à tous!

Voilà quelques temps que j'ai rejoint cette vénérable institution qu'est Stonehenge, et après un chômage hobbystique un peu subi, mon enthousiasme avait été quelque peu endormi.
Si je peux de nouveau lancer moult dés et pousser quelques figues entre gens de bonne compagnie, cela m'a également bien motivé pour me remettre à peintre la masse grossissante des figurines accumulées ces 25 dernières années.

Partageons donc le fruit de mon travail, comme d'autres avant moi!

Je suis bien conquis par Warhammer Underworld, et je vais donc commencer par mes réalisations récentes, quitte à remonter dans le temps.

Le Sombreguet du Duc Crackmarrow:








Du bien crado que je n'ai pas l'habitude de peindre. Pas forcément hyper emballé par les figurines en elles-mêmes (surtout celui qui bouffe un bras), mais j'ai finalement bien apprécié la peinture de cette bande, d'autant plus qu'elle se fait assez vite.

Colin:
J'aime bien tes effets de sang. Tu as utilisé quoi?

Dreadaxe:
J'aime bien. Le métaux et le sang particulièrement.
Je suis moins fan de la tranche du socle et j'aurai bien vu une touffe d'herbe sèche jaunâtre pour augmenter les contrastes du socle.

En tout cas bravo !

Kim Honku:

--- Citation de: Colin le 22 décembre 2019 à 02:03:29 ---J'aime bien tes effets de sang. Tu as utilisé quoi?

--- Fin de citation ---

La peinture technical "Blood for the Blood God" de chez GW. A peu près aussi magique que le Skeleton Contrast ou le Blood Angel Contrast!


--- Citation de: Dreadaxe le 22 décembre 2019 à 08:36:57 ---Je suis moins fan de la tranche du socle et j'aurai bien vu une touffe d'herbe sèche jaunâtre pour augmenter les contrastes du socle.

--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est du simple. Et je me rends compte que la sous-couche Contrast rend la peinture superficielle assez sensible aux frottement.

Colin:
Oui la Contrast est super sensible au frottement... vernis obligatoire !
Et je suis d'accord avec Benoit, rajouter quelques touffes d'herbe aux socles premoules de WhU rend vraiment bien je trouve, ça ajoute de la texture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile